CNED candidat libre 23 semaine de stage : endroit à conseiller?

mina lissagecoreen lyon

Membre récent
Coucou les filles voila j'ai envoyé mon dossier d'inscription aujourd'hui au CNED

J'ai pas trop compris les 12 semaines obligatoires à faire c est 6 semaine en point de vente et 6 semaine en esthetique c est sa?

Et pour les 6 semaines en point de vente pouvez vous me conseiller des enseignes et aussi pour les autres 6 semaines car je sais vraiment pas ou aller!!

MERCIII

En fait, c'est 3 semaines en institut, 3 semaines en parfumerie et 6 semaines ou on veut (parapharmacie, coiffeur... etc...)

Bonjour,​
Oui voilà c'est 12 semaines de stage en tous après tu peux faire 6 semaines en institut et 6 semaines en parfumerie/vente apres a toi de voir mais aussi faire comme dit popsy 3 semaines en institut 3 semaines en parfumerie et les 6 semaines autres part ;) tant que tu fais tes stages c'est le princpal!

Je suis aussi inscrite au CNED pour passer le CAP Esthétique mais je n'est pris que l'enseignement professionnel car j'ai déjà 2 BEP, puis je n'attend juste que de recevoir la lettre par courrier avec tous et puis les cours :)

Si vous voulez j'ai créer un groupe sur facebook pour s'entraider et donner des conseils

tenez le nom du groupe : CNED CAP ESTHETIQUE 2012/2013

Puis mon Facebook perso : https://www.facebook.com/celiine.chouu

et mon email : lahceline@yahoo.fr

Comme ça on pourra tous s'entraider :)

Voili voilou :)

bonjour a toutes nous sommes à la recherche de stagiaires tout le long de l'année. Nous vous proposons de vous former en soins corps dans notre SPA et en manucure dans notre bar à ongles. pour celles intéressées, n'hésitez pas à me contacter en mp.

bonjour a toutes nous sommes à la recherche de stagiaires tout le long de l'année. Nous vous proposons de vous former en soins corps dans notre SPA et en manucure dans notre bar à ongles. pour celles intéressées, n'hésitez pas à me contacter en mp.

Je serai intéresser ! ça serai où ?

Retour