L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Un petit coucou les filles

Je regarde le lever du jour mdr julien va un peu mieux il a eu mal cette nuit mais on lui a donne de l efferalgan et la ça va

Olalala hier la honte mdr je sort de la salle de bain l'infirmier arrive donc j'étais en mode Gitane on parle et .... Ben c'est un ami a mon homme mdrrrr j'étais limite en pyjama pas coiffe du coup je l'ai entendu dans les couloirs je suis vite alle me préparer uminimim mdr

Sinon ça y est on enlève les antibiotiques a julien aujordhui

Pti julien est un battant :) et sa super maman assure grave :) courage a vous et gros bisous

Lovingsushi a dit:
Ah oui c est bizarre que ta coquinette se reveil si tot si elle a pas une grosse faim tu la couche a quelle heure le soir ?

D'habitude vers 20h, mais la hier il était presque 21h et elle a encore moins dormi :/
Et la les boules j'essayais de la rendormir pour retourner au lit, mais non Melle jouait peinarde dans son lit, du coup je suis allée m'habiller pour sortir, et la que vois-je ?? Elle s'est endormie grrrrrr

Coucou les filles!

petite pensée pour julien et jenny!

marie pour les légumes nous on avait commencé par les introduire dans le biberon avec le lait, sa a bien fonctionné, là elle mange de tout sans problème. et pour répondre à ta question quelques pages plus haut ma poupette s'appelle Maeva.

priss, cha, flo, cess, et désolée encore pour celles que j'oublie, je vous fais des bisous!

Heeeeeeeeello les filles !!!

Oui c'est la marque toujours elles sont bien plus absorbantes je trouve essaye les !!

Jenny olala la galére moi j'aurais fait un arrêt cardique vu comment j'aime pas ne pas être maquillée coiffée habillée quand je vois qqun que je connais ptdr comment va today? je te mp sur fb d'ici qq min

Ca va les filles sinon? bibis à vous aussi

Ahhhhhhhhhhhhhhhh et Lizzie à fait sa premiere photo d'identité, Léana est à l'école

Ben j'étais déjà habillée et prête à partir du coup pas motivée pour retourner au lit ! Grrr Elle a dormi 45min puis après on est allé faire les courses à lidl, j'ai pris les fameuses couches je vous dirai ce que j'en pense ! Et je vais essayer leurs carres de coton pour les fesses, ils ont l'air pas mal ! Ceux de auchan sont bien plus chers et ceux de carrefours ils peluchent.
Qqn les a déjà testés ?

À partir de quel âge vous avez mis bébé dans la poussette ? Car nacelle trop petite et la elle commence vraiment à être étriquée dans le cosy :/
Ahhh et je vais enfin recevoir dans le mois m'a poussette que j'avais gagné y a 6 mois mdrrr
Problème avec chrono post donc renvoyée à l'expéditeur en Espagne, puis vacances donc bureaux fermés, puis après pb de contacts mails... Et la enfin ça va arriver !! Wouhou ! J'espère que le poste fera son travail correctement cette fois !

Montre nous sa photo cess !

Moi j'en avais fait faire à Solène aussi pour son passeport a 2 mois, on aurait dit un petit sumo mdrrr

Pièces jointes

• image-2036778540.jpg
    image-2036778540.jpg
    129.9 KB · Affichages: 52
coucou

priss decidement ta puce est bien matinale tu as deja essayé de la laisser jouer un peu ds son lit et voir si elle se rendort ; depuis la semaine derniere (j'etais en vac) j'ai fais cela a nathan : revil 7h30 relettage de tututte et soit il redodoter de usite ou babiller un peu (15-20mn) et redodoter du coup je gagnais 1h 1h30 de sommeil hihi . et ce matin meme pas eu besoin de se lever , il s'est reveillé a 7h (habitude nounou) me uis meme pas levée il s'est rendormi jusque 9h20 !!(et encore je suis aller ds sa chambre vers 9h10 pour voir is tout allez bien et j epnse que cela l'a reveillé). Bon en meme temps il a un rhume depuis 7jrs dc il est pe fatigué...
Trop marrante sur la photo.
Pas enore fait de photo d'identité pour bou de chou.

Sinon les couches je peux pas te dire jai pampers taille 4 et pas de souci. et pour la poussette heuuu des quil ne tenait plus trop ds la nacelle dc vers 4-5 mois , en position couché.

Jenny , contente que tout aille bien. j'aurais trop été genée a ta place j'ai vraiment une salle tete pas debarbouillé et pas maquillé lol

bisous a toute

Ah oui déjà aussi tôt dans la poussette ? Moi je ne pensais que vers 6 mois. J'avais essayé de la mettre dedans à 4 mois pour voir et elle avait l'air minuscule mdrrr

J'ai essayé le matin de lui remettre la tétine mais elle la recrache vite et continue de babiller. Je peux pas la laisser trop longtps parce que sinon elle râle et l'homme ne supporte pas de l'entendre hurler et surtout au réveil ! Grrr Alors que moi je m'en fiche elle pourrait continuer a faire ses vocalises ça ne m'empêcherait pas de me rendormir lol

Les pampers en taille 4 tu lui as mis a partir de combien de kg ? Parce que a partir de 7kg pour elle qui pèse 7,2kg c'est trop grand.

