referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les copines!
ca va? vous faites quoi de beau aujourd’hui?
samanue c'est dommage de revendre ton kit de chez cil France tu risque peut être d'avoir de la demande en pose d'extension de cils pour les fêtes de fin d'année! lâche pas !gros bisous!
franem bisous a toi aussi ! c'est bien d'avoir réaliser une bonne pratique et que tu te sente mieux que l'année dernière, tu doit être remotivée!!!

Coucou les copines!
ca va? vous faites quoi de beau aujourd’hui?
samanue c'est dommage de revendre ton kit de chez cil France tu risque peut être d'avoir de la demande en pose d'extension de cils pour les fêtes de fin d'année! lâche pas !gros bisous!
franem bisous a toi aussi ! c'est bien d'avoir réaliser une bonne pratique et que tu te sente mieux que l'année dernière, tu doit être remotivée!!!
oui je sais que c'est dommage mais franchement j'ai plus envie c'est comme les ongles, .... j'suis pas mauvaises, mais je ne suis pas bonne, et moi si j'suis pas excellente je fais pas donc si ça peut profiter à quelqu'un d'autre ben ma fois !!
franem tu vois c'est super ça doit te redonner confiance en toi tout ça plein de bonne choses pour toi !!

oui je sais que c'est dommage mais franchement j'ai plus envie c'est comme les ongles, .... j'suis pas mauvaises, mais je ne suis pas bonne, et moi si j'suis pas excellente je fais pas donc si ça peut profiter à quelqu'un d'autre ben ma fois !!
franem tu vois c'est super ça doit te redonner confiance en toi tout ça plein de bonne choses pour toi !!
Oui je comprend samanue. c'est pareil pour moi pour les ongles lol

Bonjour à toutes !

Pas bien loin, je travaille comme prévu en plein dans mon dossier de vente ... Que c'est lent ! o_O
Bisous à emma58 tjrs aussi foldingue et à toi présente sabrina80 :)
Belle journée à vous , la fin de semaine approche ....

Coucou emma58! non pas au taquet du tout aujourd’hui lol grosse migraine! j'ai envie de me mettre sous une couette devant les feux de l'amour mdr
et toi ca va? gros gros bisoussssssssssssss:)

on va dire que oui ça va !!! comme on dit en espagnol " canto por no llorar" .....

c'est vrai que je passe toujours pour une folle!!! ..... sais pas pourkoi! lol

allez! ça ira mieux demain !

bisous à vous :brunette:

Coucou mes poupettes !! haaaa franem suis trop contente pour toi ! déjà un gros soulagement que tu ai fini cette école où tu n'étais pas bien, c'est sur, et puis tu vas prendre de l'assurance ne t'inquiète pas !! de l'entrainement, de l'entrainement ! et puis comme je te l'ai promis, si tu as besoin d'un modèle de secours ou modèle tout court pour le jour de l'examen, mes petits poils et mes ongles seront à point ! emma58 si tu nous a manqué !! ha mes copines, je vous adore toutes, chaque matin j'allume mon pc et le soir idem (enfin l'ordi de mon fils) pck j'aime trop vous lire !!!je vous embrasse toutes très fort ! kissssssssssssssss

Tit coucou en passant :) J'en ai marre mais je continue ... Tjrs ds la prépa dossier de vente . Je m'aperçois qu'en fait, sous l' appellation d'une prestation, elle en réalise en fait une autre . Une fois les ingrédients passés au crible, me voilà obligée de revoir l'ensemble par rapport à ce que j'ai vu en institut et qui ne colle pas .
Eh oh emma58 koikinia ? Bisousssssss

Et toi, STRASS33, un peu de repos et un soupçon d' HE de menthe pourraient te soulager ? Bisous too !

Ibulle a dit:
Tit coucou en passant :) J'en ai marre mais je continue ... Tjrs ds la prépa dossier de vente . Je m'aperçois qu'en fait, sous l' appellation d'une prestation, elle en réalise en fait une autre . Une fois les ingrédients passés au crible, me voilà obligée de revoir l'ensemble par rapport à ce que j'ai vu en institut et qui ne colle pas .
Eh oh emma58 koikinia ? Bisousssssss

Et toi, STRASS33, un peu de repos et un soupçon d' HE de menthe pourraient te soulager ? Bisous too !

Si tu as besoin d'aide n'hesite pas

Flaya02 Ibulle vous aimez quoi? que j’achète chez pbi ou que je sois pauvre??? :lol:

A mon avis c'est une impasse lol
Alors autant être pauvre en ayant acheté chez PBI, tu seras pauvre avec qq chose entre les mains au moins, non ? ! Logique imparable ....
A question beta.gif, réponse bete.gif lol

Retour