Ez Flow Ebay

Fashionsheryy

Membre récent
Coucou tous le monde,
je voudrais debuter dans le modelage d ongles j ai vu sur ebay un kit ez flow super interessant mais le hic c est que je n ose pas l acheter j ai peur que ca ne soit pas se qu il me faut es ce que quelqu un pourais m aider et me dire si ce kit et complet?
Es ce que l une d entre vous a deja acheter a ce acheteur es t il serieux?(c est Etas Unis)

Voici le lien :
Ez Flow Deluxe Proline Acrylic Kit liquid powder en vente sur eBay fr fin le 22-Déc-07 17 18 17 Paris

Merci d avance:30-niceeyes:

Re : Ez Flow Ebay

C'est un kit résine ez flow !
Il à l'air complet ( je crois lol ).
Mais si tu débute vaut mieux prendre de la Ez Flow HD ! ( Elle sèche moins vite ! )

Et en ce qui concerne ce vendeur, y'as plein de post avec des avis positif à son sujet !

Voilà !

Moi je commande tout mes produits ez-flow chez ce vendeur et jamais aucuns soucis ;)

Tu vas pouvoir me renseigner alors lol

Comment ca se passe pour la livraison c est assez rapide?
En plus je comprend pas un mot d anglais alors je comprend pas trop je dois envoyer l argent et m envoye le colis ou j attend de recevoir le colis et je paye apres ?

merci pour les liens Cindou

:ab614:!

Tu verra le premier lien, le kit est super complet.
Pour le second c'est un tout mini kit histoire de débuter.
Sur e bay il y avais aussi un kit Ez Flow HD, que plusieurs personnes avaient acheter, mais pour le moment y'en à plus !

Sinon dans les prochains jours fouine sur e bay peut être qu'un vendeur le remettra en vente ! C'est celui ci ( Il étais à 40 € FDP compris ) il manque juste un pinceau et godet !

Pièces jointes

• HD.JPG
    HD.JPG
    6 KB · Affichages: 216

Celui la a l air super domage que il n en ai plus.
Mais bon ils en remettron surement
Je suis presser de commander en plus j ai envie de commencer au plus vite
Et puis le temps que je recoise le colis et tous enfin je vais attendre encore un peux
mais sur ce liens la il en a des produite EZ flow et je trouve que les prix sont raisonable

http://stores.ebay.fr/Wholesale-Bea...W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10669325QQftidZ2QQtZkm

C est la que j ai trouver mon premier kit il a l air plus complet que sur le lien que tu ma envoyer mais j hesite encore

J ai envoyer un mail pour poser une question au vendeur ce matin mais toujours pas de reponse :hammer: lol

Tu lui as écris ton mail en anglais ?
Parce que si ce n'est pas le cas, je pense qu'il aura un peu de mal à te répondre. Oui le second lien que je t'ai filer, c'est vraiment un trop petit kit. Mais bon si tu as les moyen prend le premier ! Tu as tout ! Après c'est à toi de voir. Tout le monde est préssés ces temps ci MDR !:

Lol mdr c est clair vite vite tj plus vite
Ben oui j ai mis en Anglais ,mais bon je sais pas j espere avoir un reponse tres vite au sinon tampis si il repond pas mon mail je le commanderai quand meme je paye et il vera et me l envera je pense je n ai fais que 2 achats sur ebay et vu que la c est au Etat-Unis mais je vois beaucoup de note positive donc ca va aller:Dancing_tongue:lol

je Voulais te poser une tit question tu fais les ongles en resine ou gel ?

Lol mdr c est clair vite vite tj plus vite
Ben oui j ai mis en Anglais ,mais bon je sais pas j espere avoir un reponse tres vite au sinon tampis si il repond pas mon mail je le commanderai quand meme je paye et il vera et me l envera je pense je n ai fais que 2 achats sur ebay et vu que la c est au Etat-Unis mais je vois beaucoup de note positive donc ca va aller:Dancing_tongue:lol

je Voulais te poser une tit question tu fais les ongles en resine ou gel ?

:) tu verra une semaine, et tu aura ton colis !
Je fais gel & résine. ( Mais je débute dans la résine lol ).

:ab614:!

Tu verra le premier lien, le kit est super complet.
Pour le second c'est un tout mini kit histoire de débuter.
Sur e bay il y avais aussi un kit Ez Flow HD, que plusieurs personnes avaient acheter, mais pour le moment y'en à plus !

Sinon dans les prochains jours fouine sur e bay peut être qu'un vendeur le remettra en vente ! C'est celui ci ( Il étais à 40 € FDP compris ) il manque juste un pinceau et godet !
C' est celui que j' ai commandé ;)
J' ai commandé mon pinceaux chez un autre marchand et je l' ai eu ce matin.
J' attend la resine :biggrin:

:faery: oui il est mieux le kit que tu as mis en début de post, puis il y a tt ce qu'il te faut, contrairement au kit HD...et vi j'ai les deux et si je devais choisir, ce serait le master kit, sans l'ombre d'une hesitation
Celui la a l air super domage que il n en ai plus.
Mais bon ils en remettron surement
Je suis presser de commander en plus j ai envie de commencer au plus vite
Et puis le temps que je recoise le colis et tous enfin je vais attendre encore un peux
mais sur ce liens la il en a des produite EZ flow et je trouve que les prix sont raisonable

Lien externe : {stores.ebay.fr/Wholesale-Beauty-Supplies_EZ-Flow-Products_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ10669325QQftidZ2QQtZkm}

C est la que j ai trouver mon premier kit il a l air plus complet que sur le lien que tu ma envoyer mais j hesite encore

J ai envoyer un mail pour poser une question au vendeur ce matin mais toujours pas de reponse :hammer: lol

Oui, tu nous dira après avoir fais tes ptits essai ;):showoff:
Pas de probleme, je mettrai mes essais sur le forum :wink2:
Je suis trop pressée de la recevoir :h a w k:

:faery: oui il est mieux le kit que tu as mis en début de post, puis il y a tt ce qu'il te faut, contrairement au kit HD...et vi j'ai les deux et si je devais choisir, ce serait le master kit, sans l'ombre d'une hesitation
Il est pas trop dur non plus pour debuter?
La resine ne seche pas trop vite?
Je me renseigne pour mon prochain achat quand mon kit HD sera fini :wink2:

:danse: nonnnn ça va plutot bien, d'ailleurs j'utilise plus le mono hd car je trouve ça bcp trop lent a secher...bon à la rigueur en été par 40° il vaut mieu la hd, mais enfin , je préfère prendre la a polymer now ou alors pr les 3D la competitor
Pas de probleme, je mettrai mes essais sur le forum :wink2:
Je suis trop pressée de la recevoir :h a w k:

Il est pas trop dur non plus pour debuter?
La resine ne seche pas trop vite?
Je me renseigne pour mon prochain achat quand mon kit HD sera fini :wink2:

:danse: nonnnn ça va plutot bien, d'ailleurs j'utilise plus le mono hd car je trouve ça bcp trop lent a secher...bon à la rigueur en été par 40° il vaut mieu la hd, mais enfin , je préfère prendre la a polymer now ou alors pr les 3D la competitor
Merci pour les precisions :)
Donc pour mon prochain achat, je prendrai le gros kit complet :thumbup:

Retour