Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Salut le forum
bon alors j'ai pas tout fini de lire toutes les pages mais bon je vois que tout le monde va bien et que les vacances sont déjà loin pour beaucoup !
alors on n'a toujours pas retrouvé le cable de l'appareil photo, mais mon mari a bidouillé autrement.
donc voici les photos tant attendues de notre rencontre Babeth, Mattieu et donc moi-même !
CIMG1218.jpg
CIMG1219.jpg
CIMG1220.jpg
CIMG1222.jpg
CIMG1223.jpg
CIMG1224.jpg
CIMG1225.jpg
CIMG1226.jpg

Salut le forum
bon alors j'ai pas tout fini de lire toutes les pages mais bon je vois que tout le monde va bien et que les vacances sont déjà loin pour beaucoup !
alors on n'a toujours pas retrouvé le cable de l'appareil photo, mais mon mari a bidouillé autrement.
donc voici les photos tant attendues de notre rencontre Babeth, Mattieu et donc moi-même !Afficher la pièce jointe 535015Afficher la pièce jointe 535016Afficher la pièce jointe 535017Afficher la pièce jointe 535018Afficher la pièce jointe 535019Afficher la pièce jointe 535020Afficher la pièce jointe 535021Afficher la pièce jointe 535022
cool le colis Flynails sur la table ! Merci pour le partage !

Base ... Catalyse ... Blocage ... Une couche de noir et une plus clair au milieu pour ce model la mais tu peux mettre n importe quelle couleur en plus clair dessous cataliser ensuite une plus foncée et avant de catalyser tu prends des " pointes" de coat que tu parsèmes ensuite tu catalyses et la tu remets une couche de finition de coat ... Synergy wipe ... Fini

ok, merci bcp deedee .. y'a plus qu'a essayer...
trop bien les photos rima, c'est bien de vous "voir" pour de vrai !!!
bises

merci les filles,
oui on a passé un bon moment ensemble, trop court à mon goût, mais pour l'année prochaine on va essayer de faire mieux !
bon sinon j'ai fait fort ce mois-ci, j'ai fait 3 clientes :(
et ce mois d'octobre ne s'annonce pas fort non plus, une seule de prévue, normalement deux qui devraient faire leur remplissage, mais bon elles n'ont pas encore pris leur rendez-vous, elles vont tirer un maximum je pense.
en ce moment ici on sent que tout le monde est soit fauché, comme moi, soit près des ses sous !
je suis allée caler mes billets d'avion pour mon retour de l'été prochain, bin j'y suis retournée car vu les prix je me suis dit que le gars à l'agence s'était trompé :eek:
non non qui m'a dit , c'est les taxes locales qui ont augmenté presque la valeur d'un billet :fou:
donc on en a pour six mois à les payer au lieu de trois, et en plus j'ai une réduction par l'intermédiaire de ma belle-soeur dont le boulot à signé une convention avec l'agence et qu'elle me fait bénéficier.
mais franchement pour dans deux ans je sais pas !
quand aux animations, j'ai repris deux week-ends et là j'ai pas pris, car pas très en forme physiquement et pas du tout moralement :mads:
enfin voili voulou, heureusement que j'ai le fofo pour me remonter le moral et regarder des jolies poses :fier:
allez je vous embrasse toutes et tous de loin !
nana
rima itiAfficher la pièce jointe 535202

merci Brassavolla
bon je vais essayer de mettre une photo d'ongles que j'ai fait le premier jour de mon retour de France ;)
c'est mon ancienne propriétaire et ma première cliente depuis 6 ans quasiment.
elle tient un commerce donc quand je lui fais elle bouge sans arrêt et ses doigts ne sont plus très souples, bon ce n'est pas aussi parfait que certaines autres poses, mais y'a toujours pire surtout ici :fier:
bon allez je me lanceAfficher la pièce jointe 535230CIMG1229.jpg
bon je pense que je suis pas au bon endroit mais je ferais mieux la prochaine fois
donc warm de Cnd , deux rouges mélangés de chez O N , mais je sais plus lesquels
bonne nuit les filles

Nana Bonne nuit Rima Iti, passe une douce nuit, et je te souhaite un meilleur moral, peut-être que les taxes vont se casser la figure
si tout le monde rouspette...biz

merci les filles,
hola la Deedee, quand je vois ces petites frimousses j'ai envie de craquer et de me reprendre un chat pour faire de la ronronthérapie, mais bon ce ne serait pas raisonnable :(
déjà que j'ai du ramener ma chatte y'a 3 ans et que ça m'a fait :cry: de revenir sans. Heureusement elle est restée avec ma fille à Bordeaux et c'est à elle que ça fait du bien mais bon ça me manque !
bon demain une pose ouf
allez bonne journée
nana

Retour