referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

STRASS33 a dit:
Coucou sabrina80!
ca va ca va! et toi?
apparemment cette radio ça sera surtout des musique relaxante du monde avec aucunes pubs ni annonces.... a voir (enfin a écouter )lol
Moi j'ai parfois un peu de mal avec certaines "musique du monde". Quand j'ai travailler a nature et découverte j'en pouvais plus des chants d'indiens et cie mdr. Un soir j'ai même craquée dans le vestiaire en faisant l'indien mdr

Y en a une que j écouté depuis longtemps sur le web je crois pas qu il y ai de pub ça s appelle zen-radio justement, en plus tu peu choisir tes morceau .....
Y force majeur.com mais y ade la pub un peu en plein massage c est moyen !!!!
Ça va toi ? Toujours à bloque ou c est plus calme en ce moment ?

Ah, ben, il y en a qui ont de bons zieux :p La jeunesseeeeeeeeeeeeee :D

Mes niouz :
Une tête comme une Afficher la pièce jointe 535169 à cause d'une journée Afficher la pièce jointe 535170 avec des choses Afficher la pièce jointe 535171 . Donc il suffit d'être Afficher la pièce jointe 535174 avec un peu de Afficher la pièce jointe 535175 pour reprendre des Afficher la pièce jointe 535176 et le Afficher la pièce jointe 535177 ! !

Avec un Afficher la pièce jointe 535178 là dessus, la journée de demain est essentiellement consacrée au Afficher la pièce jointe 535179 CAP

Voilà :) , suis je claire ? lol Afficher la pièce jointe 535180
Ouiii très claire lol:lol:

Y en a une que j écouté depuis longtemps sur le web je crois pas qu il y ai de pub ça s appelle zen-radio justement, en plus tu peu choisir tes morceau .....
Coucou ca va ca va
ah bah je ne connaissait pas du tout zen radio! j'irai voir demain! je ne pense jamais a écouter la radio sur le net en faite.
c'est vrai qu'une pub en plein massage c'est moyen moyen lol tu a intérêt a faire un bon massage pour que la cliente s'endorme comme ca pas de soucis lol

Les filles je vends mon matos pour les cils j ai plein de trucs tout neuf dont un tube de colle utilise trois gouttes ..... Des cils vison en c en j en b en 0.20. 0.15 ( 9 10 11 12)

Des cils en vrac en 0.15 en 8 10. 12 pinces de préhension pierre de cristal silicopatch .... Tout de chez cils France ( cil vison, colle ) et xxl lashes le tout dans jolie valise métallique j ai pas fais le totale mais y en a pour des ronds lol je cède 150 euros si des fois vous connaissez du monde qui connait du monde .....
Les photos je les mettrais demain dans la rubrique concernée

STRASS33 a dit:
Coucou ca va ca va
ah bah je ne connaissait pas du tout zen radio! j'irai voir demain! je ne pense jamais a écouter la radio sur le net en faite.
c'est vrai qu'une pub en plein massage c'est moyen moyen lol tu a intérêt a faire un bon massage pour que la cliente s'endorme comme ca pas de soucis lol

Tu m étonne j avais télécharger des chansons sur force.majeur et j avais pas tout écouté bref je commence mon massage et au bout d une demi heure en plein milieu d une t as une voix off de mec qui fais " force majeur . Com musique de relaxation en ligne " je me suis misé à me marrer intérieurement j en pouvais plus !!

soraia a dit:
Pendant les massages soins visages etc on a des musiques genre mariah carey roch voisine aventura adele etc etc quand j'ai vu ça j'etais mdr on a vraiment besoin d'une musique zen la

Sérieux ?!?!! C est pas très reposant ! Pour un peu que t es la skyroulette qui tourne ^^

on ecoute la meme lol
mais depuis que j'ai l'i phone je fais mes propres mix avec 2 appli telechargés dc c'est jamais les memes musiques:) un coup c'est le bruit de la mer avec le bruit des zozios un autr c'est la pluie avec le bruit des baleines et la flute de pan ect.....c'est selon mes envies lol

faut que je vous dise qd meme mdr
je dis à mon mari que je vais faire un soin visage sur un collegue maisue je vais galerer car il a une barbe il m'a regardéavec des yeux de merlan frit en me disant "je croyais que tu faisais pas les hommes" je lui repond que non je fais pas sauf que là c'est un collegue que je connais bien dc oui derogatoirement lol
ce que j'ai homis de dire hihihi c'est qu'il est mignon :p meme avec sa barbe mouhahaha

coucou les copinettes,
j'ai rattrapé le retard de la semaine à vous lire. Samedi dernier j'ai fait un soin visage, j'en avais pas refait depuis juin, la dame s'est endormie, elle était très contente, du coup elle m'a donné 20 euros. Hier je lui ai fait une manucure mais pose de vernis très moyen, c'est pas mon fort. Je lui ai fait aussi une beauté des pieds, elle a beaucoup aimé mon modelage que j'ai fait un peu au pifomètre en mélangeant celui de l'école et celui de Sylvie (Top). Les filles, je suis bien contente de ne plus aller à l'école cette année, je ne m'y sentais vraiment pas bien. Je vais me replonger dans le modelage visage car je dois contacter une cliente, une dame de chez "Stanhome" pour un soin visage donc ça peut m'amener d'autres personnes.
milvana tu dis que tu fais le brouillon de ton dossier vente, tu ne reprends pas celui de l'année dernière ?
sabrina80 je suis contente que tu vas bientôt rentrer dans ton appart.
gros bisous à vous toutes Ibulle, topesthetik, STRASS33, milvana, sabrina80, vivie337, soraia, ticha, elodiepapillon02, Jessica8883, samanue, steph974, Flaya02, lolitea08, et à toutes celles dont j'oublie le pseudo.
Merci à vous toutes de faire que ce post existe encore !!! bon week-end les copinettes.

bonjour franem

alors si tu veux je refais en brouillon la fiche prestation ,, et fiche produits je garde de mon ancien dossier la presentation de l'entreprise ,,et la 2 me feuille sur la concurance technique de vente ((je me rappelle du nom ))
en faite je me suis aidé de mes livres pour voir les composants du produits
la fiche prestation j'ai fait sur l'epilation du maillot j'ai finis la fiche prestations

super que tu es pu pratiquer c'est bien que tu n'est plus a l"ecole ils etaient spécial pas trés gentille avec toi la tu sera seule tu pourra t'affirmer est progresser vitesse grand V
tu as pas mal pratiquer super franem

Moué sabrina80, c'est parce qu'il faut :confused: lol, je veux pouvoir le terminer pour passer à autre chose. Ne prévoyant pas d'autres stages ...
J'ai tendance à m'occuper de ce qui porte peine en priorité. Et si, dans le fond, ce dossier n'est pas compliqué, il nécessite de nombreux détails et une attention particulière alors je fais de mon mieux pour en finir :D
Hyper motivée, c'est certain. Je veux et dois passer ma journée pour le CAP malgré un soleil magnifique, les zoizos qui chantent les couleurs flamboyantes de l'automne en cévennes et les champignons qui m'appellent lol
Vouiiiiiii c'est courageux !
Heureusement, j'avais récolté les infos utiles du forum et c'est génial au moins de savoir où je vais.
J'ai choisi la marque phare de l'institut avec le soin hydratant sans paraben de Pier Augé gamme Piera et la prestation la plus complète avec masque aux aquaporines.
Donc je viens de me manger des pages en biochimie sur les aquaporines pour maitriser le sujet ah ah. Pas sûre d'avoir pris le plus simple lol
Et toi, tu deviens quoi ?

Retour