S
samanue
Guest
arff tu sais ce que c'est quand tu les as frisés tu les veux raides .....Tu as des trop beaux cheveux , tu n'aimes pas tes boucles?
mais je m'y suis habituée c'est pour a que j'hésite !
ça va toi ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arff tu sais ce que c'est quand tu les as frisés tu les veux raides .....Tu as des trop beaux cheveux , tu n'aimes pas tes boucles?
coucouuuuuYouhouuuuu les filles !
Les cheveux raides se veulent bouclés ou ondulés, les frisés se verraient bien lisses ...L'éternel pb lol
Attention à les préserver à force, car rarement des cheveux normaux ont envie d'être cramés, par contre . Plutôt involontaire
Dans la clientèle ttes " mes " coiffeuses ne peuvent s'empêcher de faire bcp d'essais sur elles et ont systématiquement les cheveux abimés.
Vos cires sucrées sont appétissantes à voir mais mou, il me reste le CAP en vue donc je ne lâche pas ma spatule
D'ailleurs, on doit bien tracer deux bandes de cire avec intervalle sur jambe + loin puis jambe plus près et enlever jambe + près puis jambe plus loin ? Combien de large est bien vu et d'intervalle si tel est le cas ? Est-ce obligatoire en deux bandes de cire et avec intervalle ? On doit déjà aller au + loin sur la face avant, hein , pour rester avec le minimum d'épil sur face postérieure ? J'espère être compréhensible lol
Je file me préparer lundi costaud en continu jusque 19h
Je vous ai rattrapées en lecture ce matin, alors ça me donne l'occasion de vous souhaiter une bonne journée . Pas restée hier soir puisque je finissais des devoirs à 22h encore
Gros bisoussssssssssssssss à toutes !
CC Sabrina. Temps pourri. Tu travailles?Coucou les filles !!!! Je vous souhaite une bonne journée !!
À Paris il pleut !!! Quel temps triste ça donne envie de ne rien faire ... Et de rester sous la couette !!!
topesthetik a dit:CC Sabrina. Temps pourri. Tu travailles?
emma58 a dit:salut les filles . vous faites koi de bo?
moi mon cerveau est aussi vide qu'une truite ! suis en mode " rien! " encéphalo plat !
emma58 a dit:salut les filles . vous faites koi de bo?
moi mon cerveau est aussi vide qu'une truite ! suis en mode " rien! " encéphalo plat !
elodiepapillon02 a dit:depuis 9h45 !!!!!!! moi il y a plus de 5 personnes je m'en vais, j'attends pas!!! ^^
il y a encore bcp de monde devant toi??? courage...
sans formol c'est interdit, car allergisant (cours de cosméto lol)
coucouuuuu
Application:
jambe plus éloignée
jambe plus proche
Retrait:
jambe plus proche
jambe plus éloignée
pour les bandes:
* pas de superposition, les bandes doivent avec un minimum de distances entre elles, je dirais environ 2mm, vraiment tout petit mais le jury doit voir l'espace entre elles... mais comment tu épiles pour vouloir faire des superpositions???
Non, non soraia, je ne fais pas de superposition et ne veux pas en faire. Je posais juste la question de l'intervalle ou largeur de bande de cire . Tu vois, un peu comme les rayures d'un zèbre . Exemple blanc l'espace à faire le coup suivant et noir la bande de cire. Et l'application d'après, évidemment ds les zones inverses . Tu me parles de 2mm entre chaque c'est donc infime, voilà.
Tit détail ds ton procédé .... Que devient la zone de 2mm qui n'a pas eu sa cire ? après si il reste de poils il faut faire une bande...
Si ça c'est pas des questions bêtes, hein ?
Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de mimer la truite ....
En tout cas, pause bonus imprévue suite à modif de planning, boulot tt à l'h mais c'est bon d'avoir une coupure. Surtt que , comme vous Afficher la pièce jointe 535948 , je serais bien restée sous ma couette .
samanue l'expérience te donnera confiance en toi de + en + , relax ... Perso je lâche pas mes cours, oui, même si mes révisions se font par vagues au gré de mes journées. Le WE a été plus orienté pratique que leçons, donc cette semaine, hop, je continue sur mes bouquins. Franchement, ça ne sera pas du luxe aussi de revoir des trucs que j'ai appris il y a 6mois, en tps voulu ... Mon dossier de vente est fini, in the pocket.
Dans la région les inscriptions à l'exam sont un peu tardives ( l'an passé à cheval sur novembre / décembre ), voilà bien le point le + facile, une formalité ça hi hi...Mais à ne pas louper
Le soleil joue à cache-cache ici , en voyant le reste de la France Afficher la pièce jointe 535949 , moi je n'ai rien dire Afficher la pièce jointe 535950 .
Allez, on se booste , que les malades se dopent Afficher la pièce jointe 535951
Kisssssss à toutes Afficher la pièce jointe 535952
depuis 9h45 !!!!!!! moi il y a plus de 5 personnes je m'en vais, j'attends pas!!! ^^
il y a encore bcp de monde devant toi??? courage...
sans formol c'est interdit, car allergisant (cours de cosméto lol)
Mais non C'est très sain de s ennuyer. Ca fait marcher l'imagination.il pleut ya personne à l'institut je m'ennuie, demain la rentrée enfin je commence mon bac pro, je vais faire une attaque quand je vais voir la liste de matos (si demain je dis rien c'est que je suis morte mdr) j'ai envie de dormiiiiiiirrr
Bon courage. BIZBonjour les filles, Flaya02 pour le lissage, moi j'ai fais INOAR a l'huile d'argan j'en suis assez contente. Par contre c’était chez un coiffeur et c'est assez cher. (comme c’était la première fois j'ai eu un prix) Je n'ose pas le faire toute seule. Bonne journée à toutes
topesthetik a dit:Mais non C'est très sain de s ennuyer. Ca fait marcher l'imagination.Bon courage. BIZ