Problème pompe Menda bouchée HELP !

katicat40

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je viens vous demander si vous connaissez une astuce pour déboucher / nettoyer une pompe Menda?
J'ai acheté la mienne sur Framenails donc c'est bien une Menda pour Monomère.
J'ai dû laisser des résidus de résine sécher sans faire gaffe et du coup impossible de faire bouger la petite pompe qui est comme soudée par la résine, j'ai déjà essayé de mettre de l'acétone et gratter avec un batonet de buis sans résultat...
Help je m'en suis servi que 3 fois et à 20€ le flacon ça fait mal !
Toute suggestion est bonne à prendre !
Merci d'avance pour votre aide !

jai eu le meme soucis...je men suis racheter une avec une petite fontaine ce coup ci et plus de soucis!

tu as essayé de defaire le bouchon et de le mettre carrément à tremper dans de l'acétone pendant plusieurs heures? normalement ça devrait faire fondre ta résine, parce que c'est sur que ça fait mal au coeur et au portefeuille de la jeter quand même lol

tu as essayé de defaire le bouchon et de le mettre carrément à tremper dans de l'acétone pendant plusieurs heures? normalement ça devrait faire fondre ta résine, parce que c'est sur que ça fait mal au coeur et au portefeuille de la jeter quand même lol

Tu ne peux pas elle va faire fondre le tuyau en plastique!

si bla resine a seché, ta pompe est cuite, tu peux la jeter
ça arrive a toute debutante d'oublier de la nettoyer, comme le pinceua fumé en oublinat de le rincer au mono avant de la poser....un grand classique !! tu peux racheter...

Tu ne peux pas elle va faire fondre le tuyau en plastique!
voui je voulais dire mettre le bouchon à tremper dans l'acétone, je parle de la partie métallique (enfin sur la mienne c'est comme ça) en le posant à l'envers; je me disais que ça pourrais aider au cas où ce serait juste la partie en feraille qui est bouchée, c'est sur que si c'est bouché à l'intérieur du truc en plastique là c'est vraiment moche, je ne veux pas la faire désintegrer son tuyau lol m'enfin si elle est morte de toute façon... du coup vous m'avez fait peur alors je suis allée essuyer la mienne que j'avais laissé sans la nettoyer depuis deux jours, pas bien pour moi!!!

Retour