Demande d une petite aide pour femme en plein désespoir ..

ness.maxim.chris

Nouveau Membre
Bonjour ,

Je suis former depuis 2Ans mnt ,
au début tout allait bien
puis on commencer les soucis.. mes ongles ne tenaient plus , cassaient...
après avoir prit le problème dans ts les sens , j ai penser à mes lampes et donc changé mes néons !
ça allait mieux mais toujours décollement et casse...
je suis perdue et franchement cela me mine car j adore ce que je fais

avez vous une idée de ce que ça pourrait être ??

merci

voici des photos de ma dernière pour

ForumRunner_20121003_205505.png

ForumRunner_20121003_205517.png

Bonjour ,

Je suis former depuis 2Ans mnt ,
au début tout allait bien
puis on commencer les soucis.. mes ongles ne tenaient plus , cassaient...
après avoir prit le problème dans ts les sens , j ai penser à mes lampes et donc changé mes néons !
ça allait mieux mais toujours décollement et casse...
je suis perdue et franchement cela me mine car j adore ce que je fais

avez vous une idée de ce que ça pourrait être ??

merci

voici des photos de ma dernière pour

Afficher la pièce jointe 534978

Afficher la pièce jointe 534979
Sur les photos , je te trouve proche des cuticules
sinon explique nous ton protocole et quel gel utilises-tu ? le même qu'au début ?

Isa

merci d avoir prit le temps de répondre

alors pour le protocole c est

désinfecter
préparation bloc blanc
cleaner
base
cleaner
bloc blanc et cleaner
french
cleaner
construction
cleaner
redessiner la forme de l ongle
cleaner
gel finish
cleaner
vernis Anti uv
huile cuticule

voila pr une pose normale

merci

ness.maxim.chris a dit:
merci d avoir prit le temps de répondre

alors pour le protocole c est

désinfecter
préparation bloc blanc
cleaner
base
cleaner
bloc blanc et cleaner
french
cleaner
construction
cleaner
redessiner la forme de l ongle
cleaner
gel finish
cleaner
vernis Anti uv
huile cuticule

voila pr une pose normale

merci

bonsoir
Tout d'abord tu ne dois pas passer ton cleaner et ton bloc après la base. Tu mets ta base en très très petite quantité et tu ni touche plus. je te conseille aussi de faire ta french avant ce qui lui permettra de ne pas couler et de mettre ta base ensuite.
Ensuite je pense aussi que tu travaille trop près des cuticules. Aucun gel ne dois toucher les peaux. Pense aussi a bien affiner les pourtours mais ça on dirait que tu le fais.
Bonne continuation

ness.maxim.chris a dit:
Merci Francoise

Donc vous dessinez votre french en tout premier ?? ensuite vous mettez votre base ?

merci de votre réponse

oui ca lui permet de ne pas filer. C'est vrai que c'est un peu pénible selon ce que la cliente veux faire lors du prochain comblage car le blanc est sous la construction mais comme c'est sur le bord libre donc l'endroit le plus fin ça se gère bien. Ensuite je met mon adhérent et je fait ma construction. en plus, grâce a cette méthode vous éviter d'avoir l.effet sandwich quand vous regardez votre ongle de face.

Mummu a dit:
Oui ça je sais mais tu dis ne pas mettre de base avant la french .... faut savoir ;)

effectivement. mais si c'est un comblage il reste bien du gel... et ça marche aussi bien sur une capsule qu'on vient de matifier... sur une pose a la forme bien sur la question ne se pose pas ;) sauf si on travaille avec un gel de rallonge blanc et dans se cas on peut procéder de même (avec beaucoup de marque)

effectivement. mais si c'est un comblage il reste bien du gel... et ça marche aussi bien sur une capsule qu'on vient de matifier... sur une pose a la forme bien sur la question ne se pose pas ;) sauf si on travaille avec un gel de rallonge blanc et dans se cas on peut procéder de même (avec beaucoup de marque)
Je préfère dit comme ça ^^ ça prête moins à confusion :)

Retour