Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
"en coiffure si jamais tu n'est pas sur de toi en coupe rien ne t'empéche aprés ton cap de coupé sur modéles coiffure en fesant la coupe gratuit comme sa tu pratique tu prgresse

regarde mounda elle a pris de la vitesse grace a ses modéles cela est fesable anna t'en fais pas
oui anna comme milvana dis celà est faisable un peu de volonté et tu vas y arrivé tu verras

tiens les livres de bp mais surtout celles qui préparent leur bp garder vos livres jaques lanor , jean claude aubry ,, car il expliquent les techniques de pratique ,, l'aide mémoire le livre vert garder le aussi car il peut etre utile pour votre examen il a ausi un livre de dessin arts appliqué bp je vous mettrais le liens

http://www.amazon.fr/Cours-biologie...2531/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1349247430&sr=8-3

http://www.amazon.fr/Lépreuve-biolo...1349/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1349247430&sr=8-4

http://www.amazon.fr/Gestion-compta...3059/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1349247430&sr=8-5

si je trouve d'autres livres pour le bp je vous le mettrais

coucou les filles , bon pour la perm de la semaine je l avais fait dimanche et pour ce qui est de la coupe se sera samedi, ou dimanche car je vais en vendee, car ma mere vas pas bien, je couperais en mm temp les cheveux de mon frere, et je dois faire les raçine a ma niese,petit question elle a rassine du 7 et elle veux du 10 ,mais quand elle vas chez le coiffeur sa rasine claire mais pas sa longeur ,car elle avais fait des colo avant est ce que je peus lui faire quelque meches en plus avec du 20v et sa rasine au 20 v aussi avec le tube 10 de generik?

et elle voudra surement une petite coupe ce qui fait que c est bon perm colo coupe aura ete fait cette semaine la je suis un peut prise par l organisation de mon depart car je part seule avec le bb,et mon mari dois garder les 5 autres ,alors je prepare tout .

coucou les filles , bon pour la perm de la semaine je l avais fait dimanche et pour ce qui est de la coupe se sera samedi, ou dimanche car je vais en vendee, car ma mere vas pas bien, je couperais en mm temp les cheveux de mon frere, et je dois faire les raçine a ma niese,petit question elle a rassine du 7 et elle veux du 10 ,mais quand elle vas chez le coiffeur sa rasine claire mais pas sa longeur ,car elle avais fait des colo avant est ce que je peus lui faire quelque meches en plus avec du 20v et sa rasine au 20 v aussi avec le tube 10 de generik?

oui elle veut du 10 en colo tu peut le faire au 20 vol cela fera un 9,3 cela fera jolie si tu veux les tubes 10,12 ,,11,901 etccc sont des tubes éclairsissents il a de l'ammoniaque qui est dedans qui favorise l'eclairssisement tu vera ses racine seront bien clair a ta niéce tu peut faire pendant que la colo pose quelque méches a l'allu a la poudre déco au 10 ou 20 vol tu vera cela fera des petites méches clair cela fera jolie

bon rétablissement a ta maman bon courage pour la route ma petite blanche

super que tu va coupé les cheveux de ton frére tu racontera semaine prochaine comment sa passé la coupe et la colo

et elle voudra surement une petite coupe ce qui fait que c est bon perm colo coupe aura ete fait cette semaine la je suis un peut prise par l organisation de mon depart car je part seule avec le bb,et mon mari dois garder les 5 autres ,alors je prepare tout .

fais une coupe a ta maman et une mise en plis ou brushing elle sera contente tu va utiliser le produits permanente générick tu nous dira comment il est ce produits

"en coiffure si jamais tu n'est pas sur de toi en coupe rien ne t'empéche aprés ton cap de coupé sur modéles coiffure en fesant la coupe gratuit comme sa tu pratique tu prgresse

regarde mounda elle a pris de la vitesse grace a ses modéles cela est fesable anna t'en fais pas

C'est surtout j'ai peur de ne pas avoir de clientèle déjà qu'en esthétique c'est un peu mort...

Bon courage blanche j'espère que ta maman ira vite mieux. C'est cool si tu arrives à pratiquer quand même, t'as de la chance d'avoir une grande famille!

coucou les filles changement de programme, mon petit et lou et moi avant une grosse rhino et ma fille de 4 ans une otite, alors du coue je pars pas.

tiens les livres de bp mais surtout celles qui préparent leur bp garder vos livres jaques lanor , jean claude aubry ,, car il expliquent les techniques de pratique ,, l'aide mémoire le livre vert garder le aussi car il peut etre utile pour votre examen il a ausi un livre de dessin arts appliqué bp je vous mettrais le liens

http://www.amazon.fr/Cours-biologie...2531/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1349247430&sr=8-3

http://www.amazon.fr/Lépreuve-biologie-BP-coiffure-connaissances/dp/2713531349/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1349247430&sr=8-4

http://www.amazon.fr/Gestion-comptabilité-coiffure-Françoise-Degez/dp/2744623059/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1349247430&sr=8-5

si je trouve d'autres livres pour le bp je vous le mettrais
merci milvana par conte amazon j ai jamais acheter les livres labas s est un site serieux tu crois?

desoler pour ta mere fait tes devoirs quand tu peux on n est là;) oui biensur tu peux lui faire des meches au 20 v sa lui fera blond tres clair et une colo 10 au 20v

par contre les mèches blondes clairs vont pas se voir vu quel a une base 7 et avec des meches au 20 v sa va vite eclaircir et sa fera blond tres claire qui est equivaut a la colo 10 donc les meches risque de pas se voir

si elle veut quelque chose qui se voit tu fais les meches au 10 v sa fera blond miel puis tu fais colo 10 au 20 v sa fea beau avec des contraste

sinon tu as l huile de deco qui donne aussi un beau blond miel et sa abime moins le cheveux tu le fais au 10v sa fera jolie

apres si elle veut des meches qui ne se voit pas tu fais comme tu as dis

bisous

Coucou les filles, pas souvent présente en ce moment ! mais bcp de soucis ... vivement le mois prochain que mon petit soldat rentre d'afgha ! ça en fera un de moins :eek:... bon sinon à part ça je vais bien ! les cours avancent et la couleur que j'ai faites à mon avis la semaine dernière a été super réussie. Voilà pour les nouvelles.
Blanche bon rétablissement et pour ta petite famille et pour ta maman ;)

Retour