I
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello, est-ce que vous connaissez cette ponceuse ? Si oui, vous savez me dire quelle est la marque et si elle vaut le coup ? Merciiiiii
C'est la Xenox 68518
Merciiiii cindy ! Et tu sais si elle vaut le coup ?
Super ! Merci cindy :cute:
moi je vais la recevoir dici peu je les commander a snc avec le trolley les 2 pour 150e alors j ai hate de voir si j ai fait une super affaire.....
moi je vais la recevoir dici peu je les commander a snc avec le trolley les 2 pour 150e alors j ai hate de voir si j ai fait une super affaire.....
Ouep moi j'ai eu le lot pour 94 euros...
Boutique eBay - SUPER-NAIL CENTER Nagelprodukte Zubeh r Starter Sets UV-Gele
Faut regarder de temps en temps car pour le moment y'a des achats immédiats mais par moment c'est aux enchères...
:mur::w00t1: comment t'a fait? alors toi ta fais une hyper super affaire ISANAILS...mdr...
Beh c'est simple. Elle s'est enfermé chez elle pendant une semaine, et elle à skater son pc 24H/24 et Hop elle à remporté l'enchère !
MDR ! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:arnaud_w::arnaud_w::33-lol::33-lol:Beh c'est simple. Elle s'est enfermé chez elle pendant une semaine, et elle à skater son pc 24H/24 et Hop elle à remporté l'enchère !
MDR ! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: