referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Youhouuuuu les filles !

Les cheveux raides se veulent bouclés ou ondulés, les frisés se verraient bien lisses ...L'éternel pb lol
Attention à les préserver à force, car rarement des cheveux normaux ont envie d'être cramés, par contre . Plutôt involontaire ;)
Dans la clientèle ttes " mes " coiffeuses ne peuvent s'empêcher de faire bcp d'essais sur elles et ont systématiquement les cheveux abimés.
Vos cires sucrées sont appétissantes à voir mais mou, il me reste le CAP en vue donc je ne lâche pas ma spatule :D
D'ailleurs, on doit bien tracer deux bandes de cire avec intervalle sur jambe + loin puis jambe plus près et enlever jambe + près puis jambe plus loin ? Combien de large est bien vu et d'intervalle si tel est le cas ? Est-ce obligatoire en deux bandes de cire et avec intervalle ? On doit déjà aller au + loin sur la face avant, hein , pour rester avec le minimum d'épil sur face postérieure ? J'espère être compréhensible lol
Je file me préparer lundi costaud en continu jusque 19h
Je vous ai rattrapées en lecture ce matin, alors ça me donne l'occasion de vous souhaiter une bonne journée . Pas restée hier soir puisque je finissais des devoirs à 22h encore :(

Gros bisoussssssssssssssss à toutes !
coucouuuuu
Application:
jambe plus éloignée
jambe plus proche
Retrait:
jambe plus proche
jambe plus éloignée

pour les bandes:
* pas de superposition, les bandes doivent avec un minimum de distances entre elles, je dirais environ 2mm, vraiment tout petit mais le jury doit voir l'espace entre elles... mais comment tu épiles pour vouloir faire des superpositions???

topesthetik a dit:
CC Sabrina. Temps pourri. Tu travailles?

Cc sylvie ! Non je suis pas allé bosser je suis chez le médecin j'ai chope la crève .... Il y a trop de monde j'y suis depuis 9h45.... J'en peu plus !!!

Et bien moi ce matin ménage et recherche de boulot !

pas pauvre sabrina80, courage !

Les filles je suis entrain de voir pour acheter un lissage bresilien mais on peut choisir "avec formol" ou "sans formol" ??? besoin d'aide !!!

bonjour tout le monde ça va ?
nous la pluie c'était hier mais aujourd'hui pas top !
j'ai fais un rehaussement de cils ce matin je choisi le pad le plus petit car très court ... bref à la fin j'ai cru mourrir tellement pas satisfaite du resultat .... la cliente pressée par sans même regarder, je me morfondait, ... puis je décide de lui envoyer un message ...bref en faite elle adore , pfffiiioouuuu comme quoi des fois lol
sabrina80 ben dis donc t'as pas de chance en ce moment rétablie toi vite, ...
ici 3 clientes ce matin, et rien cet aprèm, tant pis , je vais faire de la cire orientale comme ça je vous met la vidéo de la recette pour celles que ça intéresse
demain j'étais booké toute la journée mais comme j'arrête l'extension du coup hop deux rdv qui sautent grrrrrrr mais bon vaut mieux
Ibulle ça va tes révisions ?
franem tu as réussi à t'y remettre ?
aller petit coup de ménage pour tout remettre en ordre

coucouuuuu
Application:
jambe plus éloignée
jambe plus proche
Retrait:
jambe plus proche
jambe plus éloignée

pour les bandes:
* pas de superposition, les bandes doivent avec un minimum de distances entre elles, je dirais environ 2mm, vraiment tout petit mais le jury doit voir l'espace entre elles... mais comment tu épiles pour vouloir faire des superpositions???

Non, non soraia, je ne fais pas de superposition et ne veux pas en faire. Je posais juste la question de l'intervalle ou largeur de bande de cire . Tu vois, un peu comme les rayures d'un zèbre . Exemple blanc l'espace à faire le coup suivant et noir la bande de cire. Et l'application d'après, évidemment ds les zones inverses . Tu me parles de 2mm entre chaque c'est donc infime, voilà.
Tit détail ds ton procédé .... Que devient la zone de 2mm qui n'a pas eu sa cire ?
Si ça c'est pas des questions bêtes, hein ? :D
Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de mimer la truite ....

En tout cas, pause bonus imprévue suite à modif de planning, boulot tt à l'h mais c'est bon d'avoir une coupure. Surtt que , comme vous Dodo30.gif , je serais bien restée sous ma couette .

samanue l'expérience te donnera confiance en toi de + en + , relax ... Perso je lâche pas mes cours, oui, même si mes révisions se font par vagues au gré de mes journées. Le WE a été plus orienté pratique que leçons, donc cette semaine, hop, je continue sur mes bouquins. Franchement, ça ne sera pas du luxe aussi de revoir des trucs que j'ai appris il y a 6mois, en tps voulu ... Mon dossier de vente est fini, in the pocket.
Dans la région les inscriptions à l'exam sont un peu tardives ( l'an passé à cheval sur novembre / décembre ), voilà bien le point le + facile, une formalité ça hi hi...Mais à ne pas louper o_O
Le soleil joue à cache-cache ici , en voyant le reste de la France orage.gif , moi je n'ai rien dire muet.jpg .

Allez, on se booste , que les malades se dopent saute.gif

Kisssssss à toutes blabla.gif

Non, non soraia, je ne fais pas de superposition et ne veux pas en faire. Je posais juste la question de l'intervalle ou largeur de bande de cire . Tu vois, un peu comme les rayures d'un zèbre . Exemple blanc l'espace à faire le coup suivant et noir la bande de cire. Et l'application d'après, évidemment ds les zones inverses . Tu me parles de 2mm entre chaque c'est donc infime, voilà.
Tit détail ds ton procédé .... Que devient la zone de 2mm qui n'a pas eu sa cire ? après si il reste de poils il faut faire une bande...
Si ça c'est pas des questions bêtes, hein ? :D
Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de mimer la truite ....

En tout cas, pause bonus imprévue suite à modif de planning, boulot tt à l'h mais c'est bon d'avoir une coupure. Surtt que , comme vous Afficher la pièce jointe 535948 , je serais bien restée sous ma couette .

samanue l'expérience te donnera confiance en toi de + en + , relax ... Perso je lâche pas mes cours, oui, même si mes révisions se font par vagues au gré de mes journées. Le WE a été plus orienté pratique que leçons, donc cette semaine, hop, je continue sur mes bouquins. Franchement, ça ne sera pas du luxe aussi de revoir des trucs que j'ai appris il y a 6mois, en tps voulu ... Mon dossier de vente est fini, in the pocket.
Dans la région les inscriptions à l'exam sont un peu tardives ( l'an passé à cheval sur novembre / décembre ), voilà bien le point le + facile, une formalité ça hi hi...Mais à ne pas louper o_O
Le soleil joue à cache-cache ici , en voyant le reste de la France Afficher la pièce jointe 535949 , moi je n'ai rien dire Afficher la pièce jointe 535950 .

Allez, on se booste , que les malades se dopent Afficher la pièce jointe 535951

Kisssssss à toutes Afficher la pièce jointe 535952

vilaine samanue :p

Les filles en parlant de lissage, vous en connaissez un bon ?
Bonjour les filles, Flaya02 pour le lissage, moi j'ai fais INOAR a l'huile d'argan j'en suis assez contente. Par contre c’était chez un coiffeur et c'est assez cher. (comme c’était la première fois j'ai eu un prix) Je n'ose pas le faire toute seule. Bonne journée à toutes

Retour