avis produits natalya furman

Natalya Furman a dit:
Les Filles.. Je n'ai presque plus de Gel Architect à cause de mes Video.. En attendant, mon facteur je vous conseille le gel de construction "Clear"qui est vraiment tres bien, il se situe entre l'Universal et l'architect.. un epu plus facile a travailler que l'architect, un peu moins epais et tres transparent..
Merci les Willa-Girls:), Maintenant je retourne a former ma Willa-Girl "Pauline Diereman"

Natalya
Tu penses rentrer de nouvelles couleurs en fpev ?
Merci ;)

Natalya Furman a dit:
Oui.. j'attends une tres grosses commande produits... mais je dois atendre la semaine prochaine car les grand patronts sont en vacances.. donc! attendre

Ok merci natalya ;-)
Je vais attendre pour recommander alors :-)

Les Willa-Girls.
J'attends une très grosses commande en milieu de semaine prochaine..
je vais activé les produits qui ne sont plus disponible en "Disponible en 7-9 jours ouvrables max" ainsi vous pouvez passer vos commande et réserver vos produits.. cela sera plus facile pour moi.. et aussi pour vous..
comme cela des réceptions, je vous envoie vos colis.
Merci de votre compréhension, xxx Natalya

Les Willa-Girls.
J'attends une très grosses commande en milieu de semaine prochaine..
je vais activé les produits qui ne sont plus disponible en "Disponible en 7-9 jours ouvrables max" ainsi vous pouvez passer vos commande et réserver vos produits.. cela sera plus facile pour moi.. et aussi pour vous..
comme cela des réceptions, je vous envoie vos colis.
Merci de votre compréhension, xxx Natalya
super je passe commande ce soir alors !!!
parce que je préfère te commander l'architec quand meme!
merci !

hahahahaha c kiki qui a eu son colis hihihih
j confirme 0 odeur pour le liquide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! minime pour le gel fpev mais ça semble pas me gêner a voir....
merci pour le pti kdo... affaire à suivre

hahahahaha c kiki qui a eu son colis hihihih
j confirme 0 odeur pour le liquide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! minime pour le gel fpev mais ça semble pas me gêner a voir....
merci pour le pti kdo... affaire à suivre
tu trouve que les gels ont une odeur?
car je sens rien moi! faut dire que je suis shouter c'est peut etre pour çà ! :D

bon çà y est j'ai rempli mon panier j'en suis à 160 €:eek:
faut que j'enlève des trucs pfffffffffffffff c'est dur de choisir
finalement je préfère rester dans les FPEV
vais prendre juste l'architec car l'universal je l'ai
puis accesoires
aie aie j'ai envie de tout prendre !!! :(

Retour