Sympa ces paillettes....pour le reste je vais me permettre de donner mon avis.....
Sur les 2 photos mon regard est directement attiré par les cuticules de cette personne....est ce vraiment une bonne idée de vouloir avoir de beaux ongles avec des mains dans cet état?c est dû à quoi?ça à l air infecté plein de crouttes....un arrêt momentané de manucure et soigner tout ça ne serait ce pas plus raisonnable?
Pour la repousse je trouve que ça se voit énormément je ne sais pas si c est dû au gel....on dirait des pastilles.......le remplissage est bien fait bravo et originale ta french......(quand je fais un remplissage j enlève tout l'ancien gel...une nouvelle pose à chaque fois)
Je n ai pas du tout l expérience que vous avez sur le forum...j ai juste mis une fois un post pour ma toute première pose et direct on m a dit qu il fallait limer et quand je vois ces 2 photos je ne vois rien de limage droit(ok la personne ne voulait sûrement pas du carré mais sur les côtés du bombé ça me parait rond)et tout le monde dit que c est magnifique....j dois vraiment être à côté de la plaque.......ou qu'entre amies on a pas envie de donner un avis objectif........
Dès que j aurai de nouvelles photos je les posterai comme ça tu pourras te venger....:yes:je suis désolée de faire la rabas joie....je m'attends à une avalanche de remarques car que ce que je viens de dire va sûrement déplaire vu que je suis la seule à donner un point de vue moins enthousiaste....tant pis je prend le risque.....le forum est là pour donner son avis finalement.
Bisous.....