Avis sur les gel flynails

Bonjour,

Après 3 Poses Flynails je n'ai pas de souci de décollement (je touche du bois ^^)
Mes poses tiennent bien et je suis donc Super contente.

J'ai une petite question concernant une cliente :
Elle à fait un gainage il y a deux semaines par une P.O et ca ne tiens "pas terrible" du coup elle ma demandé si je pouvais lui faire une dépose et un gainage.
Ma question est la suivante, combien de temps faut il attendre entre la Dépose et le nouveau gainage ?
Est il possible que je lui fasse en une fois une depose et un gainage à la suite ?

Par avance mercii et bonne journée à toute.

Bonjour, je suis entrain de faire ma commande chez Flynails et j'aimerais savoir le protocole recommander par cette marque avec les noms des produits...? Merci d'avance

bjr je suis ici pour donner mon avis jutilise les produits flynails depuis plus de 2mois ,apres avoir tester differente marque et je suis devenu accro au produit flynails ils se travaillent tres bien ils tiennent super bien lenvoie et super rapide que du bonheur merci

kikou moi perso je suis avec ces produits et je nai eu aucun retour de mes clientes ils tiennent super bien jolie presentation et envoie super rapide
pour commencer tu devrait essayer les 5ml et apres tu vois
moi javais les produit touspour les ongles dailleurs si kelkin est interesser je revend le lot de plusieurs gel legerement entamé mais peu servir pour demarer.

Moi je suis déçu quant à la livraison pour ma Premiere commande chez eux , j ai commander vendredi et je suis pas livrer avant mercredi .. Obliger de décaler ma cliente que je devais avoir...

Sent from my iPhone using Manucure

kikou moi perso je suis avec ces produits et je nai eu aucun retour de mes clientes ils tiennent super bien jolie presentation et envoie super rapide
pour commencer tu devrait essayer les 5ml et apres tu vois
moi javais les produit touspour les ongles dailleurs si kelkin est interesser je revend le lot de plusieurs gel legerement entamé mais peu servir pour demarer.

super merci beaucoup de ta réponse ! car c'est quand meme un budget je ne veux pas me tromper tu as des photo de tes poses par hasard pour voir ton rendu!

merci beaucoup bonne journée !

Photo2136.jpg
Photo2136.jpg

Moi je suis déçu quant à la livraison pour ma Premiere commande chez eux , j ai commander vendredi et je suis pas livrer avant mercredi .. Obliger de décaler ma cliente que je devais avoir...

Nabeille, je suis rentrée hier soir du salon estétika, normalement Delphine gère les colis et depuis 5 ans nous n'avons jamais de retard, il se fait que son papa est décédé samedi, donc je pense que nous avons une excuse, de plus finalement elle a fait les colis hier, donc tu devrais le recevoir demain, tu auras juste un jour de retard...
Nous n'avons pas pu vous prévenir avant la commande (un décès ça ne se prévoit pas) et avons prévenu toutes les clientes immédiatement, avec proposition de remboursement, que faire de plus ?

Cc Véro, une pensée pour Delphine :(
Je viens de passer ( juste qqs limes) tu penses que je les aurais pour samedi? Merci.

Tu as commandé vendredi après le passage de la poste, le colis aurait dû partir lundi, il est parti mardi donc tu l'auras normalement jeudi

Retour