Nouvel entrainement Burberry

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles!
Voici mon entrainement d'aujourd'hui!
Pose résine, rallongements chablons et déco burberry.
J'ai eu un peu de mal à positionner correctement mes chablons bien en tube sur certains doigts car mon modèle a les ongles assez larges et du coup, j'ai un peu galéré.
Ca vous le fait aussi ou alors ça vient de moi?
Allez, à vos avis!
Merci

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    135.6 KB · Affichages: 336
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    159.2 KB · Affichages: 376
Très joli j'aime beaucoup ; le motif est fin, similaire et net :)
Merci! oui, après coup, je trouve le motif peut être même un peu "trop" symétrique.
J'ai fait le même sur chaque doigt, je ne sais pas... est ce que ça n'aurait pas été un peu plus sympa avec quelques variantes?
En tous cas mon modèle était ravie, c'est donc le principal:D

J'aime bien, souvent je trouve que sa fait lourd la french burberry mais la c'est fait avec légèreté et en finesse...Ta pose est belle, c'est beau!

Cc
Moi perso j'adoooooore ! Je suis une grande fan de burberry et d'habitude je trouve que sa fait trop tout l'ongle en burberry j'aime comment ta fais sa en french mais je serais toi j'aurais plutôt pris un vernis marron clair pour le dessous à la place du rose
Mais je trouve que la pose est belle !
Continue !

J'aime bien, souvent je trouve que sa fait lourd la french burberry mais la c'est fait avec légèreté et en finesse...Ta pose est belle, c'est beau!
Très jolie , bravo ;)
Isa
Merci les filles!
Cc
Moi perso j'adoooooore ! Je suis une grande fan de burberry et d'habitude je trouve que sa fait trop tout l'ongle en burberry j'aime comment ta fais sa en french mais je serais toi j'aurais plutôt pris un vernis marron clair pour le dessous à la place du rose
Mais je trouve que la pose est belle !
Continue !
Merci!
En fait je n'avais pas de résine beige ou marron clair.
J'avais un vernis ermanent à lui proposer mais elle a choisi la résine rose.
C'est vrai qu'on voit le plus souvent ce motif en beige mais il existe aussi en rose, bleu clair...
Donc là, c'est un peu moins commun ;)

coucou très bien fait, je ne suis pas trop fan du burberry en general mais les traits sont fins et net : très bien ! pour le chablon tu essaye peut être de vouloir les enfoncer, non ? bises

JOLIE
j'aime beaucoup ça fait pas chargé ou moche
coucou très bien fait, je ne suis pas trop fan du burberry en general mais les traits sont fins et net : très bien ! pour le chablon tu essaye peut être de vouloir les enfoncer, non ? bises
Merci les filles!
Je ne pense pas, wazou!
Vu la longueur de ses ongles de toutes façons, je ne peux pas l'enfoncer dessous.
Par contre, c'est vrai que j'essaie de m'approcher quand même au maximum de l'ongle.
En faisant ma pose, j'avais Laurie derrière moi (je la vois à chaque pose, il va me falloir une cure de désintox:D) et surtout son pas à pas sur les rongeuses... mais rien n'y a fait!
J'ai galéré et en plus avec mes nouveaux chablons entity qui collent super bien et qui sont top, ils sont géniaux une fois collés mais pour les mettre, ils me collaients au doigts ou aux doigts de mon modèle :confused:.
Et oui, je ne galère pas autant d'habitude (pourtant ce n'est pas ma première modèle aux ongles très courts) mais bon, ça devait être un jour sans niveau chablons ;)

Retour