cherche personne motivée pour régime

Oui c'est tout a fait sa =) je suis nostalgique lol javais moii aussi les cheveux rouge il y a quelque mois, tout comme Ariel sur la photo =)

Mais ! Ariel c'est de la lessive non ? o_O

:p

Mdr je me disais bien ^^ Merci littlemado =) piouff sa fait du bien au moral, surtout avec le week end que j'ai passer a manger tout et n'importe quoi :confused:

bon les filles h-1h30 et c'est le week end (bien que demain je bosse non stop..mais c'est pas pareil :) )
pour moi pas d'invit de prévu donc je pourrai rester sérieuse cette semaine, seule chose qui m’embête c'est que demain midi j'aurai pas le temps de manger .... j’enchaîne les rdv....
je vous souhaite a toutes un bon week end
bizz

aie aie aie, ne pas manger, c'est cho....

pour moi aussi 1h30 encore a tenir j'en ai maaaarre!!!!
et puis j'ai hate de déposer ma pose de shellac et reposer ce weeeeeek ennnnnd !!!!
acucello.gif
acucello.gif
acucello.gif
acucello.gif
acucello.gif
acucello.gif

Alors moi c'est encore 2 heures de boulot. Et il y en a plein le bureau, je fais une pause POIRE cet après midi.
Qu'est que vous manger ce soir ????

aie aie aie, ne pas manger, c'est cho....

pour moi aussi 1h30 encore a tenir j'en ai maaaarre!!!!
et puis j'ai hate de déposer ma pose de shellac et reposer ce weeeeeek ennnnnd !!!!
acucello.gif
acucello.gif
acucello.gif
acucello.gif
acucello.gif
acucello.gif
je vais essayer au moins de manger un fruit :(
moi aussi j'en ai marre aujourd'hui lol alors pour patienter pause musicale les girls:

ce soir, ca va etre velouté de potiron et polpette je pense!

la recette des polpettes (je l'ai deja mise mais pour celles qui ne l'ont pas vu):
melanger dans un saladier : viande haché ou steack haché 5% MG + echalottes cisellées + poivre + 1 oeuf pour 2 personnes + un peu de mie de pain (ou 2 biscottes mouillées pour 2 personnes) +basilic + d'autres épices si ca vous chante! ^^
vous (re)formez des steack hachés , et op ! ds la poelle à faire cuire.
ca peut se manger en boulette aussi ds une sauce tomate sans MG.

ce soir, ca va etre velouté de potiron et polpette je pense!

la recette des polpettes (je l'ai deja mise mais pour celles qui ne l'ont pas vu):
melanger dans un saladier : viande haché ou steack haché 5% MG + echalottes cisellées + poivre + 1 oeuf pour 2 personnes + un peu de mie de pain (ou 2 biscottes mouillées pour 2 personnes) +basilic + d'autres épices si ca vous chante! ^^
vous (re)formez des steack hachés , et op ! ds la poelle à faire cuire.
ca peut se manger en boulette aussi ds une sauce tomate sans MG.

:alcohol: ça me donne trop envie.... donc comme j'ai pas tous les ingrédients pour ce soir, je me la garde pour demain soir. Merci, 2 recttes en 1 : un jour en steack haché et le lendemain en boulette.

Alors moi, à midi c'était soupe de butternut... elle est si bonne que j'en remange ce soir avec des crevettes et du surimi + mon éternel yaourt aux fruits (c'est le dernier..... faut que j'en rachete demain) + mes fibres et ma fiole d'artichaut

t'as raison, d'habitude je les fais tout le temps en steack hachés, je vais les faire en boulettes là!

pour la soupe de butternut, tu fais comment ?
faut l'eplucher ?? faut faire cuire combien de temps ? tu rajoute quoi dedans ? creme sel poivre?

mouai je vais faire comme ca:

Pour commencer, pelez, épépinez et coupez votre courge butternut en petits morceaux.
Dans une sauteuse, faites dorer les échalotes finement coupées, puis ajoutez la courge et faites-la suer. Couvrez ensuite de lait ou de bouillon de volaille et laissez mijoter jusqu'à ce que la courge soit cuite.
Assaisonnez avec du sel et de la noix de muscade, ajoutez la crème puis mixez le tout

Retour