cherche personne motivée pour régime

t'as raison, d'habitude je les fais tout le temps en steack hachés, je vais les faire en boulettes là!

pour la soupe de butternut, tu fais comment ?
faut l'eplucher ?? faut faire cuire combien de temps ? tu rajoute quoi dedans ? creme sel poivre?

Je te donnerai ma recette quand je serai rentrer car là je n'ai pas tout en tête.

J'ai le droit de réver lol quoique ça ne me fait même pas envie!

Missette courage pour demain!
demain matin pesée de la bête!! et le soir resto avec les copines, byebye le mari et la mioche!!!!

Ptite question :
je sais que le fromage blanc est à privilégié pour le dessert mais il m'arrive parfois (genre 2 fois par semaine) de manger une mousse aux fruits rouge (marque carrefour, 0% de MG, 0% de sucré ajouté, 48 calories le pot) ça craint ou ça va tant que c'est pas tous les jours?

Ptite question :
je sais que le fromage blanc est à privilégié pour le dessert mais il m'arrive parfois (genre 2 fois par semaine) de manger une mousse aux fruits rouge (marque carrefour, 0% de MG, 0% de sucré ajouté, 48 calories le pot) ça craint ou ça va tant que c'est pas tous les jours?
Moi je pense que sa va ;)
:( Moa j'ai craquée .....

Ptite question :

Moi je mange des yaourts aux fruits 0% ss sucre ajouté une fois par jour et j'ai perdu 1.2kg la semaine dernière

Je vous mets donc mon potage butternut
Potage de légumes colorés : laver, éplucher , et couper en petits dès une demi courge de butternut´ un poireau, un oignon,une carotte et une tomate. Mettre le tout dans une cocotte et recouvrir d'eau mélanger avec un cube de bouillon dégraissé. Faire cuire à feu doux 30 minutes et ensuite mixer le tout et épicé à votre convenance.

Potage pour 4 personnes

Bon appétit

Moi je mange des yaourts aux fruits 0% ss sucre ajouté une fois par jour et j'ai perdu 1.2kg la semaine dernière
Merci parce que le fromage blanc depuis presque 4 semaines j'en ai un peu ras le pompom lol
Je vais finir ceux que j'ai (j'en ai racheté 16 pots hier lol ) puis je ferai par alternance, le midi un fb, le soir un yaourt plaisir!

Missette pas bien, tourne toi qu'on te mette un coup de pied au derrière! ;)

Pour réparer les boulettes du kinésithérapeute qui m'a fait si mal mercredi, je me prélasse sur mon fauteuil chauffant et massante un vrai moment de détente et de bonheur rien que pour moi et en même temps, j'en profite pour discuter avec vous.

Retour