Besoin d'avis sur mascara semi permanent et rehaussement des cils

Merci pour toutes ces infos. Quelle est du coup la différence entre :

Teinture et permanente/mascara et rehaussement ????

Lundi l'attaque l'extension de cils j'ai trop hâte !!!
D'ailleurs est il possible d'associer les cils de couleur avec la couleur des yeux ?
Comme par exemple (sauf les couleurs relooking) pour les yeux vert, l'associer avec des cils camaïeu de rouge etc...

J'ai beaucoup de mal avec l'application j'arrive pas à voir quand vous me répondez :(

Je suis!!! Quelle formation ou diplôme pour exercer le rehaussement et le mascara semi permanent? Coût de l'investissement ??? Mercii

Merci pour toutes ces infos. Quelle est du coup la différence entre :

Teinture et permanente/mascara et rehaussement ????

Lundi l'attaque l'extension de cils j'ai trop hâte !!!
D'ailleurs est il possible d'associer les cils de couleur avec la couleur des yeux ?
Comme par exemple (sauf les couleurs relooking) pour les yeux vert, l'associer avec des cils camaïeu de rouge etc...

J'ai beaucoup de mal avec l'application j'arrive pas à voir quand vous me répondez :(
alors la teinture n'est pas la permanent, la teinture va permettre de teindre les cils en noir.
le mascara lui à une texture semi épaisse qui va donner comme effet de donner du volume au cils.
ensuite en ce qui concerne le changement de couleur pour les cils, tu peux le faire uniquement avec les extensions, et biensur tu peux opter pour des cils de couleurs

Donc l'association perm et teinture n'est pas égale à l'association rehaussement et mascara ?
si bien sur il y en à qui utilise la teinture à la place du mascara, mais une fois le réhausseur fait si on veux mettre une teinture il va falloir attendre quelques jours après, par contre le mascara semi permanent lui on peux le faire de suite après le réhausseur

www.sou-maquillage-permanent.com

Emmy59139 a dit:
A auriol
A la ciotat j'ai pas vraiment trouvé

Ah ok merci, je sais qu'à beauty family ils le font, mon esthéticienne aussi mais elle est partie dans le nord je ne sais pas si ça remplaçante le fait, sinon t'en as une nouvelle au parc de la thèse mais je ne la connait pas! Hâte de faire ma formation pour me lancer!
Tu nous montreras les photos!
Merci

Retour