Le rouge à lèvres permanent...

Anna Dermo

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour,
pour celles qui souhaitent avoir une jolie bouche mais pas de contour, pourquoi ne pas opter pour le maquillage permanent effet rouge à lèvres. Dans des teintes choisies en fonction de vos goûts mais en restant naturel, votre bouche se colore pour un effet bon mine.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples pris immédiatement après.
Retrouvez-moi aussi sur mon facebook Anna Dermo Maquillage Permanent pour d'autres albums avec plus de 3000 photos.

Anna

Pièces jointes

• bouchedelphineavap2.jpg
    bouchedelphineavap2.jpg
    49.8 KB · Affichages: 693
  • bouchesamediavap.jpg
    bouchesamediavap.jpg
    51.2 KB · Affichages: 297
  • P1070679.JPG
    P1070679.JPG
    193.1 KB · Affichages: 277
  • P1070681.jpg
    P1070681.jpg
    164 KB · Affichages: 316
  • P1070684.jpg
    P1070684.jpg
    64.6 KB · Affichages: 249
Anna Dermo a dit:
Bonjour,
pour celles qui souhaitent avoir une jolie bouche mais pas de contour, pourquoi ne pas opter pour le maquillage permanent effet rouge à lèvres. Dans des teintes choisies en fonction de vos goûts mais en restant naturel, votre bouche se colore pour un effet bon mine.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples pris immédiatement après.
Retrouvez-moi aussi sur mon facebook Anna Dermo Maquillage Permanent pour d'autres albums avec plus de 3000 photos.

Anna

Quand je vais sur ton Facebook, je ne vois pas les 3000 photos et je ne peux t'ajouter dans mes "amis", c'est un profil publique? Bref je ne comprends pas trop!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Bonsoir
je ne comprends pas trop non plus..mon profil n'est pas public, il est fermé, il faut me demander en 'ami(e)' car ce n'est pas un compte public.
Il y a pourtant 3382photos exactement dessus avec 115 albums....as tu un compte Facebook toi aussi?
Si oui donne le moi et je te demande en contact..sinon essaie Anna Dermo Maquillage Permanent (celui avec la bouche rouge)...
Anna

Anna Dermo a dit:
Bonsoir
je ne comprends pas trop non plus..mon profil n'est pas public, il est fermé, il faut me demander en 'ami(e)' car ce n'est pas un compte public.
Il y a pourtant 3382photos exactement dessus avec 115 albums....as tu un compte Facebook toi aussi?
Si oui donne le moi et je te demande en contact..sinon essaie Anna Dermo Maquillage Permanent (celui avec la bouche rouge)...
Anna

Oui mais il n'y a pas d'onglet pour demander "amie"???

Mon facebook est: marie-claude durocher (au Québec, à Prévost.

Merci!

Sent from my iPhone using Manucure

C'est vraiment joli et de très bon goût.
Moi je n'ai pas Facebook. Il y aurait possibilité de poster d'autres exemples si le vous plaît
Merci

Retour