En Attendant Bebe

Hummmmmmmmmmm la migraine, tout ça pour échapper à ton devoir conjugual, après la journée de boulot, celle de maman ben y a celle de femme!!! mdr

Sûrement l'ordi, à force ça peut donner des migraines

savannah a dit:
Bon ma poulette, je t'adore mais faut que tu revois ton catéchisme... bernadette elle est à nevers et la grotte elle s'appelle la grotte de massabielle ou est apparue l'immaculée conception.. faut tout te dire ma lolore!!! Mdr

Oui bah j habite pas ds la ville des culs bénis moi mdr

savannah a dit:
Bon ma poulette, je t'adore mais faut que tu revois ton catéchisme... bernadette elle est à nevers et la grotte elle s'appelle la grotte de massabielle ou est apparue l'immaculée conception.. faut tout te dire ma lolore!!! Mdr

Oui bah j habite pas ds la ville des culs bénis moi mdr

Evane tu as pas du baume du tigre ?

Vaness alors ta journée ??

Ale dommage bon courage avec le boulot

Ca y est il est commandé on l'aura millieu de semaine pro ... aufait j'ai eu mon kimono il est à la poste il m'attends...35 euros de taxes......................................

Danahora a dit:
Evane tu as pas du baume du tigre ?

Vaness alors ta journée ??

Ale dommage bon courage avec le boulot

Ca y est il est commandé on l'aura millieu de semaine pro ... aufait j'ai eu mon kimono il est à la poste il m'attends...35 euros de taxes......................................

Arffff !! Ça pique !!!

c'est mon enfance à l'île de la Réunion ma mére et moi on en achetait un elle un blanc moi un rose pâle, je me souviens que c'était cher en soie mais ils sont super et trés jolis ! Je vais plus à l'Ile de la Réunion depuis mes 18 ans et mon grd pére est décédé la famille à éclaté du coup c'est plus qu'un souvenir ça me manquuuueee ! ce peignoire ça m'y rattache il me manquait !!!! j'ai cherché pendant des années, c'est pas tout à fait le même mais quasimment

rooo les pipelettes !!!

cess j'adore le déguisement de la petite sorcière, trop élégant !!!

ton kimono j'adoooore ! je te vois bien dedans, surtout les couleurs !

lolore détrompe toi, je me lisse les cheveux avec un lisseur remington et jai des baguettes de fou, je n'ai plus de volume du tout, en fait jai des tas de cheveux mais ils sont tous fins en fait. et si jai pas de volume je me sens un peu nue :) mdrr

ale bon courage pour le boulot :) tu rentre tard qd tu bosse le soir comme ca?

thana pour la migraine tu peux prendre du doliprane, après c sur ca fait pas de mal mais faut pas en prendre trop.
il ya des granules aussi homéo que tu peux prendre pour soulager.

jenny huumm les bon repas de l'hosto !! je m'en rappelle qd jété à la mater... aie aie ... mon homme mangeait mes plats (il est vraiment pas difficile mdrrr) et il me ramenait des truc meilleurs :)

ce soir chui rincée jai mal partout... je sais pas si c l'automne mais je suis trop naze...

Angel71 c'est par chez toi si tu connais quelqu'un d’intéressé (c'est via ma cousine) :

"urgent une amie donne chien labrador croisé border collier 6 mois (non tatoué et vacciné). donne contre bon soins, si possible des gens qui ont un terrain pour qu'il se défoule. chien adorable, gentil, très joueur. si vous connaissez quelqu'un de bien prévenez moi ...merci....."
pas de soucis je voit autour de moi ;)

Au secour les filles c mon homme qui m à dit tkt je te fais à manger !!!

L horreur et je me suis pas encore mise à table

Sauce au thon avec crème fraîche
Ail , échalote , oignons , chavroux !!!!! Jus de citron

Eurrrrrk à l avance comment lui dire sans le vexer

Retour