S
samanue
Guest
Ça y est grâce à vous j ai réussi mon autre demi jambe .... Vraiment bien, j'ai pris plus petit bien hydrater souvent ... Et jette des qu ça collait trop bref bien pas top mais bien ! J en ai profité pour finir le visage et me faire match anti point noir ça à l aire pas mal ...j adopte cette méthode je vais m entraîner à mort je kiff, c est carrément écologique pas d institu le propose près de chez moi donc je fonce ....
Merci encore mille fois avec toute aide comme d hab vous êtes des amours
lolitea08 t es toujours par la ma belle, t es sûrement en mp mais tu manque à ce forum, si ce post existe c est grâce à toi et tu viens plus , tu manques !
milvana ça va toi ? T arrive à tout gérer coiffure , esthétique ....
ticha tes poissons vont bien ? En fait après Noël je prend 4 jours deux pour te voir toi et tes poisons et deux chez top puis deux chez emma58 puis deux chez vivie337 bon en fait je me prend six mois sympathiques sans mari, ni gosse, ni rien du tout juste moi arffff ils me manqueraient bien vite mais n empêche j ai des envie de fugue en ce moment , de démissionner de mon rôle de femme et de mère .... Ça ne se fait pas heureusement que j ai mon boulot !!!!
Aller demain ça ira mieux !
sabrina80 t es dans ton appart ?
Bisous les poulettes
Merci encore mille fois avec toute aide comme d hab vous êtes des amours
lolitea08 t es toujours par la ma belle, t es sûrement en mp mais tu manque à ce forum, si ce post existe c est grâce à toi et tu viens plus , tu manques !
milvana ça va toi ? T arrive à tout gérer coiffure , esthétique ....
ticha tes poissons vont bien ? En fait après Noël je prend 4 jours deux pour te voir toi et tes poisons et deux chez top puis deux chez emma58 puis deux chez vivie337 bon en fait je me prend six mois sympathiques sans mari, ni gosse, ni rien du tout juste moi arffff ils me manqueraient bien vite mais n empêche j ai des envie de fugue en ce moment , de démissionner de mon rôle de femme et de mère .... Ça ne se fait pas heureusement que j ai mon boulot !!!!
Aller demain ça ira mieux !
sabrina80 t es dans ton appart ?
Bisous les poulettes