referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ebay.fr/sauna-infrarouge-dangle-4-places-recent-etat-irreprochable-/261108130896?pt=FR_YO_MaisonJardin_Jardin_SaunasBainsHydromassants&hash=item3ccb41e450

Ma cire hihi

Maintenant je laisse refroidir, il faut qu'elle soit completement froide??

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 96
Humm lol non pas complétement froide sinon elle sera trop dur a travailler entre tes doigts.faut qu'elle soit ramollie mais pas chaude non plus. biz
Pourquoi hum lol? Elle est moche ma cire??

Je pourrais la rechauffer un peu au micro ondes apres ou pas? Car je crois que j'aurais pas le temps avant ce soir pour l'utiliser

Coucou mes poupettes !! haaaa franem suis trop contente pour toi ! déjà un gros soulagement que tu ai fini cette école où tu n'étais pas bien, c'est sur, et puis tu vas prendre de l'assurance ne t'inquiète pas !! de l'entrainement, de l'entrainement ! et puis comme je te l'ai promis, si tu as besoin d'un modèle de secours ou modèle tout court pour le jour de l'examen, mes petits poils et mes ongles seront à point ! emma58 si tu nous a manqué !! ha mes copines, je vous adore toutes, chaque matin j'allume mon pc et le soir idem (enfin l'ordi de mon fils) pck j'aime trop vous lire !!!je vous embrasse toutes très fort ! kissssssssssssssss
coucou Vivie
Je prends note pour l'examen ;) car pour le moment j'ai 2 filles pour m'entrainer mais personne pour l'examen. Et prendre une fille sur internet, j'hésite vu ce qui s'est passé l'année dernière ! Pour le moment, je révise le protocole soin du visage.
Demain soir je fais une épilation demi-jambes. Les filles qui le repassaient l'année prochaine vous en êtes où dans vos révisions ? milvana déjà le dossier vente c'est bien, moi aussi je crois que je vais changer le produit parce que j'avais pris un gommage mais je ne le sens pas trop. emma58, sabrina80 vous révisez quoi en ce moment ?
Flaya02 bientôt les résultats, je croise les doigts.
Gros bisous à toutes.

bonjour franem
je te comprends c'est pas évident cet histoire de modéle pour le moment non plus j'ai personne je ne sais méme pas qui peut venir a mon examen puis c'est chiant on sais pas ou on peut tombé comme centre d'examen
cela serais super si tu as vivie qui serais ton modéle
oui le dossier de vente si tu ne sens pas autant changer quelque truc ça y est le dossier brouillon est terminé déja sa de moins
tu vera tu connaitra ton dossier sur le bout des doigts ,,
tu as raison de réviser les protocoles soins visage tu vera tu sera a l'aise le jour de ton examen

féliicitation a vivie et soraia qui ont reçu leur diplome cap la plus belle récompense

J'ai un petit chat les filles, c'est hors sujet mais il est trop mimi je l'ai adopté hier lol. En dehors de ça j'ai pas réussi à avoir la fille au téléphone donc si elle me rappelle je luia pporterai de l'aide avec plaisir mais sinon je lui cours pas après...

Pièces jointes

• DSC00056.JPG
    DSC00056.JPG
    1.3 MB · Affichages: 98
on peut la travailler quand elle caramélisée comme çaj'en ai fait comme ça ce matin mais je pensais la jetée ???
t'as réussi soraia ? au fait bonne rentrée ? tu dois y être j'espère que ça c'est bien passé !!?

samanue je suis désolée mais j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire... o_O Quand tu cire à trop durci tu peux la refondre et la retravailler, ça t'évite de la jetter. C'est pour ça que je ne la mets pas en pot car pour la sortir quand elle est durcie c'est galère.

samanue je suis désolée mais j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire... o_O Quand tu cire à trop durci tu peux la refondre et la retravailler, ça t'évite de la jetter. C'est pour ça que je ne la mets pas en pot car pour la sortir quand elle est durcie c'est galère.
en fait elle a la même couleur que celle de soraia donc vraiment bien caramel alors que celle que j'ai fait hier est plus couleur miel, du coup celle caramel j'ai du mal à la travailler elle durcit vite et devient du bonbon ! tu vois j'suis pas très clair désolée

Rhhoooo les filles je suis trop dans la mierda. L'ecole veut que j'achete le materiel chez les club des pros (@milvana et @elodiepapillon desole je commande plus chez pbi malheureusement) j'ai du maquillage de chez mufe a acheter (200€) plus les produits et les matos ça va me faire une fortune et j'ai pas d'argent, j'ai 8jours pour tout acheter je sais pas comment je vais faire. Peut-etre je laisserais tomber mon bac pro :'( :cry: :cry:

Retour