Gel studiomax ?

C'est surtout la PO qui risque gros, si la cliente est mécontente, elle balance aux impôts et là elle va comprendre ce qu'elle voulait économiser!!

Oui, dans ce sens là pour la PO ...
Mais si la cliente chope en mauvais truc genre une très grosse mycose ... Elle peut pas se retourné sur la PO ?!

En poussant un peu, imaginons que la cliente soit en incapacité de travaillé suite à une très mauvaise pose qui lui a valu des gros soucis médicaux ...
J'ai déjà vu dans des émissions de tribunaux, où les juges accordent une indemnité pour la victime qui est en incapacité de travailler ... J'imagine que là, c'est foutu ?

Je demande ça, mais je sais même pas si ça serait possible ... lol ! C'est que je peux avoir une sacrée imagination parfois ...
Quoi que je m'en fiche, si la "mauvaise PO" se fait chopé comme ça, c'est elle qui risque gros !

En plus apparemment tu dis qu'elle a du monde, c'est bien qu'elle fait ça à temps plein

Ha bah il parait même qu'il y a de l'attente ... Donc oui, elle fait ça à temps plein ...

Gravissime ça.... purée ça m'énerve....
Disons que dans les ongles, ce n'est pas comme s'il y avait des risques énormes, mais si, une cliente peut se retourner vers sa PO si c'est vraiment très grave, la différence principale c'est qu'un PO déclarée peut faire appel à une assurance alors qu'une PO au black doit tout payer de sa poche, ce qui sous entend que la cliente ne recevra jamais rien...mais comme dit, il ne peut rien arriver de mortel ou de défigurant et c'est bien pour ça que les autorités ne font rien...

Et voici la nouvelle pose de ma soeur ... Faites ce matin ... Toujours par sa PO ...
Mel 3.jpg

Son travail est un peu "juste". Ça vaut son prix et encore ! Certains instituts se mettent à proposer des prix tout aussi bas pour des poses toutes aussi "bof". Ça fait peur...

• Like
Reactions: V.v
"bof" est le mot, c'est bourré de défauts mais pour 10€ c'est normal, il faut pas demander des miracles, il y a une clientèle pour les ongles, et il y a une clientèle pour ça, celles qui veulent juste dire "j'ai fait une french"

Oui, bah finalement ma soeur a décidé de ne plus aller chez elle ... Elle a fait son remplissage mercredi et dimanche, elle en avait déjà perdu 3 ... Et c'est pas la 1ère fois que ça se barre au bout de 2 ou 3 jours ... Bref, elle en a marre ...
Comme pour l'instant je refuse de lui faire, elle va attendre que j'ai fais ma formation et je lui ferais ...
En tout cas, moi, même sans formation, j'ai jamais perdu un de mes ongles ;) lol !
Merci les filles ...

Up up !!

Je remonte le post pour connaître des avis sur les gels studiomax sur le site Nails.de ou Nails.fr vu qu'il n'y a pas beaucoup de post dessus ....

Quelqu'un connait ?

j'utilise les gels studiomax.

Je suis pas PO, je fait cela en loisir sur moi et mes soeurs, je debute et je n'ai jamais eu de formation.

J'ai testé la gamme classic : gel monophase (bien mais coule trop pour moi qui débute), j'ai en ce moment le systeme complet de cette gamme Nailprep+primer+gel de base+cover+constru+finition sans residu. Je viens de finir ma pose sur moi-meme ce soir, je mettrai une photo demain car mon homme dors et je ne peux pas faire la photo seule.

J'ai deja un avis sur le cover en classic, il est trop clair (beige) je prefere celui de la gamme premium (plus rosé et plus autolissant).

Pour la tenue, comme je debute, mes poses ont du mal a tenir, mais jusqu'a ce soir je n'avait pas de nailprep ni primaire et je pense toucher les cuticules... Donc question tenue je vais avoir du mal a vous dire sauf sur celle de ce soir. Par contre, pas de casse (et mes bombé... c'est pas ca !:lol:)

J'ai aussi des gels couleurs. Je vous dirai quand j'aurai essayé. En fait, chaque semaine il y a un gel en promoa 1.49 € et des nouveaux gels a 4.95 €. Ca permet de s'equiper a petit budget.

Le cleaner, les vernis pour stamping ont aussi ete acheter chez eux.

Livraison tres rapide.

Je pense passer sur la gamme premium (plus de choix de gels) la prochaine commande (le mois prochain ?)

Je suis le post pour vous donner un suivi de cette marque.

Super ! Merci beaucoup bbloane pour ton avis et je ne manquerai pas de suivre l'évolution et les remarques sur tes poses ;)

Je suis aussi assez tentée par ces gels, les couleurs sont magnifiques et souvent en promo comme tu l'as dit ;)

Je suis en attente de 5 couleurs. Une en promo et 4 d'automne. Puis gel builder chablons etc etc... Je languis de recevoir tout ça :-))

Je suis en attente de 5 couleurs. Une en promo et 4 d'automne. Puis gel builder chablons etc etc... Je languis de recevoir tout ça :))
Oui j'ai vu les couleurs d'automne elles sont super jolies !
moi jai eu loccaz de tester des couleurs et ils sont franchement top!
Cool :)

Moi je suis tentée par les thermo gels aussi ^^ Bon c'est allemand alors je pense que la qualité est au rendez-vous ;)

Petite precision sur le gel monophasé de la gamme STUDIOMAX CLASSIC, il brule beaucoup:( . Le builder de la meme gamme chauffe beaucoup moins

merci cricoune.

mummu, j'ai pas teste le fibre de verre, je vois pas trop a quoi ca sert ce type de gel ? Si tu peux me dire...

mummu, j'ai pas teste le fibre de verre, je vois pas trop a quoi ca sert ce type de gel ? Si tu peux me dire...

C'est un gel renforcé avec des fibres de verre dedans pour les ongles qui ne tiennent soit disant pas les gels ... mais d'après ce que j'ai compris il serait solide mais par le fait très cassant ... comme du verre ^^

Je pense le tester bientôt en fait ... je vous tiens au courant :)

Ok, dis-nous surtout.

Moi j'ai lu que c'est pour réparer les ongles, en cas de casse par exemple ?

Je précise aussi sur ma pose, les tampons (plaques Konad) sont fait avec le vernis pour tampon Studiomax.

Et pour le noir et le argenté, ce sont de trés fines paillettes que j'ai mélangées avec du gel pour créer mon propre gel pailleté.

J'ai une photo du gel couleur french rainbow, il faut que je la poste ici.

Retour