referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les gazelles

Ça va?
Dites j ai besoin d aide un collègue veut que je lui fasse un soin visage..... Jusque la tout va bien...... Mais il a une barbe de plusieurs jours comment je fais ? J ai toujours fait sur des gars rases ou barbe naissante..... Mais la c est la forêt vierge lol

ticha a dit:
Coucou les gazelles

Ça va?
Dites j ai besoin d aide un collègue veut que je lui fasse un soin visage..... Jusque la tout va bien...... Mais il a une barbe de plusieurs jours comment je fais ? J ai toujours fait sur des gars rases ou barbe naissante..... Mais la c est la forêt vierge lol

Euuuuhhh bonne question ?!!! Je donne ma langue au chat !!
Il ne veut pas se raser par hasard ??
Non sérieux je sais pas ... Sinon tu ne fait pas le masque ... Après le reste tu peux le faire ...
Attendons d'autres avis ....

Coucou les gazelles

Ça va?
moi je ne mais nis masque ni gommage sur la barbe c'est trop relou à faire partir, mais attend l'avis de pro qui ont plus d'expérience !!!;):p

bah moi j'ai fait un soin visage a mon frère depuis juin il en avait pas eu et moi j'en avais pas refait, et faut que je révise deja le modelage!!! lol!
bon il avait pleins de points noir, j'ai passée trop de temps, et avant je lui ai épilée ses qq poils qui se battent en duels sur sa barbe, mais Mr a eu sois disant trop mal, il veut pas recommencer, la chochotte!!!
je lui ai dit la semaine pro, on refait un soin visage pr continuer les points noirs!!! ^^

Tu peux mettre une gaze et masque dessus. Coagulant Alginates Plastifiant, Paraffine, Bref pas directement sur sa barbe, ou feuille collagène ou saumon caviar par ex. Pour le démaquillage complexe moussant (sans l appareil) avec tes petits doigts. Pas de gommage sauf sur les parties sans poils. Pas de cotons ou mouchoirs sinon il ressemblera au père noël. Je sors aussi...

Tu peux mettre une gaze et masque dessus. Coagulant Alginates Plastifiant, Paraffine, Bref pas directement sur sa barbe, ou feuille collagène ou saumon caviar par ex. Pour le démaquillage complexe moussant (sans l appareil) avec tes petits doigts. Pas de gommage sauf sur les parties sans poils. Pas de cotons ou mouchoirs sinon il ressemblera au père noël. Je sors aussi...
j'adore ! le père noel hi hi hi !!! ho moi aussi je veux que tu reviennes sous ma tonelle :( c'était l'été, il faisait chaud, on buvait jusqu'à plus soif, y avait toi, strass, franem, samanue.... revenez les copines siouplééééééé :cry:

bah moi j'ai fait un soin visage a mon frère depuis juin il en avait pas eu et moi j'en avais pas refait, et faut que je révise deja le modelage!!! lol!
bon il avait pleins de points noir, j'ai passée trop de temps, et avant je lui ai épilée ses qq poils qui se battent en duels sur sa barbe, mais Mr a eu sois disant trop mal, il veut pas recommencer, la chochotte!!!
je lui ai dit la semaine pro, on refait un soin visage pr continuer les points noirs!!! ^^
hi hi ih c'est vrai qu'ils sont douillés les mecs, moi mon ti frère (27 ans), je lui ai fait le torse pour la première fois de sa vie; Il hurlait comme un bargeot et sautait partout !! il voulait partir avec les bandes collées sur les poils, punaize je me faisais pipi à la culotte !!! il battait des ailes et disait : arrête arrête au secours !!!mdr

topesthetik a dit:

Merci pour toute ces infos topesthetik ! Tu es au top comme DAB !!!
Il était bon ton mars ??

topesthetik a dit:

Merci missssssssq :0)
Dc si je fais un masque peel off ou masque creme je mets une gaze en dessous au niveau de la barbe c est bien ça?
Et pas de HF sur la barbe non plus lol quoi que pr torturer ça peut être pas mal..... Mdr
Je sens que je vais galerer à lui enlever le gel moussant avec les éponges....:0( et je vais pas apprécier le modelage aussi sur la barbe....

J ai pas trouver de produits homme dommage

Hello tout le monde,
j'ai appris qu'une radio destinée aux esthéticiennes venait de voir le jour. Elle s' appelle radio relaxation, la radio des esthéticiennes. je ne me suis pas encore renseigner mais on peut avoir des infos apparemment sur le site colorscorporation.com...
Ce qui est marrant c'est qu'il y a un bout de temps avec topesthetik en plaisantant on avait parlée de faire une radio pour spéciale les esthé! on a était prise de cour Top lol
tu t'en souvient?

Retour