Oui ils sont trop gras il a goûté ça la dernière fois dans un petit pot il le faisait hummmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Oui ils sont trop gras il a goûté ça la dernière fois dans un petit pot il le faisait hummmm
Danahora a dit:lool il est tout fin ton pti bout Jenny !!!
Ici Lizzie comme elle est sur les courbes hautes poids taille on doit augmenter les quantités elle à faiiiiiiim
On va lui rajouter un repas au soir de legumes
Priss oui mais les bb ils en raffolent en général des épinards !!!!!
priss3010 a dit:Ah merci ! Zut je suis nulle le Pediatre m'avait noté ce à quoi elle a droit mdrrr Sole, limande, cabillaud, Colin et flétan. Par contre sardines, thon, maquereau et saumon interdits, ils doivent sûrement être trop gras non ?
Danahora a dit:ah juste une chose priss j'y pense ce qu'il y à de nickel je trouve chez Lidl comme on en parlait c'est les cotons demaquillant j'avais du demakup et pour les ongles une cata ça peluche je met trente plombes et ça prend rien bein là en deux min j'enléve le vernis d'une main, mm pas, c'est super rapido et ça peluche pas
Les mouchoirs sont bien ceux en boîte et pas cher!!!!
Danahora a dit:ouiiii aussi on à haluciné avec mon homme d'hab on prend du sopalin car les mouchoirs c'est tout fin on aime pas ça mais là bas qu'est ce qu'ils sont costauds !!
Danahora a dit:mes filles en rafollent !!! alllezzzz on se prepare chercher un costume d'halloween pour les filles
Tu vas prendre quoi comm costume???
Danahora a dit:je sais pas encore je vous raconte tout en rentrant !!!!
Danahora a dit:je sais pas encore je vous raconte tout en rentrant !!!!
Danahora a dit:ah juste une chose priss j'y pense ce qu'il y à de nickel je trouve chez Lidl comme on en parlait c'est les cotons demaquillant j'avais du demakup et pour les ongles une cata ça peluche je met trente plombes et ça prend rien bein là en deux min j'enléve le vernis d'une main, mm pas, c'est super rapido et ça peluche pas
lola1976 a dit:Oui le saumon est très gras ,,, elle est bien dodue ta poupée jm trop
lola1976 a dit:Les mouchoirs sont bien ceux en boîte et pas cher!!!!