oh mince! c'est dommage de devoir les couper a cause de ca mais bon quand il faut il faut lolEn fait ce n'est pas trop la couleur bien que moche mais c'est l'état du cheveux en lui même. Je vais couper oui C est le mieux à faire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh mince! c'est dommage de devoir les couper a cause de ca mais bon quand il faut il faut lolEn fait ce n'est pas trop la couleur bien que moche mais c'est l'état du cheveux en lui même. Je vais couper oui C est le mieux à faire.
J'arrive pas a le voir, donne moi le lien stpCoucou les filles!
Mon chéri a réussit a vous mettre en ligne la vidéo de mon 1er essaie donc la voici mais attention interdiction de ce moquer: lol
STRASS33 a dit:Coucou les filles!
Mon chéri a réussit a vous mettre en ligne la vidéo de mon 1er essaie donc la voici mais attention interdiction de ce moquer: lol YouTube Video
merci @flaya! je sais pas pour le sens du poil, j’étaie trop occuper a essayer d'étirer la cire mdrSuper STRASS33 pour ta vidéo ! Ca l'air dur quand meme et du coup on arrache dans le sens du poil ?
Une belle grosse cloque ! Faut la percer![]()
Merci emma58! oui ca faisait bien mal! je n'arrivai même pas a pleurer lol j'ai même tel a ma maman! et a la pharmacie il m'ont donné du cicatryl brulure... on verra bien mais je retient le Jelonet au cas ou merciiima pauvre STRASS33 tu as du avoir bien mal! je me souviens pour ma fille. elle a gardé une cicatrice pour l'instant, mais avec le temps ça va disparaitre normalement
le mieux quand on se brûle c'est le Jelonet, tu trouves ça en pharmacie
merci pour la vidéo, je te fais de gros bisousbon courage!
Pour faire court j'ai pris , comme je n ai jamais vraiment le temps, une couleur mais pas une couleur d'oxydant. Bref de la paille mais là même sous brushing même au fer à repasser ils sont pétés. Plus qu'à les couper. J irais mardi A part si je trouve solution genre lissage brésilien ou soin à la kératine. Mais je pense que là il faudra couper. En plus ils sont noirs au lieu de châtain. Je ressemble à rien. Je pense que la date était dépassée. Je n'ai pas fait attention. Trop pressée.... En plus avec la pluie, le vent. Tu vois une sorcière.? Ca fait ça.
tu es en avance quand même pour haloween !!!!ahhhhh! ma biche!!! pourquoi tu as fait çaaaaaaa !!! mais peut être qu'avec des soins , beaucoup de soins , faut du temps, être patiente, mais tu n'est pas obligée de les couper!
bisous ma belle sorcière !!!tu es en avance quand même pour haloween !!!!
L'anticipation Voilà ma devise. Je gagnerais en produits si je coupe. Tu vois ? Voir le bien dans le mal.. Bon là je vais crier un peu dans un oreiller et je reviens de suite.ahhhhh! ma biche!!! pourquoi tu as fait çaaaaaaa !!! mais peut être qu'avec des soins , beaucoup de soins , faut du temps, être patiente, mais tu n'est pas obligée de les couper!
bisous ma belle sorcière !!!tu es en avance quand même pour haloween !!!!
!! Attention à vous
et sorcière
...................................... Ça à l'air tellement facile de te voir faire. Moi qui n'ai encore jamais fait d'épilation....BravoCoucou les filles!
Mon chéri a réussit a vous mettre en ligne la vidéo de mon 1er essaie donc la voici mais attention interdiction de ce moquer: lol
merci @flaya! je sais pas pour le sens du poil, j’étaie trop occuper a essayer d'étirer la cire mdr
ah bon tu crois que je dois la percer? oh non je n'oserai jamais ca fait bien trop mal la déjà. j’attends de voir lol
ohlala ok bon bah je verrai dans quelques jours! lol pour l'instant ca me semble juste impossible lool bisousSi c'est bien une poulette, moi on m'a toujours dit de la percer et meme normalement on dit de passer un fil qu'on laisse et qui absorbe l'eau ! Attends un peu si tu as encore assez mal et quand ca va mieux perces làCa guérira plus vite !
Bisous