Emmy59139
Membre Populaire
cricoune a dit:Coucou Emmy tu vas chez qui? Merci
En fait j'avais pris un bon groupon pour hamam gommage etc. a auriol et elles ont l'air bien les nanas la bas du coup je retourne la bas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cricoune a dit:Coucou Emmy tu vas chez qui? Merci
soumakeupartist a dit:bien ça serait cool d'avoir une petite photo après![]()
dis pas ça loool !! parceque le mascara ne pardonne pasYes je vous Montrerai ( si c'est réussi mdr )
soumakeupartist a dit:dis pas ça loool !! parceque le mascara ne pardonne pas
le réhausseur c'est la nouvelle technique qui remplace la permanente des cilsEn fait ça consiste en quoi le "rehaussement", quelle technique est utilisée?
alors la teinture n'est pas la permanent, la teinture va permettre de teindre les cils en noir.Merci pour toutes ces infos. Quelle est du coup la différence entre :
Teinture et permanente/mascara et rehaussement ????
Lundi l'attaque l'extension de cils j'ai trop hâte !!!
D'ailleurs est il possible d'associer les cils de couleur avec la couleur des yeux ?
Comme par exemple (sauf les couleurs relooking) pour les yeux vert, l'associer avec des cils camaïeu de rouge etc...
J'ai beaucoup de mal avec l'application j'arrive pas à voir quand vous me répondez![]()
Je suis!!! Quelle formation ou diplôme pour exercer le rehaussement et le mascara semi permanent? Coût de l'investissement ??? Mercii
le réhausseur c'est la nouvelle technique qui remplace la permanente des cils
si bien sur il y en à qui utilise la teinture à la place du mascara, mais une fois le réhausseur fait si on veux mettre une teinture il va falloir attendre quelques jours après, par contre le mascara semi permanent lui on peux le faire de suite après le réhausseurDonc l'association perm et teinture n'est pas égale à l'association rehaussement et mascara ?
Emmy59139 a dit:A auriol
A la ciotat j'ai pas vraiment trouvé