Premiere pose sur moi meme

Mélichat a dit:
C'est bien :) ta French est propre en plus, la seule chose si je peux me permettre je trouve les traits noir trop épais mais c'est mon goût ;)

Toutes les critiques sont importantes pour moi car c est comme ça qu on s améliore... :-)
Oui c est vrai qu ils sont pas fins pourtant je les ai fais au pinceau de nail art ... :-( mais en voyant la photo penses tu que je suis prête à avoir de vrais clientes? Et non plus des modèles ..

Aude86 a dit:
Toutes les critiques sont importantes pour moi car c est comme ça qu on s améliore... :-)
Oui c est vrai qu ils sont pas fins pourtant je les ai fais au pinceau de nail art ... :-( mais en voyant la photo penses tu que je suis prête à avoir de vrais clientes? Et non plus des modèles ..

Il faut essayer de moins appuyer quand tu fais le trait peut être. Tu fais ça depuis combien de temps ? Je ne suis pas une pro donc je suis pas la mieux qualifiée pour te répondre, je fais les ongles en gel depuis plusieurs mois suite à ma formation, le nail art depuis de nombreuses années. Je pense qu'il faut se demander combien de temps tu mets à faire une construction chablon et combien de temps tiennent tes poses pour pouvoir se dire si tu es prête ou non. Tu as des photos de tes extensions avec chablon?
;)

Mélichat a dit:
Il faut essayer de moins appuyer quand tu fais le trait peut être. Tu fais ça depuis combien de temps ? Je ne suis pas une pro donc je suis pas la mieux qualifiée pour te répondre, je fais les ongles en gel depuis plusieurs mois suite à ma formation, le nail art depuis de nombreuses années. Je pense qu'il faut se demander combien de temps tu mets à faire une construction chablon et combien de temps tiennent tes poses pour pouvoir se dire si tu es prête ou non. Tu as des photos de tes extensions avec chablon?
;)

J ai commencé ma formation le 03 septembre et j ai obtenu le papier de styliste ongulaire et la je fais des modules complémentaires ( ponceuse, modelage et nails art ) oui j ai des photos
La première est sur des tips
Et la deuxième c est des chablons

image-3837568223.jpg

Pièces jointes

• image-2125087061.jpg
    image-2125087061.jpg
    175.5 KB · Affichages: 97
  • image-3620568916.jpg
    image-3620568916.jpg
    142.4 KB · Affichages: 96
  • image-728533691.jpg
    image-728533691.jpg
    143 KB · Affichages: 94
Après comme je t'ai dit voir ton temps de pose et la tenue dans le temps.
La première photo c'est des capsules il y a quelque chose qui me paraît bizarre on ne voit pas de French ?

pk deverais avoir 3 opinions si je peu on avoir plus?? Ecoute comme tu dit jai pas bq de expérience mes j nai deja fait a bq de monde et ils on aimer sa a bien tenu et je fais propre ok les fotos k ta vu cetai vraiment au tt debut mes depuis je me améliorée bref je comprends pas pk je peu pas poster dans les autres pages!!! toi ta donner ton avis basta passe a autre chose avant de eitre la a critiquer encore une fois ta donner ton avis laisse les autres donner meme si ces la meme chose k tu dit au moins ils on donner alors avec tt le respect fais ta vie et moi la mien et bonne continuacion pour tton boulot :)
Bon tu m'a l'air un peu buté comme fille :s : je t’explique, on te demande juste de ne pas posté sur les postes crée par d'autres filles !!!! Trop compliqué a comprendre ? , si tu veut plus d'avis, tu te refait un autre poste dans une nouvelle discutions ! Respecte Aude86.. Car elle a crée cette discutions sur son travaille ... pas pour toi.
Tu as eu 3 avis , je pense que c'est suffisant pour comprendre que tu as du boulot, et si c'est des vielles photos, ben donne nous les nouvelles alors -_- . Mais pourquoi mettre de vielle photos sur son fb pro alors ?? ( pas très logique sa :s)
Bref j’arrête, je ne vais pas continuer a pollué le poste de aude86!

Aude86: j'aime bien les dernières photos :) continu comme sa ;)

Je rappel qu' effectivement, il faut ouvrir son propre post quand on a des questions ou que l'on a besoin d avis, On ne "pique" pas la page de la copine!

lucie26 a dit:
cc les filles bon je suis nouvelle ici enfaite jai comencer les ongles il ya 1 mois :) et j voulais des opinions des profissionel come vous alors je vous laisse ici mon Facebook avec un peu de mon travaille et si vous aimer ne hésiter pas a metre un petit jaime aussi ^^ bisous a ttshttps://www.facebook.com/pages/Fantasyanails-lucy/206162369516929?sk=photos_stream ps: j vous signale k jai pas bq de experience encore :)

Bon maintenant arrête de Salir mon poste!!!! RESPECT quoi !!!!!!!! Fais toi ton poste!

sandy94 a dit:
Je rappel qu' effectivement, il faut ouvrir son propre post quand on a des questions ou que l'on a besoin d avis, On ne "pique" pas la page de la copine!

Merci! Mais je crois que c est pas clair pour tout le monde ici :-(

pompom1414 a dit:
Bon tu m'a l'air un peu buté comme fille :s : je t’explique, on te demande juste de ne pas posté sur les postes crée par d'autres filles !!!! Trop compliqué a comprendre ? , si tu veut plus d'avis, tu te refait un autre poste dans une nouvelle discutions ! Respecte Aude86.. Car elle a crée cette discutions sur son travaille ... pas pour toi.
Tu as eu 3 avis , je pense que c'est suffisant pour comprendre que tu as du boulot, et si c'est des vielles photos, ben donne nous les nouvelles alors -_- . Mais pourquoi mettre de vielle photos sur son fb pro alors ?? ( pas très logique sa :s)
Bref j’arrête, je ne vais pas continuer a pollué le poste de aude86!

Aude86: j'aime bien les dernières photos :) continu comme sa ;)

Merci !!!! En effet arrête de poluer mon poste c est vraiment le minimum de respect !!!!!!!
Créé ton poste !!!!!! C est vraiment pas sympathique.

Pompom 1414 merci beaucoup. Ça fait plaisir !!!

Mélichat a dit:
Après comme je t'ai dit voir ton temps de pose et la tenue dans le temps.
La première photo c'est des capsules il y a quelque chose qui me paraît bizarre on ne voit pas de French ?

Exactement il y a pas de french c est tout naturel. La cliente à juste voulu du vernis noir par dessus. C est bien tu trouves ?

image-3305985835.jpg

Sinon j ai fais encore celle ci aux chansons. Qu en pensez vous ?

Pièces jointes

• image-897761630.jpg
    image-897761630.jpg
    141.1 KB · Affichages: 88
  • image-2299819305.jpg
    image-2299819305.jpg
    120.7 KB · Affichages: 85
Retour