Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[/URL]Danahora a dit:c'est sur ça que je suis on à flashé sur la petite sorciere ça fait halloween !!! à la limite + les animaux pour carnaval !
bon c'est cher mais tant pis
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=748&u=11159486][/URL]
savannah a dit:Bon ma poulette, je t'adore mais faut que tu revois ton catéchisme... bernadette elle est à nevers et la grotte elle s'appelle la grotte de massabielle ou est apparue l'immaculée conception.. faut tout te dire ma lolore!!! Mdr
savannah a dit:Bon ma poulette, je t'adore mais faut que tu revois ton catéchisme... bernadette elle est à nevers et la grotte elle s'appelle la grotte de massabielle ou est apparue l'immaculée conception.. faut tout te dire ma lolore!!! Mdr
lolore52 a dit:Oui bah j habite pas ds la ville des culs bénis moi mdr
Danahora a dit:Evane tu as pas du baume du tigre ?
Vaness alors ta journée ??
Ale dommage bon courage avec le boulot
Ca y est il est commandé on l'aura millieu de semaine pro ... aufait j'ai eu mon kimono il est à la poste il m'attends...35 euros de taxes......................................
Arffff !! Ça pique !!!
pas de soucis je voit autour de moiAngel71 c'est par chez toi si tu connais quelqu'un d’intéressé (c'est via ma cousine) :
"urgent une amie donne chien labrador croisé border collier 6 mois (non tatoué et vacciné). donne contre bon soins, si possible des gens qui ont un terrain pour qu'il se défoule. chien adorable, gentil, très joueur. si vous connaissez quelqu'un de bien prévenez moi ...merci....."