**NéOn PiNk **

merci à toutes :)

funnygam je parlait de la french effectivement;)
quand je dis la faire en full, c est a dire que je viens poser ma matière directement derrière le reverse de mon cover, je n ai pas de couche clear en dessous.

par contre pour les grandes longueurs et les poses un peu plus complexes ( inlay, incrustations etc....) je préfère faire un squelette ( une couche clear donc).

sinon je n ai jamais fait de tutos dentelles, pourquoi pas :)
mais je pense qu il doit y en avoir pleins sur le forum , jette un oeil dans la sections pas a pas ;)

oh purée je l'avais pas vue celle ci !!! je love love trop belle!
je crois que c'est les couleurs que j'ai commandé je vais me faire plaisir !!!!

Je l'avais deja vu cette pose, mais je la trouve superbe belle ( j'adore le rose sur les ongles). Donc alors tu as mis 2 couleurs differentes sur ta french mais je voudrais savoir comment tu les as placé , je vois pas de degradé... Bisou !!!

Je l'avais deja vu cette pose, mais je la trouve superbe belle ( j'adore le rose sur les ongles). Donc alors tu as mis 2 couleurs differentes sur ta french mais je voudrais savoir comment tu les as placé , je vois pas de degradé... Bisou !!!
en fait la 115 est une mate, et l autre une transparente legerement irisée, effectivement ca ne ressort pas trop sur la photo;)
j ai simplement placée l irisée sur l autre;)
super sympa cette pose, très féminin !!!! :p

merci beaucoup :)

Magnifique!! J'adore
Trés beau...!!
super joli, quelle finesse dans les deco !!
bravo c est superbe:) moi je suis encore a 3 h avec decos dur dur d aller plus vite:(

merci les filles :)

gigi, ne t inquiete pas pour le temps, j' etais comme toi il y a encore peu.

vraiment avec le recul je peut dire maintenant qu il n y a rien d autre que la pratique pour aller plus vite.

je pensais qu un rempli résine en 1h30 ne serait jamais possible pour moi( french blanche cela s' entend hein ^^ mdrrrr sinon je met un peu plus de temps si y a des décos, de la couleur, etc...).
je ne voyais pas comment aller plus vite et avoir un resultat net.

ben en fait les gestes s' automatisent réellement, le fait aussi d 'avoir sa table organisée, un limage organisé, poser sa matière au plus juste afin de n avoir quasi pas de limage de mise en forme etc..., ca aide beaucoup :)

bises ;)

merci les filles :)

gigi, ne t inquiete pas pour le temps, j' etais comme toi il y a encore peu.

vraiment avec le recul je peut dire maintenant qu il n y a rien d autre que la pratique pour aller plus vite.

je pensais qu un rempli résine en 1h30 ne serait jamais possible pour moi( french blanche cela s' entend hein ^^ mdrrrr sinon je met un peu plus de temps si y a des décos, de la couleur, etc...).
je ne voyais pas comment aller plus vite et avoir un resultat net.

ben en fait les gestes s' automatisent réellement, le fait aussi d 'avoir sa table organisée, un limage organisé, poser sa matière au plus juste afin de n avoir quasi pas de limage de mise en forme etc..., ca aide beaucoup :)

bises ;)
merci je l espere vraiment, oui tu as raison sur la matiere et le poste de travail ,je viens de comprendre il y a peu de temps le coup de la matiere du coup je fais plus attention ! c est un metier hein j espere un jour k il sera le mien !biz bonne journée

Retour