Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aude86 a dit:Bonsoir je débute dans le métier et je me suis fais les ongles moi même voici les photos
Merci de me dire vos avis vos critiques et commentaires ..
Aude86 a dit:Bonsoir je débute dans le métier et je me suis fais les ongles moi même voici les photos
Merci de me dire vos avis vos critiques et commentaires ..
Pourquoi tu poste ici ? sur le message d'une autre personne ? , surtout qu'on ta déjà fait des commentaires sur tes photos ! Fait une formation et après tu pourra te lancé sur des cliente car la , dsl mais c'est vraiment pas bien ce que tu fait!!cc les filles bon je suis nouvelle ici enfaite jai comencer les ongles il ya 1 moiset j voulais des opinions des profissionel come vous alors je vous laisse ici mon Facebook avec un peu de mon travaille et si vous aimer ne hésiter pas a metre un petit jaime aussi ^^ bisous a ttshttps://www.facebook.com/pages/Fantasyanails-lucy/206162369516929?sk=photos_stream ps: j vous signale k jai pas bq de experience encore
![]()
pompom1414 a dit:Pourquoi tu poste ici ? sur le message d'une autre personne ? , surtout qu'on ta déjà fait des commentaires sur tes photos ! Fait une formation et après tu pourra te lancé sur des cliente car la , dsl mais c'est vraiment pas bien ce que tu fait!!
Tu as rajouté : ps: j vous signale k jai pas bq de experience encore????
Tu n'en as pas vraiment :s ! la prothésie ongulaire ce n'est pas un jeu ou l'on peut se faire du black !!! c'est un vrai métier, et il faux un minimum d'apprentissage avant de ce lancé sur n'importe qui !
Alors poste pas sur cette page la !
Ps : Aude86 bon début![]()
lucie26 a dit:cc les filles bon je suis nouvelle ici enfaite jai comencer les ongles il ya 1 moiset j voulais des opinions des profissionel come vous alors je vous laisse ici mon Facebook avec un peu de mon travaille et si vous aimer ne hésiter pas a metre un petit jaime aussi ^^ bisous a ttshttps://www.facebook.com/pages/Fantasyanails-lucy/206162369516929?sk=photos_stream ps: j vous signale k jai pas bq de experience encore
![]()
luru12 a dit:bonsoir , franchement chapeau ta déco et super ta french aussi j'adore !! moi aussi je débute ces pas facile au début mes tu te débrouille très bien bonne continuation
A bientot
luru12 a dit:bonsoir , franchement chapeau ta déco et super ta french aussi j'adore !! moi aussi je débute ces pas facile au début mes tu te débrouille très bien bonne continuation
A bientot
floppygina a dit:C'est fin. Un très bon début dis donc
floppygina a dit:C'est fin. Un très bon début dis donc
Mélichat a dit:Tu as fait quoi ? Gainage ? Construction ? Capsules ?
C'est bienAude86 a dit:Merci j ai travaille sur ongle naturel car j avais les ongles assez long donc pas besoin de rajouter des chablons ou des tips