les bébés de 2013

Pour bb2 j'ai déjà un petit bidon alors que je suis enceinte de presque 6 semaines ! Je ne peut pas le cacher lol j'ai déjà un pantalon qui ne ferme plus...

Bonjour à toutes!
Je me permets de vous rejoindre sur ce post.
Après un oeuf clair en avril! Test de grossesse de nouveau +++. Prise de sang jeudi dernier avec un taux à 1839, appel à mon gynéco qui me donne rdv pour le lundi et me prescrit une prise de sang le samedi pour voir l'évolution du taux.
Lundi 1ère échographie précoce. Le sac est bien placé dans l'utérus donc déjà pas de grossesse extra utérine mais trop tôt pour voir plus. Il estime ma grossesse au 7 septembre. Résultat de la prise de sang du samedi à 2286, le flippe avec un taux qui évolue pas bcp. Je m'effondre pensant à un second oeuf clair. Re prise de sang et surprise un taux qui dépasse les 4000 mais en 72h. D'après gynéco, évolution de grossesse normale et RDV le 15 pour voir l'embryon et l'activité cardiaque. Plutôt que de stresser dans mon coin, j'ai décidé de vous rejoindre!
Félicitations à toutes pour vos grossesses et vos beaux bébés à venir

Ahah ouiiiii pour mon 1er j'ai certaines clientes qui l'ont remarquées j'étais enceinte de 7 mois !! Içi, enceinte de 4 mois, j'ai déjà un gros bidou ! Le matin ca passe, mais au fur et à mesure de la journée c'est dingue, le soir, quand je m'assieds plus moyen de me relever, j'ai l'impression d'être en fin de grossesse mdr

Félicitation Jessica et bienvenue :D Ton accouchement est prévu quand ?
Ben vu que c'est tout récent, il sait pas encore vu qu'il a vu que le sac.... Mais d'après la taille du sac il estime la grossesse du 7 septembre donc si je compte bien ca ferait le 7 juin mais bon.... faut il encore que tout fonctionne et qu'il estime la date

coucou les filles, je me permets de vous rejoindre également sur ce post, test pipi positif mardi à 2 jours de retard, aujourd'hui pds qui trouve un taux à 1789 selon labo 6ème semaine de grossesse alors que j'ai eu mes dernières règles il y a 5 semaines, c'est bizarre non?
au fait je m'appelle aurélie, j'ai 29 ans c'est un 2ème enfant, et mon compagnon a 26 ans, je suis hôtesse de caisse et lui sans emploi.
Vous avez déjà eu ce genre de bizarerie les filles???

Tes dernières règles ? Elles ont durées combien de temps ? Moi pour mes 2 grossesses j'ai été réglée 1 journée, apparemment j'ai lu sur internet que c'est du sang que tu perds quand la fécondation ce fait :) donc en fait ce ne sont pas des règles. Maintenant, je connais une fille qui a été réglée jusqu'à 5 mois de grossesse !

elle ont duré 3 jours, mais c'était la bonne période (enfin ca faisait un cycle de 30j) et j'ai eu de tous petits saignements vers le 20 sept que j'ai pris pour un début de règles mais en fait non, donc mes dernières règles datent du 1er septembre, merci pour ta réponse sophie

Ah oui alors le 20 septembre ca tombait juste au moment où ton bébé sait créé :D Félicitation ihih
Tu as déjà quoi ? Une fille ? Un garçon ? Tu as une préférence pour le 2ème ?

j'ai déjà une petite fille qui s'appelle Ilona, 5 ans, donc pour faire plaisir au papa un garçon serait idéal lol, mais un bébé quel que soit son sexe nous réjouit... Pour les saignements du 20/09 je pensais aussi que c'était au moment de l'ovulation mais la pds dit que je suis à la 6ème semaine, et quand je vois le p'tit bidon qui commence déjà à se voir, je m'interroge beaucoup, et s'il y en avait 2? je me languis une petite écho pour savoir tout ca hihi, je tel lundi au gygy en espérant qu'il me prenne rapidement, merci sophie

Hello les filles alors quoi de 9?
Je vous met une tof de min bidou à vous après!!!

Pièces jointes

• image-4185037797.jpg
    image-4185037797.jpg
    163.7 KB · Affichages: 178
Euh ben écoute aure.lb je pense que le 2ème il ce voit beaucoup plus vite ... A 3 mois j'avais déjà un beau bidou alors que mon 1er je l'ai caché jusqu'à 7 mois ! Içi je suis à 4 mois, le matin ca passe, mais le soir j'ai un bidou de 6 bons mois de grossesse !! ahah

Hello les filles

Journée qui commence mal pour moi levé grosse envie de vomir trop Chelou hier soit j'ai manger des moules je ne les ai peut être pas digéré en tout cas cette grossesse rien a voir avec la première pffff la fatigue +++++ petit bobos tout le tps pff que pour mon fils nada!!!!

Je me permet de vous rejoindre les filles

Sandy, 33 ans et depuis 9 ans en essai bb. Ce moi ci fut la bonne avec la première IAD
J ai fait une prise de sang à 14 dpo hier et je suis a 245, ça vous parais correct?
Je réalise pas vraiment encore moi en tout cas.
À bientôt.

Coucou les filles

Mon écho c'est bien passée
Donc j'en ai qu'un (ouf) il mesure 1,6cm je suis enceinte de 6 semaines il se porte très bien j'ai entendu son petit cœur c'était émouvant 7 ans après c'est toujours aussi magique !! la prochaine écho est le 8 novembre
Ta dpa est prévu pour quand ?

Retour