L' après bébés 2012

lool il est tout fin ton pti bout Jenny !!!

Ici Lizzie comme elle est sur les courbes hautes poids taille on doit augmenter les quantités elle à faiiiiiiim

On va lui rajouter un repas au soir de legumes

Priss oui mais les bb ils en raffolent en général des épinards !!!!!

Danahora a dit:
lool il est tout fin ton pti bout Jenny !!!

Ici Lizzie comme elle est sur les courbes hautes poids taille on doit augmenter les quantités elle à faiiiiiiim

On va lui rajouter un repas au soir de legumes

Priss oui mais les bb ils en raffolent en général des épinards !!!!!

Ah bon ils aiment ça ? J'étais en train de me dire mère indigne elle va donner de la vase à manger à son bébé ptdrrr

ah juste une chose priss j'y pense ce qu'il y à de nickel je trouve chez Lidl comme on en parlait c'est les cotons demaquillant j'avais du demakup et pour les ongles une cata ça peluche je met trente plombes et ça prend rien bein là en deux min j'enléve le vernis d'une main, mm pas, c'est super rapido et ça peluche pas

priss3010 a dit:
Ah merci ! Zut je suis nulle le Pediatre m'avait noté ce à quoi elle a droit mdrrr Sole, limande, cabillaud, Colin et flétan. Par contre sardines, thon, maquereau et saumon interdits, ils doivent sûrement être trop gras non ?

Oui le saumon est très gras ,,, elle est bien dodue ta poupée jm trop

Danahora a dit:
ah juste une chose priss j'y pense ce qu'il y à de nickel je trouve chez Lidl comme on en parlait c'est les cotons demaquillant j'avais du demakup et pour les ongles une cata ça peluche je met trente plombes et ça prend rien bein là en deux min j'enléve le vernis d'une main, mm pas, c'est super rapido et ça peluche pas

Les mouchoirs sont bien ceux en boîte et pas cher!!!!

Danahora a dit:
ouiiii aussi on à haluciné avec mon homme d'hab on prend du sopalin car les mouchoirs c'est tout fin on aime pas ça mais là bas qu'est ce qu'ils sont costauds !!

Je prends ça pour mes soins visages et bien sur pour me moucher
En école d esthétique les marques type kleenex s arrachaient donc le choix est vite fait

et oui et c'est bien moins cher ! c'est vraiment l'une des seules marques où c'est du moins cher pour une meilleur qualité lol !! allez je file !!!

re les filles!

Cess verdict: 9,560 kg pour 71 cm, à 8 mois et une semaine! :) par contre j'ai pas d'iphone donc pas d'appli

Jenny: j'espère que juju va mieux! cool pour sa première dent! nous on en est à trois bientôt quatre!

Priss: la pédiatre niveau quantité m'avait dit une cuillère à café viande ou poisson peut importe. sinon j'aurais préféré faire une pisseuse aussi je te rassure! mais je pense qu'elle fait plus souvent caca à cause des dents...

bisous les filles bonne journée, nous on va aller choisir notre future cuisine!! :)

Danahora a dit:

Merci du tuyau ;)

lola1976 a dit:
Les mouchoirs sont bien ceux en boîte et pas cher!!!!

Oui j'en ai pris aussi ! Ils sont qd même un peu rêches, donc pour l'usage quotidien pas de soucis, mais j'avoue qu'en cas de gros rhume aie aie aie !

Retour