les bébés de 2013

Ingrid.d a dit:
Maya... Tu as l'air tellement triste... Et lui est tellement bête de manquer ça !

C est génial, une petite puce... J aime les 2 prénoms qui te plaisent !

Tes échos sont tops ! Je te souhaite de tt cœur qu'il revienne.

Merci les filles...

J'ai envoyer un dernier message au papa :

" je t'oublierais jamais, et ta fille non plus... Je lui dirai a quel point son papa était beau et drôle, je lui raconterai combien on a pu s'aimer, combien on a été heureux et je tacherai de lui transmettre tout l'amour qu'on a pu se donner.
Je ferai de mon mieux pour être au top, pour elle..
A bientôt peut être."

Maintenant le plus dur sera de ne plus lui écrire mais il faut que j'y arrive...

monchat a dit:
Merci les filles...

J'ai envoyer un dernier message au papa :

" je t'oublierais jamais, et ta fille non plus... Je lui dirai a quel point son papa était beau et drôle, je lui raconterai combien on a pu s'aimer, combien on a été heureux et je tacherai de lui transmettre tout l'amour qu'on a pu se donner.
Je ferai de mon mieux pour être au top, pour elle..
A bientôt peut être."

Maintenant le plus dur sera de ne plus lui écrire mais il faut que j'y arrive...

Tu m'as mis les larmes aux yeux :(

Elodys26 a dit:
Maya je te connais pas mais jai bcp de peine a te lire :(
Jespere de tout coeur quil se rendra compte de sa connerie!

J'en ai marre d'espérer et d'attendre donc je prend la décision a sa place. Je préfère me dire que c'est fini et pleurer un bon coup que de continuer a attendre et tourner en rond..
Je souffre et il s'en fou alors je vais pas m'éterniser et continuer de pleurer sur mon sort.
J'ai une petite fille a mettre au monde maintenant , et je ferai tout pour qu'elle se sente a l'abri et au chaud dans mon ventre elle aura tout le temps de découvrir la peine ou la tristesse quand elle grandira, pour l'instant je veux qu'elle ressente les plus belles émotions :)

monchat a dit:
J'en ai marre d'espérer et d'attendre donc je prend la décision a sa place. Je préfère me dire que c'est fini et pleurer un bon coup que de continuer a attendre et tourner en rond..
Je souffre et il s'en fou alors je vais pas m'éterniser et continuer de pleurer sur mon sort.
J'ai une petite fille a mettre au monde maintenant , et je ferai tout pour qu'elle se sente a l'abri et au chaud dans mon ventre elle aura tout le temps de découvrir la peine ou la tristesse quand elle grandira, pour l'instant je veux qu'elle ressente les plus belles émotions :)

Tu as bien raison de voir les choses de cette facon!
Mets toi ds une bulle avec ta fille, profite de ta grossesse, tu vis une des plus belles choses qui soit, ne le laisses pas te gacher ca...

Sur qu'il pense a toi c'est évident vous vous aime et tu porte son enfant sa fille
Quand je vois mon mari avec notre fille je lui souhaite de connaitre cet amour!!!
La mon mari viens de me dire j'ai trop envie de réveiller la petite juste pour quelle me fasse un sourire!!!!!
Sacre lui!!

Doubi29 a dit:
Tu le sera et tu l'es déjà labelle!!!! Tu protège ton enfant! Ton SMS ma mis les larme aux yeux la balle est dans son camp a lui de se rendre compte de ce qu'il perd!!!
Tu es merveilleuse

Merci ma belle :)

On verra, je pense que maintenant je dois tourner la page et avancer plutôt qu'espérer..

Doubi29 a dit:
Sur qu'il pense a toi c'est évident vous vous aime et tu porte son enfant sa fille
Quand je vois mon mari avec notre fille je lui souhaite de connaitre cet amour!!!
La mon mari viens de me dire j'ai trop envie de réveiller la petite juste pour quelle me fasse un sourire!!!!!
Sacre lui!!

C'est trop mignon :)

Avance certe mais il est le père de la petite tu auras tjs un bout de lui dans ton coeur et ta tête!!

Retour