Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va aller ne t'inquiète pas! Tu verras quand tu verras ton petit bout le bonheur que tu ressentira. Courage et puis viens vite nous raconter aprèsH-1 c'est looooooooooooong et je commence a sentir le stress monter j'ai une boule au ventre... Il me manque vraiment la![]()
Pense à ton bébé et la joie de pouvoir le voir. Profite du moment en pensant à toi, ton bébé et à ton papa qui s'est proposé de partager ce beau moment avec toi. Profite de ce bel instant présent. Tu auras tout le temps après pour des moments plus tristes mais là, tu as rendez vous avec ton bébé alors ne râte pas ça!J'ai peur d'avoir tout plein d'emotions a ce moment la d'être mitigé entre bonheur et tristesse, joie et peine enfin j'appréhende vraiment mais j'ai pas vraiment le choix je crois..
Je reviens direct vous écrire des que je sort de l'écho ^^
Mon papa est fier et heureux de m'accompagner donc d'un coté ça me rassure même si c'est pas vraiment lui que j'aimerais a mes cotés..
J'arrête pas d'écouter une musique en boucle depuis hier elle est trop belle et surtout elle m'évite de chialer pourtant elle est triste mdr..
Super tu as raison de positiver! Je suis contente pour toi!Je suis dans la salle d'attente j'ai vraiment hâte la![]()
Génial! Une petite fille! Adorable! Ah je suis très contente pour toi. Tu appréhendais tellement. Pour le papa, laisse lui du temps. Des fois, plus on leur court après et plus ils prennent la fuite....Trop bien passé pas pu filmer mais j'ai pas osé demander le sexe et la la dame me dit : jvois super bien le sexe vous voulez le savoir ? Et moi oui oui vite ! Mdr
Donc je vous annonce fièrement que j'attends une petite fille
Et dpa pour le 1 er mai ^^
Lol pour ton papa! En tous cas je suis bien contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse!!!!Mon papa a pas voulu rentrer mdr il m'a dit c'est votre moment a vous deux profites en donc je l'ai pas forcé lol ^^
Virg c'est vrai pour le message... mais en même temps ce matin mr m'a encore envoyer sur les roses donc tant pis je fais plus dans la dentelle avec lui
Suis contente d'avoir une minette hihi![]()
Jessica8883 a dit:Lol pour ton papa! En tous cas je suis bien contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse!!!!
Pour moi écho lundi pour voir embryon et activité cardiaque, suis en stress, j'ai trop peur de refaire un oeuf clair ou alors faire une FC! Heureusement que lundi approche car au moins nous serons fixés.
D'après le gynéco ca daterait du 7 septembre d'après le sac embryonnaire qu'il a vu. Donc je finis le 5e semaine aujourd'hui si on se base là-dessus. Mais bon mes cycles sont à n'y rien comprendre donc il estimait lol!T'es a combien ? Tu as des nausées ?