°O:. Qui a testé la BB Crème ? .:O°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Voilà maintenant plusieurs mois que les BB Crèmes sont sorties !
Je cherche donc à avoir vos avis sur le produits, et si vous pouviez également
préciser quelle marque que vous utilisez svp ;-)

J'en recherche une, mais ne sait pas laquelle choisir, il y'en à un tas..

Merci d'avance ^^

Salut!
Alors moi j'en ai essayé deux:
La première c'est une L'oréal, depuis je pense que je l'ai jeté, ou elle doit se trouver dans le bric à brac des produits que je n'utiliserais jamais. Je trouve que la texture est désagréable, les couleurs sont bizarres etc

Par contre la BB crème de Garnier, je la trouve géniale, franchement, elle hydrate bien sans briller (j'ai une peau mixte) elle donne un joli teint halé. Une petite quantité suffit pour donner un teint uniforme. J'aime beaucoup

Il y en a d'autres, mais comme je mets beaucoup d'argent dans le reste, je trouve que la BB crème de Garnier répond à mes attentes, du moins les jours ou je l'utilise, et un très bon rapport qualité prix!!

:)

Super, merci pour ton avis ;-)
J'ai vu la pub sur la BB crème de chez Garnier elle à l'air top.
Ca fais deux jours que je cherche des avis, et les "+" d'après les utilisatrices sont celle de chez Garnier et celle de chez Y.R ! Donc je me tâte lol

J'ai aussi celle de l'Oréal, mais comme toute crème teintée elle me donne des boutons 2-3 jours après ( ( j'ai aussi la peau mixte ) !

Ah c'est moins top du coup ! :-(
C'est sûr ... je supporte aucune crème teintée encore moins de fond de teint ... je suis obligée d'en rester aux poudres libres sous une crème hydratante.

Et pourtant j'en ai testé des tonnes, même les crèmes teintées anti acné de SVR ou autre en parapharmacie ^^

Oui, je pense que comme toutes les crèmes les effets varient selon les types de peaux, et d'une peau à une autre.

et oui c'est tjs délicat de faire son choix selon l'avis des autres. nos peaux ne régissent pas de la meme maniere.

pour ce qui est de la couvrance, je pense que ca dépends de la peau déja, des imperfections qu'on a à cacher etc.
et puis du rendu qu'on veut. certaines femmes aiment un avoir un teint 0 défaut, unifié et impeccable, je pense que la bb creme, quelqu'elle soit ne suffit pas. on est plus sur un teint "naturel" avec la bb creme, qui cache certes les imperfections importantes mais pas forcement tout.
donc elle peut etre couplé par une poudre teinté par exemple...

Ben moi je cherche un produit pour appliqué en semaines. Je me maquille ( la totale quoi ) en soirée et le week end. Mais en semaine je suis soft : FDT, Crayons, Mascara, Gloss. Il faut que ça aille vite lol.

Donc je pensai que la BB crème serait une bonne alternative ?

Attention les filles!
Chez GARNIER j'ai testé celle pour peaux mixtes à grasses avec l'écriture bleue chez ma meilleure amie que j'ai vraiment trouvé topissime! Toute légère, elle laisse respirer la peaux en lui donnant un joli teint, j'avais bonne mine!

Et j'ai acheté l'autre puisqu'il n'y avait que celle la au supermarché et je suis super déçue, je la trouve trop riche à mon goût, elle colle à la peau! Surtout sur j'ai une peau à bouton hyper sensible!!!

Donc faite attention à votre type de peau, apparemment il y en a 2 différentes chez GARNIER qu'on ne trouve pas partout!

Pièces jointes

• image-1761421112.jpg
    image-1761421112.jpg
    6.5 KB · Affichages: 142
  • image-2558659480.jpg
    image-2558659480.jpg
    6.1 KB · Affichages: 142
oui ca m'etonne pas! il y a eu bcp de "critique" de la 1ere creme. donc ca m'etonne pas qu'ils aient sorti une creme special peaux mixte. moins grasse etc! ;)

Retour