referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mes p'tites gazelles....n'ayant dormi que 5 heures cette nuit (ouais y'avait 2 bons reportage sur la 1) je vais voir morphée plus tot que d'hab car exceptionnellement je bosse demain pour 8h (ca va me faire drole c'est l'heure à laquelle je me leve qd je bosse pas..ecole oblige lol) là debout 6h 30 aie aie aie

bonne nuitée les filles! faites de beaux reves en couleur:brunette:

bonne journée les filles
j'ai mes élèves ce matin, @jessica883 :ange:
pour tout le monde je vous souhaite une super journée pleine de bonheur, de gens chaleureux, de sourires, et de gentillesse ! à ce soir
Coucou ma jolie samanue !!! je suis là ne tkt pas, je rame seulement à voler le pc de mon fils de temps en temps !!! mon vieux pc de 8 ans est parti à l'hopital des ordi, peut être reviendra t-il, peut être un petit jeune le remplacera, verdict dans quelques jours !!! tout va bien, le rythme est plus calme, mais ce sont des prestations plus intéressante comme soin du visage, massage, et tjrs ma première clientèle fidèle qui revient pour la 3ème fois, donc le roulement est là. Gros gros bisous !!!!

Suis là Entre papiers (encore ils auront ma peau) ménage ben oui un peu quand même mais léger hein, pub (faut bien vivre, et gestion de mes bêtes. Attention les UV tu sais que ce n'est pas bon. Reste blanche comme la pure colombe et ta peau restera nikel jusqu'à tes 70 ans.

D'accord avec topesthetik sur les UV et compagnie .... Tsss tsss soraia. Et hop, à 71 ans, finish :D

Youhouuuuuuu !

Allez, solidaire j'ai du temps gris comme chez vous aujourd'hui . Seulement les températures qui restent pas trop mal . Tant mieux, en travaillant la journée ma horde de chihuahuas reste dehors :)
Comme dit topesthetik vous travaillez admirablement les filles sans même vous en rendre compte . J'apprends et je n'en suis pas là. Même pas sûre d'y parvenir dans tous ces gestes si précis .
Ravie pour toi sabrina80 que ça se débloque pour ton appart et concernant ta voiture elodiepapillon02 ouf !
Je t'ai lue Jessica8883, bon courage pour ce nouveau jour et les suivants ma belle :)
Eparpillées aux 4 coins de France, avec le plaisir de papoter, je suis certaine que l'on arrivera à se retrouver qd on le pourra les filles .
Sur mon calendrier d'hier ( perpétuel ), il y avait :

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité

A garder au chaud ....

J'ai tout fait pour terminer ma journée + tôt, bien qu'en non stop de 8h30 à 16h donc c'est cours cours cours après ( si je ne suis pas HS hi hi )
J'ai un devoir à faire avec maquillage bleu canard ( c'est doux au teint, n'est-ce pas ? lol ) et j'ai l'air louche à guetter la moindre personne en modèle pour le réaliser :D

Bon, sur ce , et après une méditation version maitre Yoda je vous souhaite une excellente journée et bisous à STRASS33 que je n'avais pas nommée l'autre fois tout en ne l'oubliant pas :)

D'accord avec topesthetik sur les UV et compagnie .... Tsss tsss soraia. Et hop, à 71 ans, finish :D
mdr mais je suis obligée à le faire, je vend quand même des forfaits bronzage et j'ai des clients qui me disent, pourquoi vous le faites pas? vous êtes blanche loool mais j'hydrate bien ma peau je veux pas devenir vieille :cry: un boulot pourri j'en ai marre lool

mdr mais je suis obligée à le faire, je vend quand même des forfaits bronzage et j'ai des clients qui me disent, pourquoi vous le faites pas? vous êtes blanche loool mais j'hydrate bien ma peau je veux pas devenir vieille :cry: un boulot pourri j'en ai marre lool

ma pauvre qu'ils sont chiant les gens avec leur question et tu va pas leur faire plaisir en etant tout bronzé comme bernard montiel qui use est abuse des uv :fou: n'empéche tout ceux qui font de tv use et abuse des uv cela fait un faux bronzage ils sont orange sa leur va pas du tout en ce moment il a du monde qu'ils font des uv a ton institut

Coucou ma jolie samanue !!! je suis là ne tkt pas, je rame seulement à voler le pc de mon fils de temps en temps !!! mon vieux pc de 8 ans est parti à l'hopital des ordi, peut être reviendra t-il, peut être un petit jeune le remplacera, verdict dans quelques jours !!! tout va bien, le rythme est plus calme, mais ce sont des prestations plus intéressante comme soin du visage, massage, et tjrs ma première clientèle fidèle qui revient pour la 3ème fois, donc le roulement est là. Gros gros bisous !!!!
bonjour vivie tu as du monde en ce moment a l'institut

ma pauvre qu'ils sont chiant les gens avec leur question et tu va pas leur faire plaisir en etant tout bronzé comme bernard montiel qui use est abuse des uv :fou: n'empéche tout ceux qui font de tv use et abuse des uv cela fait un faux bronzage ils sont orange sa leur va pas du tout en ce moment il a du monde qu'ils font des uv a ton institut
ah oui c'est sur, il en a qu'on voit la marque des lunettes, le contour des yeux clair et la peau super bronzée, c'est moche....

ho les filles je sais que je vais mourir, mal a la tete envie de vomir, une sale tete devant les clients mdr aujourd'hui avec une tete pareil je vend rien c'est sur mdr

oui sa fait pas beau quand on voit la trace de lunettes

aujourdhui il a pas de gens qui viennent faire des prestations esthétique ils font que des uv aujourd'hui

oui sa fait pas beau quand on voit la trace de lunettes

aujourdhui il a pas de gens qui viennent faire des prestations esthétique ils font que des uv aujourd'hui
non, il y a l'esthétique aussi aujourd'hui... j'espere ne pas vomir devant les clients mdrrrr

ça va milvana?

sa va que tu as des prestations esthétique aujourd"hui tu pourra pratiqué pour ton envie de vomir il a pas un médicaments contre le nosé je me rappelle du nom de ce médicaments
oui moi sa va bien cet aprés midi je vais finir mon brouillon de dossier de vente

rha faut pas écouter les vendeur de machine qui disent qu'en hydratant ta peau .... les uv font épaissirs l'épiderme, c'est un phénomène intrasèque et toutes les crèmes du monde n' y changeront rien !!!!
ceci dit ma belle soraia tu fais bien comme tu veux :) hein, c'était pour rigoler (un peu !!)mais on est en démocratie alors ..... :p
j'suis contente soin visage et massage ayurvéda cet aprème et peut être encore un autre rdv demain matin en soin visage , CCCCCCCCCOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL allez je vais recentrer mes chakras avant de donner de mon énergie bisous les filles

super bonne nouvelle et ta voiture tu l'a réparé vite tu as fait le coup 27euros le cable tu as du faire venir une depanneuse pour la ramener au garage lors de ta panne
c'est mon père qui l'as ramener, je cite "avec les régimes" j'ai tjs pas compris comment sans embrayage comment on fait pr passer les vitesses!!!!! lol
mais bon l'embrayage en lui même a pris un coup... donc elle fait des bruits bizarres... ^^
je vais la mettre sur le bon coin dans l'était, histoire d'en tirer un peu qq chose!!

je retourne a st Quentin ce soir pr un inventaire, je vais peut etre encore tomber en panne la bas!!!!! lol!

Retour