En Attendant Bebe

sophie j'imagine ,jamais ta autant de monde qui vient meme ici dans la rue sa passe sa repasse pfff .
Moi je dit rien etant marier avec un ancien co-pilote de rallye hein !....
sa va faire bizare car sa fait 2 ans que je le voit pas car il est au rallye et cette année il n'y va pas je pense que le plus dur pour lui c'est aujourd'hui ....Quand on aime hein !
Il a arreter pour etre avec moi je l'en remercie c'est clair quand tu a un train de vie de rallye et te poser c'est un sacrifice enorme , parfois il me dit qu'il aimerai en refaire mais depenser plus de 5000 euros pour etre sur la route pouaaaaa!....c'est cher

ouiiii Jenny je viens de voir sur fb félicitations nous ça va pas tarder non plus !!!! tu dois être trop fiere, pour Léana je faisais des bonds de fou tellement j'étais contente ptdr

cess oui ^^ pour une fois lol !....quelque chose de gratos sa ce refuse pas ^^ MDR enfaite si tu veut j'ai pret de 9000 points alors j'ai le telephone a 65 euros et j'ai 70 euros de Rembourser je recois meme 5 euros de rabe ^^ lol !...
Alors j'en profite hein !
Pour la terre cuite ben j'en avais deja fait donc la elle me demande pour faire juste 3 piece pour montrer comment il l'avais fait ...faut juste que j'explique en meme temps ....
En plus je pense que je vais leur faire une surprise je vais loué un costume du moyen age si deja !....en plus comme mon frere ce marie normalement dans 2 ans dans le moyen age donc....
On verra la 1 ere sortie :) j'espere .

jenny ravie que sa va mieux ^^ profite bien de ton loulou , yeuh la 1 ere dent :)

je vous est pas dit Léanne adore la musique la coquine bouge avec les fesses et tape dans le main , lol en plus elle raconte mamamama yeuh p'tite poulette ^^ sa 2 eme dents est la ....Pfff sa change trop vite

super jenny pour la dent de julien !!! tu vois il a de la ressource ce pti bout !!

oui cess moi aussi j"té trop contente pour les 1ers dents de clark !!! au début j'avais un peu peur, il me les as sorti qu'à 8 mois qd meeme !! lool jme disais il va resté édenté !

mimiche désolée je suis pas dans le sujet du tout hein, tu pense quoi des brosse à brushing rotative ? et saurais tu m'en conseiller une ? parce que je vais me couper les cheveux, donc j'aimerais me faire des brush, car la avec ma touffe rien ne pénètre la foret dense, donc c le moment maintenant que je coupe tout de me coiffer un peu + femme que "jane de la jungle" :)

sinon qqun d'autre à une broosse à brushing rotative ?
jai trouvé une coiffeuse qui vient demain matin ouff je suis sauvé pour ma sortie demain soir.. j'aurai vraiment eu honte comme ca !! mdrr

et bah nous à 10-11 mois dis !!!!

moi j'en avais une de velforme ou un truc du genre je sais plus j'aime pas du tout !! moi je dis pour ta touff rien de mieux qu'un ghd je suis accroc j'ai donné mon autre à Cha qui en est accroc aussi !!

Angel71 c'est par chez toi si tu connais quelqu'un d’intéressé (c'est via ma cousine) :

"urgent une amie donne chien labrador croisé border collier 6 mois (non tatoué et vacciné). donne contre bon soins, si possible des gens qui ont un terrain pour qu'il se défoule. chien adorable, gentil, très joueur. si vous connaissez quelqu'un de bien prévenez moi ...merci....."

et bah nous à 10-11 mois dis !!!!

moi j'en avais une de velforme ou un truc du genre je sais plus j'aime pas du tout !! moi je dis pour ta touff rien de mieux qu'un ghd je suis accroc j'ai donné mon autre à Cha qui en est accroc aussi !!

oui ghd mais ca fait trop tout lisse moi jaime le brush volume pas tout plat, après le ghd il est pas mal c sur ! et puis c super cher aussi.

tu viens à bruxelles lol mon coiffeur à Montpellier c'est le seul qui savait me faire des baguettes avec une brosse et un seche cheveux, sinon les autres ici que ce soit avec une brosse ou avec un lisseur bein je ressorts avec une criniere de lion c'est pour ça que je fais tout moi même je trouve pas un coiff qui me plaise par ici.. enfin j'en ai pas essayé bcp non plus et j'ai perdu confiance

Ouiiiiii je me suis levée tôt c'est moi qui me léve pour les filles ce week end le papa bosse !

Cette aprém on va ptet voir les deguisements d'halloween pour les filles !!!!!

ah oui et au rdv de hier on à décidé de rajouter un pti pot de légumes à Lizzie au soir donc un repas en + car apparemment comme elle est grande, qu'elle est sur les courbes hautes elle à + de besoins qu'un bb moyen

nooon petite princesse c'est mimi mais ça ne lui ira pas je pense je la vois + dans quelque chose qu'elle aime genre animal ou fée enfin je sais pas !! pour Lizzie j'ai craqué y'à des truc de fouuuuuuuu olala !!!

Retour