lysaly2008
Membre Populaire
5 petites minutes environ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre que sa fasse si long pour 5 petite minutes =/5 petites minutes environ...
A fond lol !ben oui je comprends pas trop, en plus c'est loin d'être en Hd...et là c'est toujours en train de charger...faut être motivée!!!
C'est mal barré ma belle car y a que 40% de téléchargé...ça me parait bizarre mais j'ai pas envie de recommencer car si c'est pour attendre encore 3h!!A fond lol !
CourageBalance le lien quand c'est en ligne ^^
C'est mal barré ma belle car y a que 40% de téléchargé...ça me parait bizarre mais j'ai pas envie de recommencer car si c'est pour attendre encore 3h!!
je t'enverrais le lien en mp si c'est possible comme ça tu me diras ce que tu en penses, c'est une juste une petite vidéo de présentation rapide (je te dis pas quand je me lancerais dans les tutos ça prendra des heures à télécharger...)
Harlequin' Girl a dit:Premier maquillage d'Halloween grrrrrrrr
Génialissime, excellent, bravo![]()
je viens de le voir sur ton Facebook!
Hallucinant, fascinant, tu me bluffe...
superbe harlequin mais tu sais ce que jen pense hihihihhi voila mon mu du jour bisous les filles
Babyshou a dit:Make up simple : tein ; liner , mascara et une pointe de rouge à lèvre rose![]()
Harlequin' Girl a dit:Premier maquillage d'Halloween grrrrrrrr
Joli !Make up simple : tein ; liner , mascara et une pointe de rouge à lèvre rose![]()
*^^*Sublime harlequin !!!
Ohw c'est trop gentil !!!Je suis fan de ton style et de ton travail d artiste! Je te suis sur fb, ici et sur YouTube
Kikoo les filles
Superbes vos mu natiyoo et harlequin'
Voici mon mu du jour
Bisous bisous
Afficher la pièce jointe 535659
Afficher la pièce jointe 535658
Afficher la pièce jointe 535657
j'adore les couleursKikoo les filles
Superbes vos mu natiyoo et harlequin'
Voici mon mu du jour
Bisous bisous
Afficher la pièce jointe 535659