En Attendant Bebe

hihi cess je suis sure que t'aura un 3è :) un pti gars pour finir en beauté ! et tenir compagnie à papa !!!

perso j'aimerais aussi un peu décart entre mes bébés, bon de tte façon je m'en fait pas, infertile comme je suis ... clark aura des boutons et points noirs avant d'avoir un pti frère !! mdrrr

dis pas ça ptdr !!! si j'en ai un 3éme je crois bien que ce sera un pti gars oui car avant j'avais le sentiment, je me voyais pas du tout avec un pti gars mais now si ... mais là j'en veux pas de 3éme pfioooou

roooh oublie pas ce que je t'ai dit fait gaffe :)

evane39 a dit:
ah non mais je pense comme toi Alex, je suis entierement d'accord avec toi
je suis sanguine à la base et quand je suis fatiguée et que je pete un cable ... c'est mauvais, je gueule et tout et au final c'est clair sa fait rien avancer
sa empire meme les choses
c'est pour sa j'aimerai au moins 3 ans d'écart (en plus Loane est une terrible grrrrr)

Voilà c ça

Danahora a dit:
dis pas ça ptdr !!! si j'en ai un 3éme je crois bien que ce sera un pti gars oui car avant j'avais le sentiment, je me voyais pas du tout avec un pti gars mais now si ... mais là j'en veux pas de 3éme pfioooou

roooh oublie pas ce que je t'ai dit fait gaffe :)

Laisse passer du temps tu verra plus tard la c trop frais

j'en suis consciente, trop même lol ... je sais que je reviendrais sur ma parole j'aime trop les bb c'est pour ça que je dis qu'il va faloir que je bosse dans ce millieu là parceque je vais pas faire des bb tout les 2 ans hein :o

mdrr cess !! tu pourrais etre nounou ! je te confirai mes enfant les yeux fermé !

ce soir c desperate dc je passe plus trop normalement !

bonne soirée à vous toutes !

Danahora a dit:
j'en suis consciente, trop même lol ... je sais que je reviendrais sur ma parole j'aime trop les bb c'est pour ça que je dis qu'il va faloir que je bosse dans ce millieu là parceque je vais pas faire des bb tout les 2 ans hein :o

Alors on est les mêmes ptdr

ladycuty a dit:
oui mais tu regrette pas je pense :) et puis tu fais tant pour eux :) un petit 4è tu pense ???

Jamais de la vie mes enfants sont les plus belles merveilles de ma vie
Je n aurai jamais de meilleure réussite qu eux dans ma vie
Bin le 4 eme à été la pendant 3 mois la nature en à décider autrement et peu être que c pas plus mal , 3 c largement suffisant surtout si je veux les éduquer avec les valeurs qui sont importantes à mes yeux
Donc non y aura pas de 4 eme

merci:)
j ai 28ans en couple depuis 12ans, 2garcon de 9 et 5ans et je vient d aprendre que je suis enceinte:) et je suis maman au foyer

3 c'est déjà duuuuur j'ose pas imaginer, tu est une maman trés courageuse !

Bienvenue ANgel tu est maman ??

Les filles Léana parle de mieux en mieux elle vient de me faire remarquer que "daisy fessouilles à l'air"

En effet mdr !!!

daisy-.jpg

Retour