nouvel entrainement, besoin de vos avis sur forme!!!

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles!
Voici une repousse de 3 semaines et son rempli sur une modèle.
Tout en gel Kodi (sauf french C'Nails)
J'ai un problème car ma modèle a les ongles larges et je trouve en fait que la forme arrondie (qu'elle souhaite) ne l'avantage pas forcément.
J'ai l'impression qu'elle a des cercles au bout de doigts, du coup.
Est ce qu'il ne serait pas préférable de faire un carré plutôt.
Il faut savoir aussi qu'elle est au max de sa longueur, là!
Sa repousse de 3 semaines la gênait, donc je ne peux pas faire plus long.
Donc, je pense qu'une forme amande ne sera pas forcément jolie non plus car pas suffisamment de longueur.
Vos avis, svp???
Mon autocritique : french trop petites:(
Merci

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    129.6 KB · Affichages: 366
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    142.8 KB · Affichages: 374
perso, de facon generale, je trouve que les french sur arrondie sont pas super joli. l'arrondi en couleur integral, ca me plait, mais dès qu'il y a french (blanche ou couleur) je trouve que c'est pas terrible.

moi aussi, pour elle je conseille plutot une forme carrées, et tu lime un peu les angles pour pas qu'elle s'accorche quoi. pas besoin de faire long.

a essayer je pense...

la poisse ces modèles qui ne veulent que du court !
un petit carré naturel ça passe partout, ça ne lui tenterait pas plutôt ?
biz !

disons que les parallèles devraient en effet être quand meme limée droite meme si tu veux faire un arrondi sinon en effet ça fait pas top je trouve.

perso, de facon generale, je trouve que les french sur arrondie sont pas super joli. l'arrondi en couleur integral, ca me plait, mais dès qu'il y a french (blanche ou couleur) je trouve que c'est pas terrible.

moi aussi, pour elle je conseille plutot une forme carrées, et tu lime un peu les angles pour pas qu'elle s'accorche quoi. pas besoin de faire long.

a essayer je pense...
Moi ça ne me choque pas, par contre je pense que tu devrais affiner d'avantage les//;)
la poisse ces modèles qui ne veulent que du court !
un petit carré naturel ça passe partout, ça ne lui tenterait pas plutôt ?
biz !
disons que les parallèles devraient en effet être quand meme limée droite meme si tu veux faire un arrondi sinon en effet ça fait pas top je trouve.
aah oui, peut etre que ca serait un bon compomis... faire partir l'arrondi de plus loin.
oui sinon ça ecrase l'ongle du coup je trouve.
Merci les filles pour vos avis!
Je suis assez d'accord avec vous sur les //.
J'ai fait sauter la french sur certains doigts en mettant en forme(obligée de remplir la couleur ensuite :oops:), donc, c'est vrai, j'ai peut être été un peu frileuse sur mes coups de limes.
A bosser pour la prochaine fois!!
Je lui proposerai de toutes façons un carré au prochain remplissage (en arrondissant un peu les angles tout de même, pour adoucir l'ensemble;))

moi perso, sur le remplissage ça me gene pas la forme arrondie, meme sur ongles courts, j'aime bien :)
apres c'est vrai que sur la repousse, ça fait un peu large, mais c'est justement qu'il est temps de les refaire :p
essaye de lui proposer un carré legerement arrondi, j'ai une rongeuse à qui je fait ça, et c'est tres joli ;)

Retour