Dossiers NRC et ECP

AlexandraL

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

chacune d'entre nous prépare les dossiers tant attendus NRC et ECP.
Ces deux épreuves sont très importantes et c'est la raison pour laquelle je souhaiterai instaurer ici un lieu d'entraide !

Par conséquent, j'aimerai compiler différents dossiers, afin d'en tirer les meilleurs idées, et partager avec vous cette compilation.

Je vous remercie par avance de m'envoyer vos dossiers terminés ou non.

Pour celles qui désirent les vendre, merci de bien vouloir afficher vos propositions comme ci-dessous :

Dossier NRC - Sujet - Note obtenue - Prix
Dossier ECP - Sujet - Note obtenue - Prix

Merci à toutes pour votre participation !

Alexandra

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai savoir en quoi consiste vraiment ces dossiers :$ A partir de quoi on peut les établir..? C'est sur nos lieu de stage qu'on peut y trouver des réponses..ou il y a d'autres moyens?

Coucou, j'ai obtenu mon BTS au mois de juin et je vends mes dossiers: le dossier NRC (négociation relation client) où j'ai choisi la marque avène et le dossier ECP (Etude à caractère professionnel) où j'ai redynamisé les prestations corps, je suis tombée sur ce dossier et j'ai eu 16. je vends 20 euro chaque dossier, j'envoie par PDF, et j'ai beaucoup travaillé dessus, si vous etes intéressées n'hésitez pas !!

Dossier NRC - marque magic tan - 15 - 20€ J'ai choisi cette marque car c'est le futur du bronzage, cela plait au jury car les jury n'ont pas l’habitude de voir des appareils
Dossier ECP - comment mettre en place une cabine de bronzage sans UV au sein de l'institut - 16 - 20€

j'ai énormément travaillé sur ces 2 dossiers

Bonsoir à toutes!
Dossier NRC sur Dr Renaud 35€ - 14 le jour de l'examen
Dossier ECp création site internet et amélioration accueil clientèle 35 € - 15 en examen blanc
Ou 50 € le lot

c'est pas le dossier qui est important c'est la trame
c'est votre oral qui est noté peu importe le theme choisir celui ou vous excellerai
c'est un conseil

Dossier NRC - marque magic tan - 15 - 20€ J'ai choisi cette marque car c'est le futur du bronzage, cela plait au jury car les jury n'ont pas l’habitude de voir des appareils
Dossier ECP - comment mettre en place une cabine de bronzage sans UV au sein de l'institut - 16 - 20€

j'ai énormément travaillé sur ces 2 dossiers
Bonjour je suis intéressé par ton dossier ECP, merci de me contacter par mail : audrey.lebiez@gmail.com
merci

Bonjour à toutes !

Je suis en deuxième année et je réalise mon dossier NRC sur la marque Dr Renaud.

Et je vous avoue que c'est la galère... J'ai beaucoup de mal à trouver les documents de vente comme le bon de commande, les CGV etc.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider SVPPP !? :)

Soit si vous en avez, si il y a possibilité de me les envoyer en MP ou alors de me dire comment vous avez fait pour les trouver.
Merci !

Bonjour à toutes !

Je suis en deuxième année et je réalise mon dossier NRC sur la marque Dr Renaud.

Et je vous avoue que c'est la galère... J'ai beaucoup de mal à trouver les documents de vente comme le bon de commande, les CGV etc.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider SVPPP !? :)

Soit si vous en avez, si il y a possibilité de me les envoyer en MP ou alors de me dire comment vous avez fait pour les trouver.
Merci !
J'ai fais mon dossier sur Dr Renaud et j'ai bosser avec la marque justement. Je vend mon dossier si tu veux des infos tu peux me contacter :)

Bonjour à toutes!
Je vends également mes dossier ECP et NRC de mon année scolaire 2012!
J'ai travailler avec la marque Gatineau pour mon dossier NRC. Je le vend à 20€ et j'ai obtenu 13/20
Mon dossier ECP " Par quel moyens peut-on redynamiser l'activité de l'entreprise ?" j'ai obtenu 14/20 en examen blanc. Je le vend également à 20€.
N'hésiter pas a me poser les questions que vous voulez!! :)

Bonjour, je suis actuellement en BTS esthétique deuxième année. Je suis bien consciente de m'y prendre un peu tard étant donné que je dois rendre mes dossiers au début de la semaine prochaine. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et me renseigner sur les annexes qui sont impératives à fournir dans le dossier NRC comme le bon de commande, la carte de visite, ... que dois-je ajouter d'autre ?? Car voyez-vous cela fait seulement deux ans que mon école fait le BTS est disons qu'ils ne sont vraiment pas au point sur cette section. Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait ?

Retour