Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
j'y suis aller aujourd'hui oui, et puis je pars demain pour chez nadia, je rentre jeudi, et repars samedi pour la nationale d'elevage, mais apres fini je leve le pied

C'est une super nouvelle ça ! Félicitations Claudy !

Ça va les filles ? Moi pose 100% organic ctap je la mettrais sur le post :)

J'ai repris le boulot lundi dernier à mi temps tout se passe bien mais c'est passé bien vite en fait mon congé :( Léo aura 11 mois demain !!

Bisous

Je suis trop contente pour toi Sandy !
Prends soin de toi et de ta petite moitié, je sais que tu vis a 100 a l'heure alors tout doux hein ! Bisous

Bisous aussi les og passez une bonne soirée :)

Coucou Ale notre titi d'organic....11 mois demain ça fait tout drôle de lire ce chiffre....mais
retiens-le encore un peu mode "bébé" dans quelques temps tu vas nous dire qu'il passe son bac....
au fait ce petit bout...il dort mieux que son frère? ou pour toi c'est toujours "diane debout" à pas d'heure!!!!
Bisous

Ahhhhh super Claudy. Suis toute contente pour toi.
Fais attention maintenant tu vis pour 2 !!!

Léo, 11 mois déjà ! pfff que ça passe vite.
Très jolie ta pose. Ce rose pète bien.

Bises à toutes et bonne soirée.

coucou les filles
supers félicitations Claudy ! les enfants c'est que du bonheur !:)
bon Babeth j'ai pas encore vu ton vin dans nos rayons ici, mais la foire aux vins va bientôt commencer et normalement je devrais avoir une invitation, je te dirai si à cette occasion carrefour l'a rentré ici !
autrement j'espère que tes vendanges se passent comme tu le veux . :alcohol:
samedi j'ai fait une reprise gracieuse pour un ongle que ma cliente s'était cassé avec son tuyau d'arrosage, bon j'espère que j'aurai un retour de nouvelles clientes via ses cousines, ses soeurs, enfin bref un retour quoi ! :cry:
celle de ce matin n'est pas venue, pas téléphoné bien sûr, mais je m'en doutais alors pendant ce temps là j'ai tout nettoyé mes pots un peu collants et mes boites, car mercredi matin je dois aller à l'hygiène pour faire contrôler mon matériel afin de renouveller ma patente. la directrice du service veut même que je lui amène mes produits de désinfection, genre je fais bien mon travail, mais je sors jamais de mon bureau pour voir ce qui se passe dehors !
à mon avis on doit être une poignée à se déclarer , si vous voyez ce que je veux dire.:fou:
bon je vais faire à miam miam pour mon petit mari, qui du coup rentrera ce midi, et cet après-midi je démonterai mes ongles pour une nouvelle pose. :cool:
allez bonne nuit les filles.
nana
rima iti

ca fait 9 ans que je veux etre maman et que cheri peux pas, 9 ans de traitement d'attente d'echecs ... et la aujourd'hui ... l'IAD faite le 24( entendez insemination avec donneur) viens de reussir, je viens d'appeler je suis enceinte
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis toute chose
Suis a 245 à 14 jours ils m'ont dit que c'etait assez haut, je devrais faire une autre prise de sang mercredi, mais je serais en pleine formation, ca dera attendre vendredi a moins que je trouve un labo chez nadia ...
F A B U L E U X
G É N I A L
Une petite ou un petit
248487ange4.gif

Bonsoir a toutes je commence tout juste la resine pour le moment peggy sage pour les essais et je cherche une autre marque et j ai quelque question comment est le mono d organic sent il tres fort?avec les pots de paillette de 4g des kits combien fait on de pose?et enfin quel poudre faut il pour une pose complete avec masque et avez vous un site a me conseiller merci d avance

melanails a dit:
Coucou Ale notre titi d'organic....11 mois demain ça fait tout drôle de lire ce chiffre....mais
retiens-le encore un peu mode "bébé" dans quelques temps tu vas nous dire qu'il passe son bac....
au fait ce petit bout...il dort mieux que son frère? ou pour toi c'est toujours "diane debout" à pas d'heure!!!!
Bisous

Et oui déjà ... C'est déprimant à la vitesse à laquelle cela passe !!
Oh oui lui il dort bien ! Contrairement à son frère qui nous fait encore la vie c'est par période soit la nuit soit a 5h30/6h le matin ... On est dans cette dernière période et j'en ai marre !!!

Merci deedee bon je vais tenter de regarder ca mais je suis connecter via iphone et donc c est pas tres evident
le mono sent autant que les autres
à la longue c'est une question d'habitude, d'aération et d'organisation
pour le reste si tu prends le kit "bride" pour commençer dans "organic" tu auras assez pour faire tes essais et voir :)

Retour