Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suis là Entre papiers (encore ils auront ma peau) ménage ben oui un peu quand même mais léger hein, pub (faut bien vivre, et gestion de mes bêtes. Attention les UV tu sais que ce n'est pas bon. Reste blanche comme la pure colombe et ta peau restera nikel jusqu'à tes 70 ans.je suis seule au monde, il y personne là, je suis seule dans l'institut pas de clients, je vais fermer et je vais faire une petite séance uvje vous dis à tout si je m'endors pas dans le solarium lool
j'adore, j'ai pas de patience... c'est très joli !!toutes vous bossez bien !topesthetik
voilà les photos ....la 1ere c'est polina, la 2e cavilie et le reste bibi (indulgence hein comparé aux artistes) tout est fait en resine
tu nous tiendra au jus pour ta fibro, j'espère que ça ira !!!Eh noooon pour le coup la c pas parce que je suis. Feniante !!! J'ai très mal au bidon....
Sniiiiiiffffff
ça va tu t'en tire pas trop mal, je vous dirais quand je referais une commandemon père change le câble, j'en ai eu pr 27€ car on a eu 45% chez un vendeur de pièces auto!
normalement demain la 206 is back!!!! ^^
ça pourrait peut etre m’intéresser les vernis![]()
Hé Miss Tu t en sors plutôt bien hein? J'aime beaucoup. Bon tu habites où que je vienne me faire les ongles. C'est très joli.topesthetik
voilà les photos ....la 1ere c'est polina, la 2e cavilie et le reste bibi (indulgence hein comparé aux artistes) tout est fait en resine
Et bien vous pouvez passer par moi pour faire commande. Il suffit de mettre les ref et hop. Tout le monde est content.oui je vous dirai pour la tenue, mais celui qu'elle m ' a fait la semaine dernière sur un doigt à tenue jusqu'à ce jour sans une égratignures...pour commander faut ton siret ... je te dirais en mp si t'es intéressée, après si vous en voulez je pourrais vous les prendre aussi, enfin vous verrez bien !
topesthetik quand j'essaye de faire des dessins je travaille au pinceau et les point au spot mais la c'est que des strass !!
ta tone de papiers à diminuée ?
j'ai fais les comptes, j'ai juste envie de pleurer, j'ai bien gérer depuis 4 ans et la en deux mois j'ai tout niqué .....me reste que mes yeux pour chialer, enfin c'est que des sous, ça va , ça vient ....
merci bcp je vais rougir (depuis le debut de l'année j'ai pas posé en resine sur moi ca a été dure de refaire mais comme il fait moins chaud c'est bon je reprends la resineHé Miss Tu t en sors plutôt bien hein? J'aime beaucoup. Bon tu habites où que je vienne me faire les ongles. C'est très joli.
On prend note et on vient en groupe.merci bcp je vais rougir (depuis le debut de l'année j'ai pas posé en resine sur moi ca a été dure de refaire mais comme il fait moins chaud c'est bon je reprends la resine)
viendez copine! j'habites à coté de montpellierfaites un tir groupir hein comme ca je vous verrez et je vous ferez vos mimines hein Flaya02?
non j'ai essayé mais ça ma pas plus, c'est trop minutieux, c'est comme les extension de cils, je crois que je vais lacher et tout revendre mon matos, en plus je m'éloigne de ma passion et la j'suis douée pour ça c'est les massages, je kiffe, je pux masser des heures entières et ... mais les ongles et les cils arffff c'est pas mon truc !samanue tu dis que t'as pas la patience...tu sais dans la vie de tous les jours je n'y suis pas du tout mais alors pas du tout.......... alors que pour les ongles je peux y rester des heures sans aucun problemedc je suis sure que si tu t'y mets tu vas kiffer!!!
