Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

F A B U L E U Xca fait 9 ans que je veux etre maman et que cheri peux pas, 9 ans de traitement d'attente d'echecs ... et la aujourd'hui ... l'IAD faite le 24( entendez insemination avec donneur) viens de reussir, je viens d'appeler je suis enceinte
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis toute chose
Suis a 245 à 14 jours ils m'ont dit que c'etait assez haut, je devrais faire une autre prise de sang mercredi, mais je serais en pleine formation, ca dera attendre vendredi a moins que je trouve un labo chez nadia ...
melanails a dit:Coucou Ale notre titi d'organic....11 mois demain ça fait tout drôle de lire ce chiffre....mais
retiens-le encore un peu mode "bébé" dans quelques temps tu vas nous dire qu'il passe son bac....
au fait ce petit bout...il dort mieux que son frère? ou pour toi c'est toujours "diane debout" à pas d'heure!!!!
Bisous
le mono sent autant que les autresMerci deedee bon je vais tenter de regarder ca mais je suis connecter via iphone et donc c est pas tres evident