les gels blancs de onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion honey-51
  • Date de début Date de début
Re : les gels blancs de onglerie.be

Voila je dois faire ma commande sur l'onglerie.be mais je ne sais pas quel gel blanc prendre. c'est pour faire des french simple. Alors s' il yen a parmis vous qui les ont testé j'aurais aimé avoir vos avis et des photos de poses si possible pour voir le rendu. MERCI

voici les differents gels vendu sur leur site :

Gel French Blanc
Gel French Blanc epais
Gel French Blanc Ultra white
Gel French NaturelGel French Xtrème white
Gel Ultra Blanc épais

moi j'ai le gel french blanc epais, il est tres bien pour chablon c'est tout car il est tres epais, puis il n'est pas blanc eclatant, c'est plutot blanc naturel

moi g le ultra blanc epais et le rendu sur tips ne me plait pas du tout. Si tu veux travailler sur tips le mieux de tous c le extrem white . Il est bien blanc donc pas besoin d'en mettre beaucoup et par consequent pas de surépaisseur. Prends celui là tu ne regrettera pas !!! bisou

moi g le ultra blanc epais et le rendu sur tips ne me plait pas du tout. Si tu veux travailler sur tips le mieux de tous c le extrem white . Il est bien blanc donc pas besoin d'en mettre beaucoup et par consequent pas de surépaisseur. Prends celui là tu ne regrettera pas !!! bisou
merci du conseil allilou

l'ultra white est très fin pour les tips je confirme à prendre....
sinon le gel french blanc est naturel et autonivelant pour les tips et chablons.
Mais tu peux aussi utiliser le white pour les chyablons si tu fais ton extension avec le confort clear.

Donc en résumé le gel french blanc et l'ultra white peut être pour commencer....
comme ca du aura du naturel et du blanc bien blanc..... lol

l'ultra white est très fin pour les tips je confirme à prendre....
sinon le gel french blanc est naturel et autonivelant pour les tips et chablons.
Mais tu peux aussi utiliser le white pour les chyablons si tu fais ton extension avec le confort clear.

Donc en résumé le gel french blanc et l'ultra white peut être pour commencer....
comme ca du aura du naturel et du blanc bien blanc..... lol

mais le blanc ultra white ne fait pas trop tip-ex?

pas d'autre avis je fais ma commande demain

je viens d'acheter le gel epais blanc très naturel et facile a travailler sur chablon!!!
bonne continuation

Retour