referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je suis pas Po mais je crois que ca veux dire gel de construction...

sinon pr la commande PBI, Sylvie avait dit qu'elle en ferait une septembre, c'est peut etre décalée je sais pas... mais bon je suis intéressée, car il me faudrait des produits... faut que je fasses le point de ce qu'il me manque et de mon budget (aiiieee!!!!)
CC Elodie. Oui décalé. Mais si vous le souhaitez je le fais.. Vous me dites...

si on passe par toi, ça évite de payer les 8€ supplémentaire car livraison a domicile... :)
moi en tt cas il me faut des cires en priorité, les autres choses je vais essayer de prendre l'essentiel... ^^
faut voir av soraia!

INFOS SALON

Voici les infos pour le salon esthétique

14 et 15 octobre 2012
Halle Freyssinet
Métro chevaleret ou quai de la gare

1/Tu vas sur ce site
http://www.beauteselection.com/demande-de-badge.php

2/Visiter/S'inscrire
3/Demande de badge visitor
4/On te demande un code
voici le code invitation LNE13
5/Il y a des conférences où tu peux t'inscrire si tu veux c pas obligé
6/Il faut ensuite imprimer ce badge! et le prendre pour le salon

je vais ici le post que Telquelle a mis sur 2013... je me suis inscrite, je sais pas encore si je vais y aller..
vous connaissez??

Coucou comment ca va?
aujourd’hui j'ai tester le cire orientale! j'ai filmé mon premier essaie j'essaierai de vous poster cela demain;
Par contre ce soir je me suis grave brulée avec une cire micro onde! j'ai voulu tester un truc! je sais la honte! je vous raconte pas comment je dérouille! je suis rester une heure dans l'eau froide et mon chéri a du courir a la pharmacie. j'ai des cloques et compagnie c'est horrible! j'ai une bande qui cache tout cela avec de la crème spécial brulure mais je n'ose pas regarder. je verrai cela demain.
samanue normalement si tu est en auto E tu doit adhéré a une complémentaire retraite pour tes futurs employer même si tu n'en prendra jamais mais tu ne cotise pas. tu cotise dès l'embauche de ton 1er salarié! ce qui est complétement bête en auto E on prend jamais d'employé normalement ... Tu a 3 mois pour choisir ton organisme mais si tu n'en choisi pas on t'en donne une d'office dans trois mois. en gros c'est une simple formalité administratif a la con (désolé lol). tu risque d'être contacter par plusieurs organismes mais au final apparemment il n'y en a pas un mieux que l'autre car ils sont tous aux même taux si un jour tu a un employer. lol et si tu a un employer tu sera obliger de cotisé chez l'organisme que tu choisi maintenant... ce sait pas si je suis très clair lol
bisous a tous!

milvana a dit:
tu commande quelle jour je vais regarder demain vite fait je te donnerais ma liste demain si tu veux

Le jour je sais pas encore. Mardi j'aurai ma liste de materiel (normalement) et j'encaisserai mon cheque du salaire donc j'aurai l'argent dispo jeudi donc jeudi ou vendredi je commande normalement

elodiepapillon02 a dit:
Il te faut quoi Milvana?? moi il me faut des cires 3/4 de chaque, a partir de 6 les prix sont dégressifs... sil vous en prenez toi ou Soraia on peut s'arranger non?? :)

Elodie cree une conversation mp avec milvana toi et moi (desole je suis sur le phone donc je peux pas le faire)

Bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'envoyez la fiche de à ionogramme et haute fréquence avec les principe de fonctionnement et fonction c'est pour es démocratie de bac avant mardi si possible merci

Bonjour est ce que quelqu'un pourrais m'envoyez la fiche de à ionogramme et haute fréquence avec les principe de fonctionnement et fonction c'est pour es démocratie de bac avant mardi si possible merci
Mais toi tu viens juste quand tu en as besoin? Et tu arrives il me faut ça avant mardi, fais des recherches sur le net tu trouveras des reponses

cc STRASS33 pourquoi as tu de la cire super marché chez toi??? emma58 ns avait deja raconté les déboires de sa fille en plus... d'ailleurs elle a des cicatrices??
fais attention pr ne pas que ça s'infecte, bon courage, tu es dispensée de ménage et vaisselles quelques temps, faut essayer de trouver des avantages!!! ^^
soigne toi bien bises!
Merci Élodie! non pas de cire de super marché, en faite c'était ma cire oriental que j'ai mise au micro onde. dans l'aprèm nickel pas de soucis j'ai même fait une vidéo de mon premier essaie mais au soir je sais pas pourquoi j'ai fait ca! snif!!! pourtant c'est noté qu'on peut la mettre un peu au micro ondes. et franchement j'ai pas compris. la cire n' était même pas fondu, j'allais même la remettre au micro ondes de nouveau car je l'avais mise que 15secondes et le pot n'était même pas tiède et d'un coup 3grosses bulles sont remonter du centre du pot et m’ont sauté dessus!
la vache qu'est ce que ca fait mal!
mais bon c'est gentil de me faire voir les bon cotés lol
j'ai justement pensée a la fille d'@emma58 tout a l'heure!
gros bisous

Merci Élodie! non pas de cire de super marché, en faite c'était ma cire oriental que j'ai mise au micro onde. dans l'aprèm nickel pas de soucis j'ai même fait une vidéo de mon premier essaie mais au soir je sais pas pourquoi j'ai fait ca! snif!!! pourtant c'est noté qu'on peut la mettre un peu au micro ondes. et franchement j'ai pas compris. la cire n' était même pas fondu, j'allais même la remettre au micro ondes de nouveau car je l'avais mise que 15secondes et le pot n'était même pas tiède et d'un coup 3grosses bulles sont remonter du centre du pot et m’ont sauté dessus!
gros bisous
Ça a du faire mal
A chaque fois que j'ai des clientes qui me disent qui utilisent la cire qu'on chauffe au micro ondes je donne toujours l'exemple de la fille d'Emma comme ça elles arretent lool

gros bisous
J'espere que ce n'est pas trop grave STRASS33. Bonne guérison bonne nuit

Retour