CC Pense à un gros gâteau à la crème Et après ton estomac sera plus libre. Lolnon, il y a l'esthétique aussi aujourd'hui... j'espere ne pas vomir devant les clients mdrrrr
ça va milvana?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC Pense à un gros gâteau à la crème Et après ton estomac sera plus libre. Lolnon, il y a l'esthétique aussi aujourd'hui... j'espere ne pas vomir devant les clients mdrrrr
ça va milvana?
topesthetik a dit:CC Pense à un gros gâteau à la crème Et après ton estomac sera plus libre. Lol
coucou ma jolie ! oui un peu plus calme, mais les prestations sont plus intéressante, massage, soin visage, et bon cadeaux !! ils partent comme des petits pains en ce moment !!!! grosgros bisousbonjour vivie tu as du monde en ce moment a l'institut
Je veux retourner sous ta tonnelle.. (Moment nostalgie, je vais prendre un marscoucou ma jolie ! oui un peu plus calme, mais les prestations sont plus intéressante, massage, soin visage, et bon cadeaux !! ils partent comme des petits pains en ce moment !!!! grosgros bisous
topesthetik a dit:Je veux retourner sous ta tonnelle.. (Moment nostalgie, je vais prendre un mars)
topesthetik a dit:Je veux retourner sous ta tonnelle.. (Moment nostalgie, je vais prendre un mars)
ticha a dit:Coucou les gazelles
Ça va?
Dites j ai besoin d aide un collègue veut que je lui fasse un soin visage..... Jusque la tout va bien...... Mais il a une barbe de plusieurs jours comment je fais ? J ai toujours fait sur des gars rases ou barbe naissante..... Mais la c est la forêt vierge lol
moi je ne mais nis masque ni gommage sur la barbe c'est trop relou à faire partir, mais attend l'avis de pro qui ont plus d'expérience !!!Coucou les gazelles
Ça va?
Dites j ai besoin d aide un collègue veut que je lui fasse un soin visage..... Jusque la tout va bien...... Mais il a une barbe de plusieurs jours comment je fais ? J ai toujours fait sur des gars rases ou barbe naissante..... Mais la c est la forêt vierge lol
j'adore ! le père noel hi hi hi !!! ho moi aussi je veux que tu reviennes sous ma tonelleTu peux mettre une gaze et masque dessus. Coagulant Alginates Plastifiant, Paraffine, Bref pas directement sur sa barbe, ou feuille collagène ou saumon caviar par ex. Pour le démaquillage complexe moussant (sans l appareil) avec tes petits doigts. Pas de gommage sauf sur les parties sans poils. Pas de cotons ou mouchoirs sinon il ressemblera au père noël. Je sors aussi...

hi hi ih c'est vrai qu'ils sont douillés les mecs, moi mon ti frère (27 ans), je lui ai fait le torse pour la première fois de sa vie; Il hurlait comme un bargeot et sautait partout !! il voulait partir avec les bandes collées sur les poils, punaize je me faisais pipi à la culotte !!! il battait des ailes et disait : arrête arrête au secours !!!mdrbah moi j'ai fait un soin visage a mon frère depuis juin il en avait pas eu et moi j'en avais pas refait, et faut que je révise deja le modelage!!! lol!
bon il avait pleins de points noir, j'ai passée trop de temps, et avant je lui ai épilée ses qq poils qui se battent en duels sur sa barbe, mais Mr a eu sois disant trop mal, il veut pas recommencer, la chochotte!!!
je lui ai dit la semaine pro, on refait un soin visage pr continuer les points noirs!!! ^^
topesthetik a dit:Tu peux mettre une gaze et masque dessus. Coagulant Alginates Plastifiant, Paraffine, Bref pas directement sur sa barbe, ou feuille collagène ou saumon caviar par ex. Pour le démaquillage complexe moussant (sans l appareil) avec tes petits doigts. Pas de gommage sauf sur les parties sans poils. Pas de cotons ou mouchoirs sinon il ressemblera au père noël. Je sors aussi...
Oui Il est bien présent dans ma conscience maintenant.Merci pour toute ces infos topesthetik ! Tu es au top comme DAB !!!
Il était bon ton mars ??

topesthetik a dit:Oui Il est bien présent dans ma conscience maintenant.![]()
topesthetik a dit:Tu peux mettre une gaze et masque dessus. Coagulant Alginates Plastifiant, Paraffine, Bref pas directement sur sa barbe, ou feuille collagène ou saumon caviar par ex. Pour le démaquillage complexe moussant (sans l appareil) avec tes petits doigts. Pas de gommage sauf sur les parties sans poils. Pas de cotons ou mouchoirs sinon il ressemblera au père noël. Je sors aussi...