ebay.fr/sauna-infrarouge-dangle-4-places-recent-etat-irreprochable-/261108130896?pt=FR_YO_MaisonJardin_Jardin_SaunasBainsHydromassants&hash=item3ccb41e450
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humm lol non pas complétement froide sinon elle sera trop dur a travailler entre tes doigts.faut qu'elle soit ramollie mais pas chaude non plus. bizMa cire hihi
Maintenant je laisse refroidir, il faut qu'elle soit completement froide??
Pourquoi hum lol? Elle est moche ma cire??Humm lol non pas complétement froide sinon elle sera trop dur a travailler entre tes doigts.faut qu'elle soit ramollie mais pas chaude non plus. biz
non au contraire! humm ca a l'air bon lolPourquoi hum lol? Elle est moche ma cire??
Je pourrais la rechauffer un peu au micro ondes apres ou pas? Car je crois que j'aurais pas le temps avant ce soir pour l'utiliser
C 'est aussi la chaleur qui va aider à l'extraction du poil.
Je la chaufferai au micro apres alorsnon au contraire! humm ca a l'air bon lol
Fais attention quand même. Il y en a qui ont essayé.Je la chaufferai au micro apres alors
coucou VivieCoucou mes poupettes !! haaaa franem suis trop contente pour toi ! déjà un gros soulagement que tu ai fini cette école où tu n'étais pas bien, c'est sur, et puis tu vas prendre de l'assurance ne t'inquiète pas !! de l'entrainement, de l'entrainement ! et puis comme je te l'ai promis, si tu as besoin d'un modèle de secours ou modèle tout court pour le jour de l'examen, mes petits poils et mes ongles seront à point ! emma58 si tu nous a manqué !! ha mes copines, je vous adore toutes, chaque matin j'allume mon pc et le soir idem (enfin l'ordi de mon fils) pck j'aime trop vous lire !!!je vous embrasse toutes très fort ! kissssssssssssssss
topesthetik a dit:Fais attention quand même. Il y en a qui ont essayé.
en fait elle a la même couleur que celle de soraia donc vraiment bien caramel alors que celle que j'ai fait hier est plus couleur miel, du coup celle caramel j'ai du mal à la travailler elle durcit vite et devient du bonbon ! tu vois j'suis pas très clair désoléesamanue je suis désolée mais j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire...Quand tu cire à trop durci tu peux la refondre et la retravailler, ça t'évite de la jetter. C'est pour ça que je ne la mets pas en pot car pour la sortir quand elle est durcie c'est galère.