Ben j'étais déjà habillée et prête à partir du coup pas motivée pour retourner au lit ! Grrr Elle a dormi 45min puis après on est allé faire les courses à lidl, j'ai pris les fameuses couches je vous dirai ce que j'en pense ! Et je vais essayer leurs carres de coton pour les fesses, ils ont l'air pas mal ! Ceux de auchan sont bien plus chers et ceux de carrefours ils peluchent.
Qqn les a déjà testés ?

À partir de quel âge vous avez mis bébé dans la poussette ? Car nacelle trop petite et la elle commence vraiment à être étriquée dans le cosy :/
Ahhh et je vais enfin recevoir dans le mois m'a poussette que j'avais gagné y a 6 mois mdrrr
Problème avec chrono post donc renvoyée à l'expéditeur en Espagne, puis vacances donc bureaux fermés, puis après pb de contacts mails... Et la enfin ça va arriver !! Wouhou ! J'espère que le poste fera son travail correctement cette fois !

Je sais plus vers 7 mois je crois comme elle se tennait pas encore assise mais ça allait pour la poussette, la canne par contre ils disent 8 mois

Ah chouette la poussette je me souvenais pas de ça c'est laquelle ????

Pas essayé les cotons nous c'est du sopalin + liniment

coucou

priss decidement ta puce est bien matinale tu as deja essayé de la laisser jouer un peu ds son lit et voir si elle se rendort ; depuis la semaine derniere (j'etais en vac) j'ai fais cela a nathan : revil 7h30 relettage de tututte et soit il redodoter de usite ou babiller un peu (15-20mn) et redodoter du coup je gagnais 1h 1h30 de sommeil hihi . et ce matin meme pas eu besoin de se lever , il s'est reveillé a 7h (habitude nounou) me uis meme pas levée il s'est rendormi jusque 9h20 !!(et encore je suis aller ds sa chambre vers 9h10 pour voir is tout allez bien et j epnse que cela l'a reveillé). Bon en meme temps il a un rhume depuis 7jrs dc il est pe fatigué...
Trop marrante sur la photo.
Pas enore fait de photo d'identité pour bou de chou.

Sinon les couches je peux pas te dire jai pampers taille 4 et pas de souci. et pour la poussette heuuu des quil ne tenait plus trop ds la nacelle dc vers 4-5 mois , en position couché.

Jenny , contente que tout aille bien. j'aurais trop été genée a ta place j'ai vraiment une salle tete pas debarbouillé et pas maquillé lol

bisous a toute

lool moi aussi j'essaye de broder comme ça pour gratter des heures de sommeil !!!!!

Pas cool le rhume gros bibis guerisseurs

Danahora a dit:
Je sais plus vers 7 mois je crois comme elle se tennait pas encore assise mais ça allait pour la poussette, la canne par contre ils disent 8 mois

Ah chouette la poussette je me souvenais pas de ça c'est laquelle ????

Pas essayé les cotons nous c'est du sopalin + liniment

C'est la poussette émotion de babyhome, mais la couleur sera la surprise car il y a plusieurs modèles.
Bon ça y est j'ai craqué je l'ai baladé dans sa poussette, elle grandit faut bien que je l'accepte ! Sauf que psychologiquement c'est dur car j'ai l'impression que je la partage avec tout le monde car tout le monde la voit sauf moi !!
Ah et une autre photo, elle essaye vraiment de se mettre à 4 pattes mais c'est duuuuur ! Hihi

Le sopalin c'est pas un peu rêche ? Ça ne lui irrite pas les fesses ?

Pièces jointes

• image-2087061034.jpg
    image-2087061034.jpg
    10.1 KB · Affichages: 42
  • image-2266711507.jpg
    image-2266711507.jpg
    159.9 KB · Affichages: 48
  • image-3931479799.jpg
    image-3931479799.jpg
    169.4 KB · Affichages: 47
ah nous ce qui est bien c'est qu'on peut mettre facilement face à soi ou à la route ! mais elle à l'air chouette la tienne !!! qu''est ce qu'elle est belle dans sa petite robe !!

et nooon pas avec le liniment le liniment est gras ça fait barriere

Danahora a dit:
ah nous ce qui est bien c'est qu'on peut mettre facilement face à soi ou à la route ! mais elle à l'air chouette la tienne !!! qu''est ce qu'elle est belle dans sa petite robe !!

et nooon pas avec le liniment le liniment est gras ça fait barriere

Et tu utilises du sopalin de chez lidl aussi ? Car j'en ai et il arrache lol

J'ai oublié de te dire j'adore sa photo et sa petite coupe de punk hihi

arf ces hommes ! pour le poids je ne sais plus trop mais peut être bien vers les 8kg , la il fait 10kg.
Ma poussette c'est une babybus tryo autour de bébé , elle fait limite canne mais se met en position coucher et on peut rajouter un par dessus, du coup il été "protégé" du monde et du vent .
ha oui j'aurais pas pensé au sopalin, nous c'est des carré de cotons mais pas de marque particulière les premiers qui viennent lol

Oui je vais attendre encore un peu comme toi qu'elle prenne du poids parce qu'aux cuisses ça ne la maintient pas trop. Du coup j'ai essayé les couches lidl en taille 3, j'ai été surprise qu'elles soient si douces d'ailleurs ! Mais par contre celles ci lui serrent bcp les cuisses elle a la marque de l'élastique, j'essaierai de les serrer un peu moins. Verdict demain matin si elle se réveille a nouveau trempée ou non et si elle n'a pas les fesses rouges. Si tout va bien je continuerai avec celles ci, 7€ le paquet de 56 contre 18€ pour les pampers, y a pas photo !

Retour