Ponçeuse ou pas ???

Re : Ponçeuse ou pas ???

Franchement ... pour les remplissage OUIIIII!!

Surtout pour les Gels Unicum ... :cmshadow::cmshadow:

Comprends pas tout la ... :confused: suis pas une experte alors ca devient compliqué pour moi

Si tu n'as pas compris mon message précédent ... conseil d'amie : laisse tomber la ponceuse pour l'instant!
Apprend déjà à la lime ...c'est le plus important!
La ponceuse c'est bien pour gagner encore en vitesse!

Si tu n'as pas compris mon message précédent ... conseil d'amie : laisse tomber la ponceuse pour l'instant!
Apprend déjà à la lime ...c'est le plus important!
La ponceuse c'est bien pour gagner encore en vitesse!

Mais lolaaaah la lime c'est bien ! Ca muscle en plus MDR ; même plus besoin d'aller en salle pour se muscler les bras lol !

Mais lolaaaah la lime c'est bien ! Ca muscle en plus MDR ; même plus besoin d'aller en salle pour se muscler les bras lol !
Tu m'etonnes!!!
Cet aprem sur Lillou j'ai raccourci sa pose précédent à la lime 80 avant de procéder au remplissage! Avec l'Unicum j'ai cru Mourrrriiiiir!!! :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Tu m'etonnes!!!
Cet aprem sur Lillou j'ai raccourci sa pose précédent à la lime 80 avant de procéder au remplissage! Avec l'Unicum j'ai cru Mourrrriiiiir!!! :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Mdr looool je t'imagine bien lol ! Moi jsens que jvais me faire des sacrés muscles aussi, surtout avec la résine ! :mdr:

Nan justement la resine c'est plus facile je trouve! Pis moins de poussière aussi!

Ben moi perso je trouve que une fois que tu as limer ta résine, ben le gel ca passe sans soucis lol ! Mais c'est vrai que ya nettement moins de poussières lol !
Comme quoi y'as du positif et du négatif de tous les côtés !

Retour