Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
pour moi sans bon ils ameliore sinon s est liquide s est sur il faut savoir dosé
pendant un moment le blondylane est archis liquide d'ailleurs certaines patronnes le fesais direct au bac a shp mais cela senté fort car c'est de l'huile d'ammoniaque cela abimé bien le cheveux cela le déseche le cheveux l'huile d'ammoniaque peut etre qu'ils ont changé et améliorer les produits générick , l'oreal , perma etcc
mais c'est rare que l'on utilise tu utilise souvent ton huile d'ammoniaque

sa va bien et tes modéles que tu as coupé leur cheveux ils viennent encore te demander si tu recherche des modéles
tu as encore des nouvelles d'eux
et ton modéle d'examen ces cheveux ils ont du repoussé elle ce coife comment maintenant la dame qui t'a servis de modéle

pendant un moment le blondylane est archis liquide d'ailleurs certaines patronnes le fesais direct au bac a shp mais cela senté fort car c'est de l'huile d'ammoniaque cela abimé bien le cheveux cela le déseche le cheveux l'huile d'ammoniaque peut etre qu'ils ont changé et améliorer les produits générick , l'oreal , perma etcc
mais c'est rare que l'on utilise tu utilise souvent ton huile d'ammoniaque
ils ont changer sa ne sent pas fort et abime moins le cheveux par rapport a la poudre deco ils disent celà dans les cours que l huile deco abime carrement moins le cheveux j ai testé et s est vrai

sa va bien et tes modéles que tu as coupé leur cheveux ils viennent encore te demander si tu recherche des modéles
tu as encore des nouvelles d'eux
et ton modéle d'examen ces cheveux ils ont du repoussé elle ce coife comment maintenant la dame qui t'a servis de modéle
coucou oui une est revenu alors s est plus gratuit car il faut payer maintenant lol l autre pas encore car elle savour ses meches que je lui avait fait l autre qui ma servit de modele à l examen est maintenant ma cliente je l ai coiffer dernierement elle etait super contente comme d hab quoi:p elle a toujours aimer mes coupes que je lui faisait alors elle m a garder comme coiffeuse et je ne suis pas loin de chez elle

coucou oui une est revenu alors s est plus gratuit car il faut payer maintenant lol l autre pas encore car elle savour ses meches que je lui avait fait l autre qui ma servit de modele à l examen est maintenant ma cliente je l ai coiffer dernierement elle etait super contente comme d hab quoi:p elle a toujours aimer mes coupes que je lui faisait alors elle m a garder comme sa coiffeuse attiré;)

et je ne suis pas loin de chez elle

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Oui les inscriptions c'est bientôt moi ça commence le 18 octobre dans mon académie. Mounda et Milvana ça va vous avez des clientes?
Pour ma part toujours pas de réponses pour mes modèles en épilation, donc bon c'est un peu calme...j'ai une copine qui va peut-être venir demain donc j'en profiterais pour lui demander car ça l'intéressait, et puis aussi elle voulait une colo donc la prochaine fois je verrais à lui faire mais faut que j'achète d'abord le produit selon la couleur qu'elle veut.
Aujourd'hui je vais réviser un peu y a des trucs c'est compliqué je viendrais plus tard vous posez des questions car là je l'ai ai pas en tête j'ai souligné. Et cette semaine ça va être chaud pour la pratique je vais essayer de faire un enroulage de perm et/ou une application de colo et la semaine prochaine je vais essayer de commencer à couper. Faudrait que je m'achète le DVD de coupe mais bon pas tout de suite car il est pas donné.
Bizz les filles A+

coucou anna moi sa va

anna je pourrai t envoie mon dvd de coupe avec un liens de gb vegas pour que tu puisse visionner les coupes si tu veux

bisous

pour celles qui recherchent des modèles je vous envois un fichier de ce que vous devez demander à votre modeles s'estce que je faisait quand je recherchais des modeles

Pièces jointes

• Like
Reactions: rym
mounda a dit:
les filles je vous mets un test pour faire vaut revision cap coiffure

Toujour d attaque mounda jadore! ;)! Bientot t cour d bp class ;) ben pour moi j'attend de voir si d ici 15jours la femme mapelle pour que je fasse mon bp... e ptetre que se sera partit pour moi aussi jespere! ;) ! Bise et milvana aussi! :)

lol:p oui je suis toujours d attaque comme d hab hihihi:D

ah oui je croise les doigts pour toi franchement il faut qu elle te prenne tiens nous au courant alors si s est bon ou pas bon.

alors niveau cours tu etudie avec quoi une ecole par correspondance ou une ecole physique?

Moi aussi mounda je veu si tu peu envoyer pour faire d belle coupe !! ;)
Sinon pour moi si elle me prend en contra pro se sera une ecole physique enfin jpense pour le moment j attend de voir si c ok pour la patronne du salon et apres ptetre se sera partit... voila voila!!! Merci mounda t formidable mouahhh jadore!!!!!

Retour