![]()
Et bien on n aime ou on n aime pas. Mais dire que tu es gauche. Mouai avec les ongles ça m'étonnerait. En fait c'est ou on est passionnée ou pas. Si tu préfères les ongles et autre et Samanue les massages, c'est bien. Chacun fait selon ses envies. Moi j aime tout. Pas trop le maquillage. Mais tout me passionne. Les tissages, les ongles , le maquillage permanent; ect Mais il vaut mieux laisser tomber ce que l on aime pas et se concentrer sur ce que l on aime. Mais ça me fait sourire quand Samanue qui est toute délicatesse dit qu elle ne fait rien en finesse et quand toi tu dis que tu es trop gauche.j'admets que les extensions de cils je suis pas fan non plus ca me gonflerais c'est sur lol en plus ca touche les yeux... je laisse faire les autres je suis trop gauche mdr
merci bcp je vais rougir (depuis le debut de l'année j'ai pas posé en resine sur moi ca a été dure de refaire mais comme il fait moins chaud c'est bon je reprends la resine)
viendez copine! j'habites à coté de montpellierfaites un tir groupir hein comme ca je vous verrez et je vous ferez vos mimines hein Flaya02?
Suis là Entre papiers (encore ils auront ma peau) ménage ben oui un peu quand même mais léger hein, pub (faut bien vivre, et gestion de mes bêtes. Attention les UV tu sais que ce n'est pas bon. Reste blanche comme la pure colombe et ta peau restera nikel jusqu'à tes 70 ans.
Oui les filles je sais mais je bosse dans un centre de bronzage donc il faut etre un peu bronzée pour ne pas entendre certaines reflexions des clients loolj'adore, j'ai pas de patience... c'est très joli !!toutes vous bossez bien !
ouai ben moi je vais voler dans les magasins de bouffe et puis c'est tout, j'vais piquer du bois chez les paysans quand ils dormiront, des oeufs à leurs poules ... j'irais siphoner les voitures la nuit .... et je finirais en prisonils me saoulent !!!!
tu nous tiendra au jus pour ta fibro, j'espère que ça ira !!!
ça va tu t'en tire pas trop mal, je vous dirais quand je referais une commande
soraia rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa sorts oust, file vite de la dessous c'est des machine à tuer !
y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit!!!Journée vraiment à ch*** aujourd'hui, encore une journée qui me donne envie de devenir une Hermite dans la forêt et manger que des champignon et des racines lol, pas besoin de bosser ou de voir des gens.![]()
je trouve ca magnifique les extensions de cils mais t'as raison c'est pas pour moi trop proche des yeux (forcement lol) je veux bien etre cliente mais pas la pro mdr les ongles c'est mon dada (j'aime aussi les soins visages) surtout les ongles rongés ce sont mes preferesEt bien on n aime ou on n aime pas. Mais dire que tu es gauche. Mouai avec les ongles ça m'étonnerait. En fait c'est ou on est passionnée ou pas. Si tu préfères les ongles et autre et Samanue les massages, c'est bien. Chacun fait selon ses envies. Moi j aime tout. Pas trop le maquillage. Mais tout me passionne. Les tissages, les ongles , le maquillage permanent; ect Mais il vaut mieux laisser tomber ce que l on aime pas et se concentrer sur ce que l on aime. Mais ça me fait sourire quand Samanue qui est toute délicatesse dit qu elle ne fait rien en finesse et quand toi tu dis que tu es trop gauche.![]()
y'a des jours comme ca...voir des semaines..Journée vraiment à ch*** aujourd'hui, encore une journée qui me donne envie de devenir une Hermite dans la forêt et manger que des champignon et des racines lol, pas besoin de bosser ou de voir des gens.![]()
Et tu viens quand sur paris pour me faire une pose????? Hein??? Hein????je trouve ca magnifique les extensions de cils mais t'as raison c'est pas pour moi trop proche des yeux (forcement lol) je veux bien etre cliente mais pas la pro mdr les ongles c'est mon dada (j'aime aussi les soins visages) surtout les ongles rongés ce sont mes preferesle regard de la cliente qd elle voit ces mains à la fin...ca n'a pas de prix j'adore! là je me sent vraiment utile!