Je vous mets cela au cas ou... Merci. Oui je suis hors sujet et alors? 
http://forum.manucure.info/index.ph...dèles-extensions-mascara-rehaussement.343983/
http://forum.manucure.info/index.ph...dèles-extensions-mascara-rehaussement.343983/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topesthetik a dit:Je vous mets cela au cas ou... Merci. Oui je suis hors sujet et alors?
Avec Emma on avait dit qu on mettrait une tente dans le salon la prochaine fois qu elle viendrait Si ca te tente... Sinon il y a un hôtel juste à coté. On peut faire une journée formation et une soirée décompression. No souci.Moi j en ai marre d habite à dix mille km de Paris , je viendrais bien !!! En fait vaut mieux pour toi que je n habite pas trop près sinon j espérais toujours chez toi ;-))
topesthetik a dit:Avec Emma on avait dit qu on mettrait une tente dans le salon la prochaine fois qu elle viendrait Si ca te tente... Sinon il y a un hôtel juste à coté. On peut faire une journée formation et une soirée décompression. No souci.
Viens vivre à Paris!!. Avec le stress, les agressions, les retards transports et le prix de tout. L'air pollué. Quand je serais grande j'irai vivre à la montagne ou au bord océan. Je me tate..Moi j en ai marre d habite à dix mille km de Paris , je viendrais bien !!! En fait vaut mieux pour toi que je n habite pas trop près sinon j espérais toujours chez toi ;-))
topesthetik alors tu as la marque global keratin qui est top de chez top pr caPour faire court j'ai pris , comme je n ai jamais vraiment le temps, une couleur mais pas une couleur d'oxydant. Bref de la paille mais là même sous brushing même au fer à repasser ils sont pétés. Plus qu'à les couper. J irais mardi A part si je trouve solution genre lissage brésilien ou soin à la kératine. Mais je pense que là il faudra couper. En plus ils sont noirs au lieu de châtain. Je ressemble à rien. Je pense que la date était dépassée. Je n'ai pas fait attention. Trop pressée.... En plus avec la pluie, le vent. Tu vois une sorcière.? Ca fait ça.
Oui toujours besoin de modèles. Mais le salon est toujours ouvert pour vous. Vous le savez..Je renfloue ma caisse après Noël (car y a les Ido des filles qui arrivent ...) et après avec mon liquide je m offre deux jours à Paris en tant que modèle si t as besoin ça me fera l occasion de te revoir et de prendre du temps pour moi , y a besoin je ne supporte plus personne chez moi lol
Merci Ticha Je vais essayer. Aujourd’hui' hui ils sont comme des filets de plastique. Je crois que ça les a atteint dans leur structure. Sinon couik.topesthetik alors tu as la marque global keratin qui est top de chez top pr ca
ca a bien reparé mes cheveuxj'avais pris que le masque parce que c'est pasdonné mais si tu ^prends en plus le shampoing....
http://www.beautycoiffure.com/globa...tant-global-keratin-200grs-0850704002134.html
J'ai envie d'essayer.. Du coup on laisse refroidir combien de temps?
samanue tu es a-do-ra-ble ! Merci pour ta vidéo. Tes explications sont tjrs claires, ta voix douce et les images simples et compréhensibles . Je m'imaginais bien l'application ainsi . C'est vraiment la matière première qui s'avère la plus délicate à doser et fabriquer , je n'ai jamais préparé. Juste une fois achetée prête, une vraie cata, en plein été, avec la tension en +, tout fondait sur mes jambes en mourant de chaud lol.On aurait dit que je sortais d'un bain de sirop. ( ça conserve une éternelle jeunesse d'ailleurs, comme les cerises au sirop vous croyez ? )
Perso je trouve ce type de cire plus adaptée à la planète que tt ce qu'on jette ( un point qui me contrarie dans ce métier ) mais alors, assez galère et je pense fatigant à utiliser sur moultes clientes d'affilée, non ?
Je ne peux pas m'attarder bien que l'équipe de choc soit presqu'au complet là
Bonne soirée à toutesssssssss
topesthetik a dit:Viens vivre à Paris!!. Avec le stress, les agressions, les retards transports et le prix de tout. L'air pollué. Quand je serais grande j'irai vivre à la montagne ou au bord océan. Je me tate..
Ah quans j'ai vu les prix j'ai faillit tomber du lit mdrtopesthetik alors tu as la marque global keratin qui est top de chez top pr ca
ca a bien reparé mes cheveuxj'avais pris que le masque parce que c'est pasdonné mais si tu ^prends en plus le shampoing....
http://www.beautycoiffure.com/globa...tant-global-keratin-200grs-0850704002134.html
Ibulle a dit:samanue tu es a-do-ra-ble ! Merci pour ta vidéo. Tes explications sont tjrs claires, ta voix douce et les images simples et compréhensibles . Je m'imaginais bien l'application ainsi . C'est vraiment la matière première qui s'avère la plus délicate à doser et fabriquer , je n'ai jamais préparé. Juste une fois achetée prête, une vraie cata, en plein été, avec la tension en +, tout fondait sur mes jambes en mourant de chaud lol.On aurait dit que je sortais d'un bain de sirop. ( ça conserve une éternelle jeunesse d'ailleurs, comme les cerises au sirop vous croyez ? )
Perso je trouve ce type de cire plus adaptée à la planète que tt ce qu'on jette ( un point qui me contrarie dans ce métier ) mais alors, assez galère et je pense fatigant à utiliser sur moultes clientes d'affilée, non ?
Je ne peux pas m'attarder bien que l'équipe de choc soit presqu'au complet là
Bonne soirée à toutesssssssss
Alors je vais m'expliquer ... Enfin jvais essayer... Lol ! Bon comme je te disais si ta les mains qui transpire ou même les mains moite ba au contacté de la cire cest comme si tu la mouillé en fait donc du coup elle va être plus collante et donc plus difficile à travailler et c'est une des principale raison qui fait que souvent on en a plein les doigts .
En fait c la même chose que si tu la mouillé de trop , tu vois ce que je veux dire ?
hi!hi!hi!ils sont eclatés? ca leur fera du bien ce soin j'avais vu sur un post qu'une fille qui avait fait une colo apres le henné avait eclaté son cheveu...elle avait acheté ca et ca avait bien fonctionné...dc comme mes cheveux avaient bien soufferts avec ttes mes conneries j'ai acheté.....ba ca marche... dc avant de tout coupér essaies.....Merci Ticha Je vais essayer. Aujourd’hui' hui ils sont comme des filets de plastique. Je crois que ça les a atteint dans leur structure. Sinon couik.