LizanaNails
Membre Populaire
Jenny à pas accés au net elle rentre Lundi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serena95 a dit:Coucou les filles !
Bon moi cela s'arrange. Merci l'anti-inflammatoireje teste sans minerve cet aprem. On verra...
Vais me dorloter par ma maman ce soir ^^
Pleins de gros bisous à vous <3 <3 <3
Sent from my iPhone using Manucure
Serena95 a dit:Coucou les filles !
Bon moi cela s'arrange. Merci l'anti-inflammatoireje teste sans minerve cet aprem. On verra...
Vais me dorloter par ma maman ce soir ^^
Pleins de gros bisous à vous <3 <3 <3
Serena95 a dit:Merci les filles ! <3
Danahora a dit:ils t'ont appris quoi pour le langage ? moi j'ai l'impression que Lizzie sait dire non mais j'ai du mal à y croire loool
Lovingsushi a dit:Les filles au secours frigo mort et yavait vaccin de stella dedans je fais quoi j garde je jete ? Un ami passe chercher bouf a sauver ce soir jui donne vaccin ( sont reSter dans frigo toute la journee mais frigo pu frais
Lovingsushi a dit:Les filles au secours frigo mort et yavait vaccin de stella dedans je fais quoi j garde je jete ? Un ami passe chercher bouf a sauver ce soir jui donne vaccin ( sont reSter dans frigo toute la journee mais frigo pu frais
Lovingsushi a dit:Je lai donner a mon ami jappelerai lundi pharma tu as raison merci![]()
Danahora a dit:ahhhh jje veux bien ! j'avais entendu que dans les premiers mois de vie ils se conciderent avec la maman comme ne faisant qu'un et que c'est aprés qu'ils se distingue de nous et découvrent qu'ils sont qu'un tout seul (ptdr bref je me comprends) !! En parlant de langage, ici j'étais en train d'apprendre à Léana à dire j'ai mal au ventre, j'ai mal à la tête etc je lui apprennais tout les membres du corps (ou presque) elle apprend vite